Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

2/5/2007 à 13:59 Hors ligne #1061

Bah, Cros blanc est mort, mais l'éclair jaune de konoha l'est censé être aussi, pourtant les rumeurs courents que ça serait lui le chef de l'akatsuki heins... en même temps, il est pas forcément vivant le chef de l'Akatsuki, c'est peut-être un esprit, un ressusité ou n'importe quoi d'autre ...

Sinon, qu'est-ce qu'on sait exactement sur Uchiha Madara? a mon avis, c'est lui le chef de l'Akatsuki :zzz

yCookie DémoniMembre Ultime

2/5/2007 à 17:53 Hors ligne #1062

J'ai vu sur un scan coloré que le chef de l'Akatsuki aurait les cheveux rouges, ce qui éloigne la théorie du Yondaime. Ptèt son frère ou un truc du genre ...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/5/2007 à 21:14 Hors ligne #1063

Comme tu dis Sun, ce sont des rumeurs. Donc quelque chose qui n'a pas été confirmé, alors que l'auteur a confirmé que Yondaime ET le Croc Blanc sont morts. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus, je comprends pas pourquoi vous cherchez tellement la petite bête.

Spoil :

Le "scan colo" est en fait une page couleur réalisée par Kishimoto lui-même, donc on peut y faire confiance, et effectivement le Leader d'Akatsuki est roux. Mais ça ne veut rien dire, les teintures pour cheveux ça existe, il a pu changer la couleur de ses cheveux pour préserver son identité secrète.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

2/5/2007 à 21:46 Hors ligne #1064

Message édité le 2/5/2007 à 21:47.

Citation:

les teintures pour cheveux ça existe, il a pu changer la couleur de ses cheveux pour préserver son identité secrète.

Mdr! Bon c'est vrai, sinon, comment Sakura aurait-elle des cheveux rose fluot? %)

Sinon, pour UchihaMadara, c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose... Mais a mon avis on va vite le savoir...

Spoil :

2/5/2007 à 21:52 Hors ligne #1065

Des éclaircissements sur le Leader, sans doute. Tout comme sur le dernier membre à ne pas avoir été révélé pour l'instant. Pour le reste...
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

2/5/2007 à 21:55 Hors ligne #1066

En relisant les scans tout à l'heure j'ai eu la même impression. Yondaime chef de l'Akatsuki.
Enfin on dit bien que la technique pour sceller est un sacrifice de celui qui la prononce.

Pour ma part, je trouve que Yondaime en tant que chef de l'Akatsuki ça m'énerverai un peu. En même temps y'a pas mal de mystère à son propos.

Kuso_Ai DémoniMembre

2/5/2007 à 21:57 Hors ligne #1067

Message édité le 2/5/2007 à 21:58.

"Pour ma part, je trouve que Yondaime en tant que chef de l'Akatsuki ça m'énerverai un peu. En même temps y'a pas mal de mystère à son propos."

Si yondaime est bien le chef de l'aka, kishimoto perdrait le peu de crédibilité qu'il à encore à mes yeux...T_T' (Un peu facile de prendre un perso dont on connait pratiquement rien et de le foutre chef de l'aka quoi -__-" )

2/5/2007 à 21:59 Hors ligne #1068

Je ne vois pas de mystère concernant la mort de Yondaime. Il a utilisé un jutsu qui implique la mort de son utilisateur, donc il est mort, point. Après, qu'il y ait pas mal de mystère autour de lui (rapports avec Naruto, raison pour laquelle il a scellé Kyubi en un nouveau-né plutôt qu'en lui, et tant d'autres), c'est certain, mais pas concernant le point qui nous concerne.
Et ça m'énerverait énormément, moi, que Kishimoto se renie sur ce point.

Rush Nouveau Membre

3/5/2007 à 00:34 Hors ligne #1069

Message édité le 3/5/2007 à 00:35.

Vive DBZ le manga de tout les temps
bleach et naruto on été crée sur les base de dbz

Kuso_Ai DémoniMembre

3/5/2007 à 00:36 Hors ligne #1070

Rush a dit

Naruto à la limite, mais Bleach heu...

Rush Nouveau Membre

3/5/2007 à 00:40 Hors ligne #1071

Kuso_Ai a dit

Naruto à la limite, mais Bleach heu...
va y explique toi je t'ecoute kiba

3/5/2007 à 11:13 Hors ligne #1072

Il semblerait que cette semaine, il n'y aura pas de chapitre, ni d'épisode, "Golden Week" oblige...

3/5/2007 à 12:34 Hors ligne #1073

Je vois pas qui d'autre posséderait le Mangekyo Sharingan a part Uchiwa Madara ...
Sinon dans le texte, il est dit qu'il serait un ami de Shodaime, donc il aurait au moins la centaine d'année ...

3/5/2007 à 13:30 Hors ligne #1074

Je suis d'accord avec toi, Ex-RaPtOr`, le problème étant que justement, Itachi semble parler du troisième "propriétaire" du MS comme s'il était vivant. Alors bien sûr, des centenaires de l'époque de Shodaime encore en vie, on en a déjà vu, tout récemment d'ailleurs (je ne précise pas plus pour éviter de spoiler les mous du bulbe qui se limitent au manga en français), mais ça ferait quand même vachement répétitif.

3/5/2007 à 18:03 Hors ligne #1075

En tout cas sur la statue, il a les cheveux assez long, tandis que le chef sont plutot cours.

pifeuilfox Nouveau Membre

3/5/2007 à 18:09 Hors ligne #1076

Rush a dit

Je connais pas Bleach, mais naruto n'a RIEN à voir avec DBZ. à part à la limite quelques attaques, mais vraiment, c'est trés peu.
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

3/5/2007 à 18:12 Hors ligne #1077

Y a quand même pas mal de point commun entre ces deux mangas !!

Les relations entre persos, les ptites bêbêtes dans les héros (Naruto un Renard, Sangoku un Singe)...

3/5/2007 à 18:13 Hors ligne #1078

Masashi a avoué avoir été légérement inspiré par DBZ. Pis le héros qui arrivent toujours a temps, ca m'énerve. t_t

pifeuilfox Nouveau Membre

3/5/2007 à 18:21 Hors ligne #1079

Personne n'est arrive pour
Spoil :

De plus, dans DBZ, les annimaux parlent, sont des être humain(un animal avec un corp d'humain, qui vit comme un humain), Naruto est plus réaliste, Toriyama c'était un peu amusé avec l'imaginaire. ^O^

Voilà, et de toute façon, on retrouve toujours des idées d'autres dans les mangas, alors, si c'est pour dire "oé, naruto cnaz, viv DBZ" sur un topic de naruto, tu peux rester chez toi.

Sinon, arretez avec vos hipoteses: Chef de l'aka sera un TOUT NOUVEAU. Où Kishimoto me déçois grave...

Sinon, les 3 aux MS= Kakashi, Itachi et Sasuke, arretez de chercher plus loins.

3/5/2007 à 20:00 Hors ligne #1080

Je doute que Sasuke ait la même pupille que son frère. De toute façon, c'est Kishimoto-san qui décide :^^ .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter