Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

31/5/2007 à 22:00 Hors ligne #1341

Qu'est ce que tu veux, c'est le seul truc qui me fait rire dans Naruto en ce moment :'(

A ce qu'il parrait, il y a eu un épisode Shippuden de Naruto vraiment génial qui est passé y'a pas longtemps, c'est vrai ?
j'espère voir ça dans le prochain tome quand Kana le sortira !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

31/5/2007 à 22:10 Hors ligne #1342

L'épisode 15 (semaine dernière) était pas mal, bien qu'un peu longuet par rapport au manga (comme toujours). Mais il correspond à un passage du manga déjà publié, dans le tome 29.

chaispaquichui AngiMembre Ultime

31/5/2007 à 22:25 Hors ligne #1343

Message édité le 31/5/2007 à 22:25.

Ma critique sur les Shippuden : tout simplement à chier. C'est lent, c'est mou, c'est mal dessiné et animé.

31/5/2007 à 23:47 Hors ligne #1344

Je viens de regarder l'épisode 16 (en japonais), et il a l'air bien. Ni trop lent, ni trop mou, le dessin est pas mal et l'animation aussi. Peut-être devrais-tu réviser ton jugement de temps en temps, chaipasquichui.
Grade de chaZ (Nouveau Membre)

chaZ Nouveau Membre

1/6/2007 à 10:59 Hors ligne #1345

chaispaquichui> Je crois t'es resté sur les HS toi, je veux bien croire que c'est lent au niveau du scénario, 15 épisodes pour deux combats, mais le reste... Va te racheter un jugement franchement. :(

yCookie DémoniMembre Ultime

1/6/2007 à 12:20 Hors ligne #1346

C'est moche la remixe du chapitre =( (je hais le Yaoi en plus xD)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

1/6/2007 à 12:46 Hors ligne #1347

Message édité le 1/6/2007 à 17:31.

En général le Yaoi c'est un truc de fille aussi ...

Sinon, moi je préfère l'ambiance que dégageait Naruto dans la première partie du manga.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

1/6/2007 à 13:09 Hors ligne #1348

Le Yaoi est destiné aux femmes c'est vrai. Mais comme les shàjos, les garçons peuvent apprécier aussi  ;)

Oui, tout le monde préfèrait le début de l'histoire, c'est normal; Kishimoto devrait apprendre qu'un bon shànen n'est pas un manga bourré de combats avec une histoire qui ne tient pas la route.

Attend, tu me dis que l'épisode15 correspond à un passage du tome 29 ? Bha alors c'est normal que chaispasquichuis trouve ça lent, en moyenne un tome de manga fait environs 4/5 épisodes, pas 7 O_o

1/6/2007 à 14:01 Hors ligne #1349

A vrai dire, l'épisode 16 aussi dareen, et il en reste même un bout (les deux teams ne sont pas encore arrivés au repère d'Akatsuki à la fin de l'épisod e16, alors que dans le tome 29 si). Et il est disponible en vost-fr, soit dit en passant.
On devrait avoir le chapitre 256 dans la soirée.

1/6/2007 à 17:16 Hors ligne #1350

Message édité le 1/6/2007 à 17:29.

Je viens de regarder l'épisode 16 (en japonais), et il a l'air bien. Ni trop lent, ni trop mou, le dessin est pas mal et l'animation aussi. Peut-être devrais-tu réviser ton jugement de temps en temps, chaipasquichui.

J'ai pas encore vu l'épisode 16 mais je maintiens que les 15 premiers épisodes sont à chier.

Naruto, c'est devenu "On se regarde dans les yeux pendant 30 minutes entre deux flash back".

chaispaquichui> Je crois t'es resté sur les HS toi, je veux bien croire que c'est lent au niveau du scénario, 15 épisodes pour deux combats, mais le reste... Va te racheter un jugement franchement.

Non merci, je trouve le mien correct :^^ Et croyez pas que je suis le seul à pense ça... Allez sur un forum de Naruto, vous verrez des coups de gueules encore pire que les miens.

Essayez de comprendre que si je suis aussi critique vis à vis de la qualité, c'est justement parce que j'aime bien Naruto et ça me fait royalement chier de voir que le D.A. est en train de perdre toute sa qualité... Regardez les premiers épisodes, le dessin en lui même était moyen mais l'animation était plus que correcte (voir même excellente pour certains combats (voir Sasuke vs Orochimaru)). Ici, on se regarde dans les yeux pendant 10 minutes, on échange quelques coups au ralentis et on recommence à se regarder dans les yeux pendant 10 minutes...

Le pire, c'est qu'à l'origine, j'avais un excellent espoir pour la suite du DA... Quand j'avais vu les extraits de l'épisode ou Naruto rencontre Sasuke, ça m'avait littéralement troué le cul tellement la qualité, l'ambiance et la musique du D.A. étaient excellentes...

yCookie DémoniMembre Ultime

1/6/2007 à 19:06 Hors ligne #1351

Effectivement, le DA se dégrade de plus en plus, comme les autres par ailleurs(je pense bien sur a pokémon qui est devenu aussi infantil que Télétubbies genre tlm est heureux)

1/6/2007 à 19:06 Hors ligne #1352

Au début de l'épisode 1 de Shippuuden, tu veux dire ? J'avais bien aimé aussi, le seul problème étant que ce passage n'avait rien à faire là...

Kuso_Ai DémoniMembre

1/6/2007 à 19:50 Hors ligne #1353

Spoil :

1/6/2007 à 19:51 Hors ligne #1354

Message édité le 1/6/2007 à 19:57.

Au début de l'épisode 1 de Shippuuden, tu veux dire ? J'avais bien aimé aussi, le seul problème étant que ce passage n'avait rien à faire là...

Wé c'est ce passage... Je sais qu'il n'a rien à faire là, mais avoue franchement que l'ambiance de cette scène défonce tout... Mais on ne la retrouve pas dans la vrai D.A., malheureusement :'(

Spoil :

Kuso_Ai DémoniMembre

1/6/2007 à 19:58 Hors ligne #1355

chaispaquichui a dit

[i]Au début de l'épisode 1 de Shippuuden, tu veux dire ? J'avais bien aimé aussi, le seul problème étant que ce passage n'avait rien à faire là...[/i]

Wé c'est ce passage... Je sais qu'il n'a rien à faire là, mais avoue franchement que l'ambiance de cette scène défonce tout... Mais on ne la retrouve pas dans la vrai D.A., malheureusement :'(

[spoil]Il est pas dans le corps de Sasuke ???? En tout cas, la nouvelle tronche de Kabuto dépote[/spoil]
Spoil :

Donc pas dans le corps de Sasuke :)

1/6/2007 à 20:29 Hors ligne #1356

Plus qu'à attendre que le texte soit collé sur les images, et une traduction précise (ce que ne peuvent pas fournir les fast-trds, donc il faudra attendre encore quelques jours pour ça), avec bien sûr le développement donné à cette information dans les chapitres suivants.
Mais en attendant, ça sent le truc de fou là !
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

1/6/2007 à 22:21 Hors ligne #1357

bah j'ai regardé la raw, et ca a l'air d'un truc de malade vraiment... Et il est pas content le squatteur (désolé mais j'avais la flemme d'aller chercher la balise...)

sinon Shippuden est pauvre question musique, j'ai adore un petit Chidori sans aucune musique... Et quand je pense qu'avant on avait tjs une petite musique sympa... Question son c'est pauvre, et quand il y en as c'est qu'une pale copie des anciens themes...

Niwi Gardien

1/6/2007 à 22:28 Hors ligne #1358

Je sens la deception arriver.

1/6/2007 à 22:36 Hors ligne #1359

Message édité le 1/6/2007 à 22:40.

Je vois pas trop ce que tu entends par "squatteur", Hespy. Mais bon, je survivrai.
Le chapitre 356 en français est imminent.

*edit*
Chapitre disponible chez Gaara-fr, pour peu que vous parveniez à le télécharger, vu le monde qui est dessus.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter