Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

?

Ex-Membre

25/11/2006 à 19:50 #141

SPOIL

Yondaime est mort, point barre.
Obito, ce pourrait être le franchement débile mental Tobi, peut-on penser à cause du masque avec trou à l'oeil droit, mais franchement, je vois pas comment il pourrait s'en être sorti (corps à moitié écrabouillé, borgne et avec l'oeil unique salement amoché), même avec de bons jutsus médicaux, et surtout comment il aurait pu intégrer Akatsuki.
Rin, c'est une possibilité, mais son intérêt dans l'histoire semble véritablement minime...

Sinon, Kuku-chan, tu veux pas me faire plaisir et changer cette mocheté de grade ?
Grade de chaZ (Nouveau Membre)

chaZ Nouveau Membre

25/11/2006 à 21:15 Hors ligne #142

Je sais pas si ça a déja été dit mais apparamment Masashi Kishimoto a annoncé le début des Next-Gen le 15 février prochain au Japon.
Alos Naruto : Shippûden mensonge ou pas?

Merci mister d'en haut du viens de me foutre un gros spoilage dans la tronche et je t'annonce que je te déteste.  ;)
?

Ex-Membre

25/11/2006 à 21:51 #143

De une, oui ça a déjà été annoncé, et la date que tu donnes n'est pas certaine, puisque tout ce qui a été dit officiellement, c'est "au printemps".
De deux, si c'est moi que tu haïs, je te signale que j'avais averti, donc c'est ta faute si tu t'es fait spoiler.
Grade de chaZ (Nouveau Membre)

chaZ Nouveau Membre

25/11/2006 à 21:56 Hors ligne #144

Oki.
Je sais que tu as averti mais bon même sans le vouloir en allant en bas de page j'ai vu une phrase qu'il fallait pas. :(
?

Ex-Membre

25/11/2006 à 22:06 #145

J'en suis désolé, mais j'ai fait mon devoir en avertissant... Je ne pouvais pas faire plus.
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

25/11/2006 à 22:15 Hors ligne #146

mwaip, enfin on a toujours rien pour expliquer le fait que le sceau qui contient kyubi est en naruto, alors que c'est yondaime qui a utilisé le jutsu, et lorsqu'on voit sandaime accomplir cette technique face à oro-chan, c'est lui qui porte en lui le sceau contenant ses bras.
?

Ex-Membre

25/11/2006 à 22:30 #147

Il a été proposé deux solutions : ce jutsu n'était pas assez puissant pour envoyer Kyubi dans le ventre du Dieu de la Mort, et il fallait donc sceller Kyubi dans un être vivant ; Yondaime savait que Konoha aurait besoin de la puissance d'un Bijuu et a donc choisi de le sceller dans un nouveau-né de Konoha, plutôt qu'en lui-même.
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

25/11/2006 à 22:48 Hors ligne #148

la question subsiste : Comment ?

sauf si il manque une donnée. effectivement, n'ayant aucun être vivant sous la main à part sa propre personne, sandaime n'a pu emprisonner les bras d'oro-chan qu'en lui même.

mais j'imagine mal yondaime demander au shinigami "eh, le shinigami, tu seras sympa de mettre l'âme de ce gros démon bien vicieux dans le corps du gnome qui vient de naître, là."

ça l'fait moyen.
?

Ex-Membre

25/11/2006 à 23:08 #149

A priori, ce qu'on ignore, c'est si le jutsu permet d'enfermer n'importe qui dans n'importe quoi. Si oui, on a la réponse, et visiblement, il ne peut en être autrement. Je n'ai pas d'autre explication.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

25/11/2006 à 23:36 Hors ligne #150

Moi sérieux, je pense que le gars n'a pas envoyé l'ame dans lui-même, et qu'il serait mort ensuite, pour la simple est bonne raison que... Bah, fallait essayer de débuter une histoire, et l'histoire du petitsgarçon qui souhaite devenir Kage est plus intéréssente qu'une autre, en tout cas, ça ouvre beaucoup de porte pour le scénario.

En bref, ça c'est passé comme ça, parce qu'il fallait un début à l'histoire XD Arrêtez de chercher le pourquoi du comment, quand et pour qui, quels conséquence et ceterra...

A vous entendre (~lire~) on pourrait croire que les ninjas et les pays caché existes vraiment mdr
?

Ex-Membre

25/11/2006 à 23:40 #151

Un fan se caractérise par sa soif intarissable de décortiquer l'histoire dans tous les sens. Donc pourquoi ne pas décortiquer le tout-début ?
Surtout qu'en l'occurence, j'ai trouvé (avec de l'aide) deux solutions assez simples à notre problème, ce n'est pas comme si on divaguait pendant des heures pour rien...

25/11/2006 à 23:49 Hors ligne #152

Matteo - Quelqu'un qui cherche trop, trouvera surement des chose qui déplaisent, comme des incohérences~

Enfin bref, parfois, je me dis que les personnes qui lisent chaque mot de chaque bulle de chaque perso de chaque tome de chaque langue, ceux qui vont fouiller les moindres recoins du manga, ceux qui apprennent le nom des techniques par coeur (je sais que certains les mémorisent facilement~) et autres choses de ce genre... Et bien je trouve qu'ils deviennent accros, et font des actes un peut stupides sur le bords... D'ailleurs, c'est quand même assez malsein de se plonger entièrement dans une fiction ... Je trouve qu'on peut apprécier le manga dans toute sa simplicitée, sans passer pour un boulet parce qu'on neconnait pas le prénom de la grand-mère de la mère d'Hilari, heum...

Bonne nuita!
?

Ex-Membre

25/11/2006 à 23:52 #153

En gros, tu es en train de dire que je suis un grand malade ?
Tu sais pas le pire ? J'en suis parfaitement conscient, et je ne fais rien pour me soigner.
Et je continuerai de regarder les épisodes de l'anime, même si je sais désormais que j'en ai encore pour plus de deux mois à bouffer du hors-manga...
Si avec ça on cherche pas à me faire interner, c'est à ne plus rien comprendre à la médecine.

25/11/2006 à 23:56 Hors ligne #154

Matteo - j'ai pas parlé de toi, maintenant si tu t'es reconnu c'est pas de ma faute!

Et pis, même si je trouve les gens qui sont complètment plongée dans un truc qui existe pas, bah je les respecte quand même, de toute manière, j'ai pas le choix, tant que tout le monde est content!
?

Ex-Membre

26/11/2006 à 00:07 #155

En même temps, si je me suis reconnu immédiatement, c'est qu'il y a au moins un fond de vérité, non ?
Et du reste, je l'assume, dès lors il n'y a aucune offense.

Bon, on arrête la philosophie, et on revient à Naruto. C'est nettement moins intellectuel et nettement plus terre-à-terre, mais c'est fait pour, justement.

26/11/2006 à 00:13 Hors ligne #156

Naruto, si vous parlez des débuts, j'aimerais savoir si on sait déjà qui sont les parents de naruto.

Parce que 'un nouveau né' voilà quoi ... Si il était nouveau, quelqu'un devait bien connaître ses parents, enfin sa mère au moins~

Dans le manga, Naruto n'a de lien de parenté avec absolument personne? ...

Pasukaru Membre en Mutation

26/11/2006 à 00:15 Hors ligne #157

Moi je soupçonne Yondaime d'etre le Pere de Naruto
parce qu'il a la un peu le meme air que naruto , le meme cheveu et puis ils peuvent faire le Rasengan
et puis je pense que Yondaime n'a pas enfermé Kyuubi dans un bébé au hasard il a du prendre le sien .
?

Ex-Membre

26/11/2006 à 00:17 #158

Aucun lien vérifié et affirmé.
L'auteur fait très clairement et totalement volontairement l'impasse sur cette info.

Après ça, il y a pas mal de théories, de suppositions diverses sur le sujet, liant notamment Naruto à Yondaime, à Shodaime, à Godaime (Tsunade), au Chef d'Akatsuki (!?!), à un peu tout le monde en fait, ce qui montre combien cette question préoccupe les fans.
Mais la théorie la plus répandue et la plus aboutie à mon sens, c'est Yondaime-Naruto père et fils. Même si en l'état, ça reste une théorie.

26/11/2006 à 00:20 Hors ligne #159

Message édité le 26/11/2006 à 00:20.

C'est quand même quelque chose de grand qui nous est caché non? Suivre le parcours d'un 'héro' pendant des dizaines de tomes, sans rien savoir à propos de sa famille...

Mais, trop sympa si c'était le bébé de n'importe qui, genre 'venez par là vous, on a besoin d'un bébé tout de suite' Mais bon, c'est pas ça si non on connâitrait ses parents~

Ou alors, y'avait naruto qui glissait sur l'eau, dans un panier, à càté du combat contre le renard ... mdr

Pasukaru Membre en Mutation

26/11/2006 à 00:23 Hors ligne #160

et ce que j'aimerais bien savoir c'est comment fais-t-il pour vivre ?
bon d'accord il est payé pour ses missions mais avant de quitter l'académie est ce qu'il touche une pension ?
parce qu'il a deja son chez lui et on voit qu'il a plein de bouffe et tout ...
pareil pour Sasuke apres l'attaque d'Itachi il est tout seul ...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter