Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

11/6/2007 à 17:32 Hors ligne #1421

Bon je sais je suis à la bourre

Spoil :

yCookie DémoniMembre Ultime

11/6/2007 à 17:48 Hors ligne #1422

kuku:

Spoil :

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/6/2007 à 18:50 Hors ligne #1423

Message édité le 11/6/2007 à 18:54.

Deux précisions pour toi Kuku-chan :

Spoil :

Autre chose sinon, le deuxième databook de Naruto a été traduit en français (enfin, la première partie déjà, la deuxième à venir), à voir chez Gaara-fr.

12/6/2007 à 12:02 Hors ligne #1424

Bon je peux dire ça sans spoiler: c'est donc ce jutsu qu'utilisent tous les shinobis quand ils disparaissent ou apparaissent (anbus ou kakashi et sasuke quand ils apparaissent dans l'arène pour son combat contre gaara ?)

Une sorte de déplacement en hyper vitesse....

12/6/2007 à 16:26 Hors ligne #1425

Ca fait un peu penser effectivement a de la téléportation :$

12/6/2007 à 19:20 Hors ligne #1426

Plus ou moins. Simplement certains y mettent un effet visuel (des sortes de petites flammes, un tourbillon de feuilles...). Et la vitesse effective n'est pas la même selon le niveau des ninjas, à priori. Ravi d'avoir pu éclaircir ce mystère.

13/6/2007 à 08:49 Hors ligne #1427

Avec le nuage de fumée ca marche bien aussi :$

13/6/2007 à 18:22 Hors ligne #1428

Ce n'étaient que des exemples, je n'avais pas prétention à être exhaustif.
Bon, on va peut-être commencer à avoir des infos sur le chapitre 358 dans la soirée, mais ça a l'air mal barré...

(Et sinon, pas d'épisode de l'anime cette semaine, et non, chaipaquichui, tu n'as pas le droit de manifester ta joie.)

14/6/2007 à 09:33 Hors ligne #1429

La RAW devrait tomber - avec un peu de chance en japonais- ce soir. Sinon ca sera demain voir samedi :(

chaispaquichui AngiMembre Ultime

14/6/2007 à 11:11 Hors ligne #1430

Et sinon, pas d'épisode de l'anime cette semaine, et non, chaipaquichui, tu n'as pas le droit de manifester ta joie

Mwahahahahaha je critiquerai la semaine prochaine... Je sens déjà que la moitié de l'épisode va être consacrée à la destruction de la roche... Ensuite on aura 2 ou 3 épisodes contre les clones :lol

14/6/2007 à 11:26 Hors ligne #1431

Script confirmé du 358 là où vous savez (on à le droit de le dire, je sais plus...)

14/6/2007 à 18:33 Hors ligne #1432

Avec un peu de fake tout de même :*

14/6/2007 à 22:42 Hors ligne #1433

Bof, moi je m'en prive pas de dire que ce sont les forums de Manga-France, ça n'a rien d'une concurrence à PF, et ça n'a pas non plus de but lucratif, donc c'est pas la fin du monde...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/6/2007 à 22:44 Hors ligne #1434

Citation:

Je sens déjà que la moitié de l'épisode va être consacrée à la destruction de la roche..

Sûrement l'intégralité même... :(

14/6/2007 à 22:48 Hors ligne #1435

Message édité le 14/6/2007 à 23:03.

Techniquement, le titre de l'épisode étant "Entrée en Button-hook", ils vont forcément y rentrer pendant l'épisode, dans le grotte. Donc la destruction du rocher ne fera pas la totalité de l'épisode, Zhu, mauvaise langue.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/6/2007 à 22:52 Hors ligne #1436

Sérieux, les épisodes de Shippunden, c'est la première et dernière fois que je les regarde...

Autant les Naruto de base, j'en ai revus pleins, autant ceux-là, non merci.

14/6/2007 à 23:03 Hors ligne #1437

Message édité le 14/6/2007 à 23:03.

Ben écoute mon gars, personne ne t'a forcé, personne ne te force et personne ne te forcera à regarder, si ?

15/6/2007 à 11:11 Hors ligne #1438

Mais c'est quoi cette habitude de faire durer la série ? :/

15/6/2007 à 18:25 Hors ligne #1439

Message édité le 15/6/2007 à 22:58.

L'idée à la base, c'est que si l'anime rattrape le manga, on peut plus avancer, puisqu'on ne sait pas ce que l'auteur a en tête.
On est donc confronté, dans ce cas-là, à l'obligation d'arrêter la diffusion de l'anime pendant une durée indéterminée, ce qui est franchement une mauvaise idée.
Contre cela, deux solutions. La première, faire du remplissage en ralentissant le rythme de l'histoire ou en rajoutant des scènes par-ci par-là. La deuxième, faire carrément du hors-manga (inventer des bouts d'histoire, car il est alors possible de rester cohérent avec le projet de l'auteur puisqu'on connaît au moins une partie de la suite du scénario).
Les scénaristes de l'anime ont essayé les deux solutions, sans vraiment de succès, dans un cas comme dans l'autre. Mais comme le hors-manga, c'est encore plus chiant que les ralentissements et scènes rajoutées, et qu'en plus les télésepctateurs arrêtent parfois carrément de regarder la série le temps qu'on revienne au manga, ils ont opté pour les ralentissements. Et donc, ça dure, ça dure, ça duuuuuuuure.

Sinon, on a quelques images du chapitre 358, le RAW complet dans la soirée, et la vf un peu plus tard (mais avant demain, je pense).

15/6/2007 à 22:51 Hors ligne #1440

Message édité le 15/6/2007 à 22:57.

Chapitre 358, vf dispo !

*en italien dans le texte*
Excellente !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter