Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

22/6/2007 à 22:49 Hors ligne #1481

Message édité le 22/6/2007 à 22:49.

Spoil :
Grade de tsen6 (Membre Sympa)

tsen6 Membre Sympa

23/6/2007 à 11:02 Hors ligne #1482

Message édité le 23/6/2007 à 11:52.

Spoil :

Edit H-Espace:
Ca va y'avait déjà la moitié de la balise...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/6/2007 à 15:20 Hors ligne #1483

Pas encore, puisqu'on le voit en action à la fin du chapitre 359. Mais ça ne saurait tarder, je pense.

yCookie DémoniMembre Ultime

24/6/2007 à 11:21 Hors ligne #1484

Chapitre assez moyen, en somme. Mais bon
Spoil :

24/6/2007 à 13:47 Hors ligne #1485

C'est bien ce qui me fait arriver à la conclusion que j'énonce dans le post précédent.

chaispaquichui AngiMembre Ultime

24/6/2007 à 17:46 Hors ligne #1486

Message édité le 24/6/2007 à 17:55.

Je viens de regarder l'épisode 18... Je m'étais trompé, ils prennent pas la moitié de l'épisode pour faire péter le rocher... Ils prennent tout l'épisode... C'est génial °_°

Et cerice sue le gateau : le prochaine épisode est consacré à l'équipe de Gai.. Ce qui veut dire qu'on perd encore une semaine !

24/6/2007 à 18:25 Hors ligne #1487

S'ils osent faire un épisode entier sur quatre images (c'est tout ce qu'on voit du combat entre les membres de la Team Gaï et leurs double d'argile), une nouvelle étape sera franchie vers le ridicule complet.

24/6/2007 à 19:26 Hors ligne #1488

ben regarde le titre du prochaine épisode

"Le piège est déclenché ! Les ennemis de l'équipe de Gai !"

Après tout, l'épisode d'aujourd'hui faisait 1 page du manga, alors pourquoi pas 4 vignettes ?

Niwi Gardien

24/6/2007 à 19:28 Hors ligne #1489

Je suis entrain d'halluciner, c'est absolument enorme d'arriver a faire d'un si bon manga, un anime aussi immonde 8) De ce coté, je respecte les createurs du DA :lunettes

24/6/2007 à 19:44 Hors ligne #1490

Pas une page, un chapitre. Le premier du tome 30. Faut pas exagérer non plus.
Grade de Tetsuwan Atom (DémoniMembre Ultime)

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

25/6/2007 à 14:44 Hors ligne #1491

Mais pourquoi vous regardez si de semaine en semaine vous ne faites que vous plaindre? Vous êtes maso?
Tellement intégriste que quoi qu'il se passe vous trouverez le moyen de critiquer?

Vous faites ce que vous voulez, juste je comprend pas, tout le monde geint en voyant l'anime, mais toutes les semaines y'a des millions de visionnages...

Mais finalement les péjugés sur les français doivent être vrai, on se plains tout le temps

25/6/2007 à 18:22 Hors ligne #1492

Moi je guette une éventuelle amélioration, ou un trait d'esprit dans les passages rajoutés. Mais pour donner un exemple récent, je peux affirmer que ce n'est pas encore le cas : presque deux minutes d'épisode passées à attendre que Tenten et Neji posent leur main sur celles de Gaï et Lee pour symboliser l'union de leur équipe, pendant que Gaï imite le bruit d'un moteur de voiture, faut dire franchement ce qui est : c'est ridicule.

26/6/2007 à 14:37 Hors ligne #1493

Message édité le 26/6/2007 à 14:37.

Sans oublier que certaines scènes sont très bonnes, généralement les dialogues entre les membres de l'akatsuki (et oui, c'est moi qui dit ça), même si elle sont trop rares.

Par exemple, dans l'épisode 18, je trouve que la scène de la vision de Neji et la scène où Naruto & cie sont face à Deidara et Sasori sont excellentes... Très bien dessiné et une excellente musique/ambiance... C'est juste ce qu'il y a entre ces deux scènes qui cloche :lol

26/6/2007 à 19:01 Hors ligne #1494

Soit en gros la totalité de l'épisode, hmm ?
Le problème avec les scènes intéressantes, c'est qu'en balance on a des scènes rajoutées moisies (comme celle que j'ai décrite dans mon post précédent).
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

27/6/2007 à 11:49 Hors ligne #1495

Dark Matteo a dit

Moi je guette une éventuelle amélioration, ou un trait d'esprit dans les passages rajoutés. Mais pour donner un exemple récent, je peux affirmer que ce n'est pas encore le cas : presque deux minutes d'épisode passées à attendre que Tenten et Neji posent leur main sur celles de Gaï et Lee pour symboliser l'union de leur équipe, pendant que Gaï imite le bruit d'un moteur de voiture, faut dire franchement ce qui est : c'est ridicule.
Bah au moins la version de France 3 ne sera pas trop censurée. On aura le droit a Naruto en version complete!!!! Youpiiii!!!
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

27/6/2007 à 13:49 Hors ligne #1496

la version catoon network est censuré non ?
sinon a votre avis qui se cache deriere le masque de tobi ( que j'adore par ailleur car il se fout literalment de la geule de deidara)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/6/2007 à 13:55 Hors ligne #1497

Spoil :

Niwi Gardien

27/6/2007 à 14:06 Hors ligne #1499

Spas sur serieux, je pense pas d'ailleurs. :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/6/2007 à 14:08 Hors ligne #1500

Bah vu que Naruto c'est pas très original...
En plus dans la plupart des mangas de ce style tu peux être sur de voir revenir un perso tant que tu n'as pas vu son corps déchiqueté, laminé puis enterré, ect...
Là on a juste vu Bibite sous des cailloux, rien de plus.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter