Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

?

Ex-Membre

25/11/2006 à 23:40 #151

Un fan se caractérise par sa soif intarissable de décortiquer l'histoire dans tous les sens. Donc pourquoi ne pas décortiquer le tout-début ?
Surtout qu'en l'occurence, j'ai trouvé (avec de l'aide) deux solutions assez simples à notre problème, ce n'est pas comme si on divaguait pendant des heures pour rien...
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

25/11/2006 à 23:49 Hors ligne #152

Matteo - Quelqu'un qui cherche trop, trouvera surement des chose qui déplaisent, comme des incohérences~

Enfin bref, parfois, je me dis que les personnes qui lisent chaque mot de chaque bulle de chaque perso de chaque tome de chaque langue, ceux qui vont fouiller les moindres recoins du manga, ceux qui apprennent le nom des techniques par coeur (je sais que certains les mémorisent facilement~) et autres choses de ce genre... Et bien je trouve qu'ils deviennent accros, et font des actes un peut stupides sur le bords... D'ailleurs, c'est quand même assez malsein de se plonger entièrement dans une fiction ... Je trouve qu'on peut apprécier le manga dans toute sa simplicitée, sans passer pour un boulet parce qu'on neconnait pas le prénom de la grand-mère de la mère d'Hilari, heum...

Bonne nuita!
?

Ex-Membre

25/11/2006 à 23:52 #153

En gros, tu es en train de dire que je suis un grand malade ?
Tu sais pas le pire ? J'en suis parfaitement conscient, et je ne fais rien pour me soigner.
Et je continuerai de regarder les épisodes de l'anime, même si je sais désormais que j'en ai encore pour plus de deux mois à bouffer du hors-manga...
Si avec ça on cherche pas à me faire interner, c'est à ne plus rien comprendre à la médecine.

25/11/2006 à 23:56 Hors ligne #154

Matteo - j'ai pas parlé de toi, maintenant si tu t'es reconnu c'est pas de ma faute!

Et pis, même si je trouve les gens qui sont complètment plongée dans un truc qui existe pas, bah je les respecte quand même, de toute manière, j'ai pas le choix, tant que tout le monde est content!
?

Ex-Membre

26/11/2006 à 00:07 #155

En même temps, si je me suis reconnu immédiatement, c'est qu'il y a au moins un fond de vérité, non ?
Et du reste, je l'assume, dès lors il n'y a aucune offense.

Bon, on arrête la philosophie, et on revient à Naruto. C'est nettement moins intellectuel et nettement plus terre-à-terre, mais c'est fait pour, justement.

26/11/2006 à 00:13 Hors ligne #156

Naruto, si vous parlez des débuts, j'aimerais savoir si on sait déjà qui sont les parents de naruto.

Parce que 'un nouveau né' voilà quoi ... Si il était nouveau, quelqu'un devait bien connaître ses parents, enfin sa mère au moins~

Dans le manga, Naruto n'a de lien de parenté avec absolument personne? ...

Pasukaru Membre en Mutation

26/11/2006 à 00:15 Hors ligne #157

Moi je soupçonne Yondaime d'etre le Pere de Naruto
parce qu'il a la un peu le meme air que naruto , le meme cheveu et puis ils peuvent faire le Rasengan
et puis je pense que Yondaime n'a pas enfermé Kyuubi dans un bébé au hasard il a du prendre le sien .
?

Ex-Membre

26/11/2006 à 00:17 #158

Aucun lien vérifié et affirmé.
L'auteur fait très clairement et totalement volontairement l'impasse sur cette info.

Après ça, il y a pas mal de théories, de suppositions diverses sur le sujet, liant notamment Naruto à Yondaime, à Shodaime, à Godaime (Tsunade), au Chef d'Akatsuki (!?!), à un peu tout le monde en fait, ce qui montre combien cette question préoccupe les fans.
Mais la théorie la plus répandue et la plus aboutie à mon sens, c'est Yondaime-Naruto père et fils. Même si en l'état, ça reste une théorie.

26/11/2006 à 00:20 Hors ligne #159

Message édité le 26/11/2006 à 00:20.

C'est quand même quelque chose de grand qui nous est caché non? Suivre le parcours d'un 'héro' pendant des dizaines de tomes, sans rien savoir à propos de sa famille...

Mais, trop sympa si c'était le bébé de n'importe qui, genre 'venez par là vous, on a besoin d'un bébé tout de suite' Mais bon, c'est pas ça si non on connâitrait ses parents~

Ou alors, y'avait naruto qui glissait sur l'eau, dans un panier, à càté du combat contre le renard ... mdr

Pasukaru Membre en Mutation

26/11/2006 à 00:23 Hors ligne #160

et ce que j'aimerais bien savoir c'est comment fais-t-il pour vivre ?
bon d'accord il est payé pour ses missions mais avant de quitter l'académie est ce qu'il touche une pension ?
parce qu'il a deja son chez lui et on voit qu'il a plein de bouffe et tout ...
pareil pour Sasuke apres l'attaque d'Itachi il est tout seul ...
?

Ex-Membre

26/11/2006 à 00:23 #161

Message édité le 26/11/2006 à 00:24.

Ce qu'on sait, à priori avec certitude, à moins que l'auteur ne soit aussi tordu que JK Rowling, c'est que ses parents sont morts. Pour le reste, c'est le flou total.
Et tu devrais arrêter de lire l'Ancien Testament, notamment l'Histoire de Moïse.

Hydro, c'est une des nombreuses incohérences du manga. Une de plus... Autant te le dire, on n'a toujours aucune réponse, puisque l'auteur ne nous en a pas donné.

26/11/2006 à 00:27 Hors ligne #162

Matteo - tu le reconnais pourtant :]

Mais, c'est pas Hiruka qui veille sur naruto?

-MiLoTiC- Membre Ultime

26/11/2006 à 00:28 Hors ligne #163

Pasukaru a dit

et ce que j'aimerais bien savoir c'est comment fais-t-il pour vivre ?
bon d'accord il est payé pour ses missions mais avant de quitter l'académie est ce qu'il touche une pension ?
parce qu'il a deja son chez lui et on voit qu'il a plein de bouffe et tout ...
pareil pour Sasuke apres l'attaque d'Itachi il est tout seul ...
C'est clair je me suis toujours demandé ça !

Parce que bon les missions ...... et puis il a toujours été orphelin donc vivre tout seul ça doit pas etre simple ... Meuh bon c'est qu'un manga après tout
?

Ex-Membre

26/11/2006 à 00:48 #164

Sun a dit

Matteo - tu le reconnais pourtant :]

Mais, c'est pas Hiruka qui veille sur naruto?
- Qu'est-ce que je reconnais pourtant ?

- Physiquement et moralement, oui (d'ailleurs, Naruto le reconnaît lui-même, il considère Iruka (sans "h" merci) comme son père), mais financièrement, je ne pense pas que celui-ci ait les moyens...

yCookie DémoniMembre Ultime

28/11/2006 à 10:37 Hors ligne #165

J'aimerai éclaircir un point: Le 4è Hokage est-il le père de Naruto ou pas ?
Certains me disent non, pourtant j'ai 2 doutes:

Primo: Pourquoi aurait-il enfermé Kyûbi dans Naruto et pas un autre enfant ?
Secondo: Sa couleur de cheveux est la même, et ne parlons pas de son visage dràlement ressemblant.

De plus, il a été le disciple de Jiraya et quand Naruto demande a Jiraya pourquoi celui-ci l'entraîne, Jiraya répond " Le 4è fut mon disciple autrefois, et c'est fou comme tu lui ressemble"
C'est louche je trouve :/

Klarth IdolMembre

28/11/2006 à 11:19 Hors ligne #166

Ben c'est sur que ca tend a l'être, néanmoins on n'a aucune preuve officielle qu'il soit effectivement son géniteur. Ce ne sont que de conclusions de fans. Par contre, dans One Piece... huhuhu  ;)

28/11/2006 à 12:17 Hors ligne #167

Je comprends pas que le jeux Naruto Clash oh ninja, sur game cube et en europe n'est pas de bruit, personne en a parlé nul part, à peine si on trouve un test... Pourtant, il est bien. :(
Grade de ptiskitty (Membre Ultime)

ptiskitty Membre Ultime

28/11/2006 à 12:48 Hors ligne #168

sun> l'apparition en francçais n'a pas du se faire -_-'
c'est aux ministre des affaires étrangère qu'il faut s'adresser *sort*

28/11/2006 à 12:51 Hors ligne #169

ptisskitty - pas,c'est un jeux, en français, avec les voix jap., sortie en europe le 23 novembre. Pourtant, personne en a parlé :(
Grade de ptiskitty (Membre Ultime)

ptiskitty Membre Ultime

28/11/2006 à 12:54 Hors ligne #170

Message édité le 28/11/2006 à 12:55.

ah ! première nouvelle, j'avais des spoil sur jeuxvidéo. com mais sans plus...
il était en jap, donc je pensais pas qu'il allait paraître si vite
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter