Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/8/2007 à 20:15 Hors ligne #1981

J'en doute, Aotenshi. Ce n'est pas un point que l'auteur trouve intéressant, il a juste glissé un mot sur le sujet pour contenter les fans (d'ailleurs, ça sent la fin du manga à plein nez, toutes ces trames qui se résolvent).
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

27/8/2007 à 21:43 Hors ligne #1982

Spoil :

chaispaquichui AngiMembre Ultime

28/8/2007 à 00:37 Hors ligne #1983

Vous aussi vous sentez que la fin se rapproche à grande vitesse ? J'ai un peu peur d'avoir une fin à la Yuyu Hakusho (genre le héros tombe dans les vappes après avoir terminé son combat et à son réveil, on lui raconte que tout s'est terminé pendant qu'il dormait (alors qu'on a RIEN vu XD))

yCookie DémoniMembre Ultime

28/8/2007 à 08:25 Hors ligne #1984

Sun a dit

[spoil] Oui, la fin du manga approche :(
Sinon, je comprends pas trop, okay pour la mère de Naruto, mais son père c'est yondame? Confirmé noir sur blanc?
[/spoil]
Oui. Lis bien le chapitre ^^.
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

28/8/2007 à 09:17 Hors ligne #1985

Spoil :
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

28/8/2007 à 12:10 Hors ligne #1986

Spoil :

28/8/2007 à 17:42 Hors ligne #1987

Ce n'est pas dit clairement, Sun, on n'a pas de phrase du type :

Spoil :

Mais par le jeu de comparaisons physiques qui sont menées dans ce chapitre, c'est ce que l'auteur semble vouloir faire passer, comme message.

Hespy :

Spoil :
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

28/8/2007 à 17:47 Hors ligne #1988

Spoil :

Bon après c'est ma vision crétine des choses... :(

28/8/2007 à 17:48 Hors ligne #1989

C'est une possibilité Sanoshi, parmi tant d'autres. Ce dont on est sûr, et dont je peux parler sans utiliser de balise [spoil] tellement c'est évident, c'est que Naruto sera Hokage, un jour.
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

28/8/2007 à 21:52 Hors ligne #1990

Message édité le 28/8/2007 à 21:55 par Tyra.

Spoil :

*edit Matteo*
Et moi je te rappelle qu'il faut utiliser la balise [spoil] quand on parle d'évènements qui se produisent dans la partie non-encore publiée en France, à moins que ce soit aussi évident que Naruto Hokage, ce qui n'a rien à voir avec son grade actuel de Genin (qu'il ne doit, je le rappelle, qu'au fait qu'il n'a pas pris la peine de se présenter à des examens de promotion depuis des années).
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

28/8/2007 à 22:00 Hors ligne #1991

Spoil :

28/8/2007 à 22:29 Hors ligne #1992

Je ne pense pas, non, et si ça devait malgré tout arriver, ce serait forcément en tout dernier recours.

Spoil :

29/8/2007 à 00:18 Hors ligne #1993

Mwarf... Naruto, le jour où il sera capable de faire autre chose que des clones bidons qui disparaissent dans un nuage de fumée après 5 secondes... Quand je vois sa réplique façe à Itachi :"Je peux me multiplier jusqu'à 1000", je crains déjà le pire. Rasengan et clones, il ne sait faire QUE ça et ça m'énerve... Tous les personnages du manga ont montrés une quantité énorme de techniques sauf lui. Encore heureux qu'il ait Kyubi pour lui sauver la mise.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

29/8/2007 à 11:25 Hors ligne #1994

Personnellement un mongol qui peut se multiplier par 1000 ça me foutrait les boules. :f
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

29/8/2007 à 14:37 Hors ligne #1995

lol requiem.

Bref pas mal d'images du chapitre suivant sur les forums manga france.

Spoil :

29/8/2007 à 18:02 Hors ligne #1996

Pourquoi j'arrive pas à accéder aux forums de Manga-France, hein, pourquoi aujourd'hui ?
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

29/8/2007 à 18:07 Hors ligne #1997

J'avais réussi tout à l'heure mais maintenant... Gaara non plus n'est pas accesible, problème de serveur je suppose.

De toutes façons c'est pas encore extra extra ces images.

29/8/2007 à 18:11 Hors ligne #1998

Je ne me posais la question qu'à moitié, je me doute bien que c'est une surcharge du serveur qui provoque ces problèmes. J'ai été à bonne école avec ici :(

29/8/2007 à 19:09 Hors ligne #1999

T'inquiète, on voit pas grand chose sur les images.

on voit juste

Spoil :
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

30/8/2007 à 00:22 Hors ligne #2000

Sanoshi a dit

[spoil]Perso je pense à du Kakashi Hokage en toute fin d'histoire (quand tout le monde aura fini de se latter la face) et un truc du genre :"4 ans plus tard..." avec des cases qui montrent les pieds,pis le buste,pis la sale face de naruto avec le chapeau d'hokage.[/spoil]

Bon après c'est ma vision crétine des choses...:(
Oui enfin c'est ce que j'essayais de dire en gros...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter