Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

31/10/2007 à 09:20 Hors ligne #2361

le problème est que vous vous basez que sur les faits du Manga. Or on a quasiement pas vu Haku se battre, on a juste vu sa technique spécial avec les vitres de glaces.
Et puis vous passez votre temps à utiliser des "si", mais ça ne s'est pas passé comme ça dans le manga, et franchement c'est difficile d'immaginer la puissance de Haku et Sasuke sachant qu'on ne les as pas vu combattre à leur maximum.

Donc je crois que vous avez raison tout deux, c'est juste une question de point de vue. Scénaristiquement Haku aurrai perdu, mais par la puissance c'est bien lui le meilleur !

Sombre Ombre Membre Ultime

31/10/2007 à 12:50 Hors ligne #2362

dareen a dit

le problème est que vous vous basez que sur les faits du Manga. Or on a quasiement pas vu Haku se battre, on a juste vu sa technique spécial avec les vitres de glaces.
Et puis vous passez votre temps à utiliser des "si", mais ça ne s'est pas passé comme ça dans le manga, et franchement c'est difficile d'immaginer la puissance de Haku et Sasuke sachant qu'on ne les as pas vu combattre à leur maximum.

Donc je crois que vous avez raison tout deux, c'est juste une question de point de vue. Scénaristiquement Haku aurrai perdu, mais par la puissance c'est bien lui le meilleur !
Dark Matteo tu me dois 500 balles

[Mode Naruto]: Dark Matteo tu me dois 500 Ryos

Fin HS

Plus sérieuseument, Haku aurait pu terminer Sasuke en une attaque, pour moi Haku était le plus fort, puisque Zabuza a lui même dit que Kakashi même s'il le battait, il n'aurait pas battu Haku, Haku est franchement je trouve plus fort que Zabuza (je sais que dans Naruto cette logique n'a pas trop d'importance hein), surtout que Zabuza le reconnaît lui-même.
Grade de Fayt (Nouveau Membre)

Fayt Nouveau Membre

31/10/2007 à 12:58 Hors ligne #2363

awé? Et si haku avait toucher les points vitaux vu qu'il est fort en anatomie?
Si naruto n'était pas venu pour faire diversion pendant le combat contre haku?
Crois moi sasuke aurait été X.X vite fait. Car c'est bien de dire mais sasuke est bien plus faible qu'Haku, au début et à la fin du combat. Mais naruto + sasuke c'est sasuke et naruto qui gagne, stoo

31/10/2007 à 13:02 Hors ligne #2364

Fayt a dit

awé? Et si haku avait toucher les points vitaux vu qu'il est fort en anatomie?
Si naruto n'était pas venu pour faire diversion pendant le combat contre haku?
Crois moi sasuke aurait été X.X vite fait. Car c'est bien de dire mais sasuke est bien plus faible qu'Haku, au début et à la fin du combat. Mais naruto + sasuke c'est sasuke et naruto qui gagne, stoo
Mais naruto + sasuke c'est sasuke et naruto qui gagne, stoo

Je ne suis pas d'accord puisque Haku aurait très bien pu les tuer tous les deux. Comme contre Lee, je pense que même avec son Sharingan, Sasuke n'aurait pas pu tout esquiver.

chaispaquichui AngiMembre Ultime

31/10/2007 à 19:57 Hors ligne #2365

Pas de chapitre cette semaine ? Je suis violence >(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

31/10/2007 à 23:15 Hors ligne #2366

Lis mieux, chaipaquichui, pas d'épisode mais bien chapitre.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

1/11/2007 à 10:22 Hors ligne #2367

Naruto - Path of the ninja sur DS, il est good 8)

Niwi Gardien

1/11/2007 à 13:58 Hors ligne #2368

L'aspect graphique a l'air a chier, c'est vraiment bien?

chaispaquichui AngiMembre Ultime

1/11/2007 à 17:39 Hors ligne #2369

Dark, vil cloporte

"Comme annoncer depuis quelques jours dans nos news, il n'y aura pas d'épisode de Naruto cette semaine, annulation de dernières minutes de TV Tokyo a cause d'un match de base ball.
Et si vous étiez venu sur le forum, cette information qui traîne depuis lundi sur notre forum, hélas il n'y aura pas non plus de chapitre."

Je suis violence et chagrin :'(

1/11/2007 à 20:16 Hors ligne #2370

Effectivement, j'ai appris la (triste) nouvelle tout à l'heure, les lâches !

3/11/2007 à 11:23 Hors ligne #2371

pr.watson2 a dit

Naruto - Path of the ninja sur DS, il est good 8)
Naruto RPG 2, c'est ça? J'ai fini le 1 en japonais. en français, ça aurait été plus simple je l'avoue
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

3/11/2007 à 11:56 Hors ligne #2372

Niwi a dit

L'aspect graphique a l'air a chier, c'est vraiment bien?
bah si tu veux, ça ressemble à Fire emblem

et jviens de voir sur jv.comme que RPG 2 et Path of the ninja, c'est pas pareil :(

4/11/2007 à 09:01 Hors ligne #2373

Message édité le 4/11/2007 à 09:12.

pr.watson2 a dit

bah si tu veux, ça ressemble à Fire emblem

et jviens de voir sur jv.comme que RPG 2 et Path of the ninja, c'est pas pareil :(
A bon? Pourtant, d'après les images, c'est RPG 2 (que j'ai eu l'occasion de tester quand même)

Donc jv.com s'est trompé sur les screen alors.

EDIT: Celui qui est comme Fire-Emblem, c'est Konoha Senki (Konoha Wars en US) que j'ai aussi fini en JAP.

EDIT 2: N'achète pas ce jeu watson, c'est de la pure arnaque, juste un remix du 1 avec les mêmes graphismes et la même musique. C'est plus un portage DS qu'une suite
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

4/11/2007 à 18:50 Hors ligne #2374

Tome 32

WAOU SURPRISE ! Enfin du naruto comme j'aime ! Ce tome ressemble beaucoup au début de l'histoire où les combats était presques absents et que l'on se concentre surtout sur les relations entre les membres de l'équipe !
Spoil :

Enfin bref grosse surprise pour ma part, Naruto remonte dans mon estime !

4/11/2007 à 20:34 Hors ligne #2375

Le tome 32 est sorti depuis 2 semaines et c'est seulement maintenant que tu te manifestes, dareen ? Décidemment, tu n'as vraiment pas de chance avec Naruto, impossible pour toi de suivre l'histoire au plus près.

Juste un truc (sans rien révéler), tes suppositions sont ... intéressantes.

Niwi Gardien

4/11/2007 à 20:36 Hors ligne #2376

Non d'un raton, il est sorti, faut que j'aille l'acheter :(

Niwi Gardien

4/11/2007 à 20:40 Hors ligne #2378

J'eprouve beaucoup d'affection pour toi aussi Matteo.

Wi je regarde de temps a autres, mais je m'en fou, en general je regarde ce que je vois dans le magasin et je prends quoi.

4/11/2007 à 20:44 Hors ligne #2379

De temps à autre ?!?
Tu dois regarder chaque début de mois et retenir par coeur les dates importantes, le cas échéant, décrépitude d'humain.

Niwi Gardien

4/11/2007 à 20:45 Hors ligne #2380

Message édité le 4/11/2007 à 20:50 par Niwi.

Va mourrir, je prefere faire a l'impro.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter