Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

14/12/2006 à 21:03 Hors ligne #301

aller un petit message pour dire qu'il reste 62 jours 23 heures 23 minutes et 35 secondes avant les next-gen de naruto, youpi :D

yCookie DémoniMembre Ultime

14/12/2006 à 21:10 Hors ligne #302

En France ? 8)

Niwi Gardien

14/12/2006 à 21:14 Hors ligne #303

wi, a partir du tome 28, dans deux tomes donc :)
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

14/12/2006 à 21:16 Hors ligne #304

Moi je parlais de l'anime et au japon

Greed Nouveau Membre

14/12/2006 à 21:20 Hors ligne #305

Et beh nous avec Bleach on a aussi le retour au manga avec les arrankars pour janvier !

Donc avant vous nananère :D

Hm hm passons, jvais lire le chapitre 335 et jvous donne mon avis aprés :P
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

14/12/2006 à 21:21 Hors ligne #306

Niwi a dit

wi, a partir du tome 28, dans deux tomes donc :)
Wi mais on est pas sorti de l'auberge pour le T28 !! :(

Niwi Gardien

14/12/2006 à 21:41 Hors ligne #307

ben reste 2 mois, 3 mois max avant :(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

14/12/2006 à 22:19 Hors ligne #308

Message édité le 14/12/2006 à 22:19.

Tu es sûr que ça s'appelle Officielement sur France 3 "Phénomène Naruto" Matteo ? C'est pas que je ne te crois pas, mais que j'en ai aucune idée  ;)

J'ai vu un bout d'épisode de celui qui est passé sur France 3 en FR version censuré :
Je n'ai pas vu le générique de début, mais j'ai commencé plutôt vers le début de l'épisode. Contrairement à vos commentaires de pro-japonais puérils, j'ai trouvé la VF pas si mauvaise que ça. Il y a plein d'horreur (Multi clonage no jutsu, ou la voix de Hinata qui est afreuse comme tout, pas pauvre...) mais aussi des bons cotés ! Les voix choisis sont en général pas mauvaise, la qualité d'interprétation est pas catastrophique non plus. La voix de Naruto en revanche j'adore ! Ca reste dans le ton des doubleuses de DA actuel mais ça colle plutôt pas mal au personage !
Quand à la censure : :lol

Pour résumé, la VF (si on vire la censure) n'est pas si mauvaise que ça, mais face à la VO elle ne tient pas la route  ;)

PS : Il a quel voix Haku ? Homme ou femme ? :lol

Wilder DémoniMembre Ultime

14/12/2006 à 22:29 Hors ligne #309

Les voix de phénomène Naruto sont différentes des voix du Naruto diffusé sur Game One? Oo

Greed Nouveau Membre

14/12/2006 à 22:54 Hors ligne #310

La version censuré de One Piece etait trés laide aussi.

Ils sont lourd à censurer le sang, les blessures etc... surtout a Naruto, ca va pas coller du tout au manga.
La combat Sasuke&Naruto vs Haku qui est un combat exellent va être vraiment pourri a cause de cette fuckin' censure TT
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/12/2006 à 08:10 Hors ligne #311

En même temps, rien ne vous interdit d'acheter les DVD ^_^

De toute façon, ça fait des années que les gens veulent du Naruto en France, bha voilà, ils en ont, fallait pas s'attendre à autre chose pour ce succès commercial qui plait aussi bien aux ados qu'au enfants  ;)

15/12/2006 à 12:23 Hors ligne #312

J'ignore comment est la VO, mais en tout cas, la VF me plait. Dommage qu'ils prennent un malin plaisir a ajouter des épisodes qui ne sont pas présent dans le manga. :(
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

15/12/2006 à 12:23 Hors ligne #313

sur que ils vont pas mettre l'anime sans censure pour une émissions prédéstinée au ptits jeunots de 9-11 ans, pour 3-4 jeunes de 18-20ans qui veulent voire du sang T_T'

Enfaîte, je trouve ça bien que la version qui passe sur des chaîne comme Cartoon Newtork ou France 2 (surement pendant l'émissiond es petit) soie censurée, parce que éjà que ça rend les enfants violents (mon ptit frère ce prend pour un ninja maintenant, il arrêt5e pas de me taper quand je m'y attends pas~) si il y aura du sang et tout, je pense pas que ça serait bon pour les gosses. Même si les gosses d'aujourd'hui~ (wi, je sais j'en suis aussi un :$ )

15/12/2006 à 12:25 Hors ligne #314

Depuis que mon cousin a regardé South Park chez moi, je n'ai plus l'esprit tranquille. TT"

15/12/2006 à 12:34 Hors ligne #315

Non mais c'est vrai ce genre de truc, y'a des momes qui deviennent dingues XD surtout s'ils ont jamais vu de truc un peu durs avant. ~

15/12/2006 à 14:33 Hors ligne #316

Bon j'aimerais savoir quel est le prix d'un Kakashi Gaiden please . :)
?

Ex-Membre

15/12/2006 à 14:56 #317

yCookie a dit

Bon j'aimerais savoir quel est le prix d'un Kakashi Gaiden please . :)
C'est-à-dire ?

dareen, deuxième news actuellement chez Gaara-fr...

15/12/2006 à 14:58 Hors ligne #318

Est-ce que les Kakashi Gaiden sont vendus séparément ou avec ? On m'a dit qu'ils se vendaient séparément.

15/12/2006 à 16:22 Hors ligne #319

Kakashi Gaiden ça fait partie de l'histoire, donc quand t'achète les tome, bah au bout d'un moment (vers je ne sais plus quel chapitre) et bien t'as le kakashi Gaiden, ça te raconte l'histoire de kakashi en temps voulut :)

(si j'ai bien compris)

15/12/2006 à 16:28 Hors ligne #320

Oyeah, avec Obito et tout ? 8) Et c'est a partir de quel tome ? Je n'ai "que" les 23 premiers :( .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter