Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

10/5/2008 à 00:49 Hors ligne #3101

Kazu a dit

Juste pour dire, le premier film Shippuunden, il est 8)8)8)8)8)8)8)8)
I'a une scène juste avant l'ending, vraiment à couper le souffle. O__°
Par contre la toute fin, mais MDR quoi. x'D
J'en dit pas plus, vous l'avez pas encore vu à tous les coups. :lol
*Adieux*
Je comfirme le film Shippuden est excellent.
Je regrette quand même le manque de baston.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

10/5/2008 à 01:07 Hors ligne #3102

Requiem a dit

Heu, je vois pas comment il aurait pu arranger ça autrement depuis ce qu'il a dit sur Itachi... Franchement, c'est d'un classique ! (Je ne dis pas que c'est un mal, mais de là à en faire des tonnes...)
Toujours facile d'être savant après.

"Mais bien sûr, je le savais..."

Bref, je vais pas polémiquer, bravo à toi d'être clairvoyant, et dommage de ne pas apprécier l'effort.

>>> Matteo

Ouais, j'ai vu en anglais, j'attends encore qu'on explicite le combat en double page...Celui, de la vallée de la fin mais on en aura pas plus à mon avis, malheureusement.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/5/2008 à 01:35 Hors ligne #3103

Dispo en français, maintenant. Ca me rassure de voir que je comprends toujours correctement l'anglais...
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

11/5/2008 à 11:39 Hors ligne #3104

Message édité le 11/5/2008 à 11:39.

intéressant flash back dans le 399, et le double épisode 57/58 fait entrer le HS, et c'est vraiment bien je trouve, d'ailleurs pour ceux que ça rebuterai, apparemment c'est une partie du manga qui n'a pas été publiée, mais kishi l'aurai bien écrit selon gaara france.

57/58 chez dattebayo comme d'hab bien sûr.

11/5/2008 à 15:53 Hors ligne #3105

C'est pas une partie du manga non publiée, ce sont des éléments pas abordés, légère différence. Mais effectivement, ça s'intègre mieux dans le manga, puisque vraiment basé sur des éléments de celui-ci et écrit par l'auteur plutôt que par le studio Pierrot.

14/5/2008 à 20:00 Hors ligne #3106

Premiers éléments concernant le chapitre 400 disponibles, pour qui veut.
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

14/5/2008 à 20:49 Hors ligne #3107

C'est marrant j'ai jamais aimé regarder les pré-spoil des chapitres xD

14/5/2008 à 23:04 Hors ligne #3108

Alors qu'on y trouve parfois une quantité incroyable d'éléments très intéressants, parfois même la totalité du chapitre, et ce deux jours avant toute publication. Question d'habitudes...

dsch Nouveau Membre Auteur

14/5/2008 à 23:17 Hors ligne #3109

La seule raison pour laquelle jregarde pas le préspoil c juste parce qu'y a pas les images elles mêmes. Scomme lire le résumé d'un film avant de le voir, tout s'en va :(

Wilder DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 19:50 Hors ligne #3110

Message édité le 16/5/2008 à 21:04.

Spoil :

16/5/2008 à 20:30 Hors ligne #3111

Spoil :
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

16/5/2008 à 21:40 Hors ligne #3112

Ce dernier m'a l'air d'être traumatisé et si on en croit la fin du chapitre, il ne va pas accepter la vérité...
Je me doutais bien que le mort n'était pas "méchant", c'est classique comme coup de théâtre. Mais quelle vie il a eue...

Aotenshi Membre Ultime

17/5/2008 à 00:01 Hors ligne #3113

Je campe sur ma première pensée -car j'avais envisager ce schéma-, le personnage reste amer et complètement perturbé. Son frère connait un revers des plus pathétiques qui, étonnement, ne redonne pas de l'intérêt au manga mais contribue à sa chute où se mêlent de trop fragiles fils scénaristiques.

17/5/2008 à 01:11 Hors ligne #3114

Aotenshi <> au contraire, je trouve que ces révélations, bien que quelque peu prévisibles depuis quelques temps, redonnent un peu d'intéret au manga, l'auteur s'en sort bien.

Kuso_Ai DémoniMembre

17/5/2008 à 02:45 Hors ligne #3115

Spoil :

17/5/2008 à 14:58 Hors ligne #3116

En même temps, l'auteur s'est enfermé là-dedans tout seul, avec les chapitres précédents.
Episode 59 disponible en vost-fr sinon, pour ceux que ça intéresserait.
Grade de guig-yunghelor (DémoniMembre Evolué)

guig-yunghelor DémoniMembre Evolué

17/5/2008 à 15:13 Hors ligne #3117

Message édité le 17/5/2008 à 15:24.

les vost-fr sont à chier en général :( traduction faire à partir des vost-en dans 95% des cas et non pas à partir du jap, ça a un effet "téléphone arabe" + le fait que les sous-titres font 3mots quand le perso parle pendant 3 plombe ça montre bien la mauvaise qualité du truc :(
go te mettre à l'anglais ! c'est pas dire et de toute façon l'anglais des sous-titres est généralement très simple.
ou t'as le jap aussi mais bon :lol

Spoil :

sinon concernant l'anime toujours j'aime pas trop la "mise en attente" avec cette histoire non incorporé dans le script originale (même si oui je sais c'est bien de l'auteur). l'anime est déjà lonnnnnnnnnnnnnnnnnng à mourir d'ennui (un double épisode n'est même plus un vrai double épisode mais le moyen qu'ils ont trouvé de le rendre encore plus lonnnnnnnnnnnnnnnnnng) et dans tout ça la série n'avance pas. et qu'on aille pas me dire que c'est pour pas rattraper le manga écrit parce que là même si ils s'y mettaient ils leur faudraient au moins 1 an.

enfin bref...

17/5/2008 à 15:25 Hors ligne #3118

Les balises de spoil quand on parle de quelque chose qui n'est pas encore publié en France, guig, ou alors on ne cite pas de nom et on se montre énigmatique pour n'être compris que de ceux qui savent déjà.
Pour ma part, je m'en fiche que ce soit de la mauvaise qualité, les vost-fr, c'est juste histoire de m'occuper, de toute façon à mon sens rien ne remplace le manga.
Grade de guig-yunghelor (DémoniMembre Evolué)

guig-yunghelor DémoniMembre Evolué

17/5/2008 à 15:55 Hors ligne #3119

erf dsl j'avais oublié pour le coup :( merci d'avoir corrigé =)

20/5/2008 à 21:34 Hors ligne #3120

J'ai enfin pu trouver le temps de regarder l'épisode 57 et effectivement, le scénario est bien plus intéressant que lors des précédents hors-manga. Même si je trouve moi aussi que le procédé est douteux, vue la lenteur de l'anime par rapport au manga, de vouloir rajouter des histoires au milieu pour laisser au manga le temps de prendre de l'avance, ce qu'il fait de toute façon quand l'anime tourne au rythme d'un épisode par chapitre.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter