Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/1/2009 à 19:22 Hors ligne #3501

J'ai la même idée, mais ce n'est pas une peur, pour moi, plutôt une excitation de voir se dénouer toutes les trames tissées par l'auteur.
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

10/1/2009 à 09:57 Hors ligne #3502

Et là des mystères il en reste en pagaille ...
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

10/1/2009 à 11:09 Hors ligne #3503

Mais va falloir ENCORE attendre une semaine!!!
(J'en peux plus d'attendre jvais mourir jvais devenir complètement dingue va falloir m'amener à l'asile tellement ça m'rend dingue!!!)

10/1/2009 à 11:53 Hors ligne #3504

C'est une situation de manque ... il faut te trouver une substitution ... attaque un nouveau manga quoi
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

10/1/2009 à 14:26 Hors ligne #3505

Wilder a dit

Ouais bah de toute façon c'est des HS c'est pas trop pressant même s'ils ont l'air du niveau de ceux de Sora ^^ Aufait vous pensez qu'il va se passer quoi dans Naruto durant l'année 2009? J'ai bien peur que ce ne soit la fin du manga... :'(
même après la fin de l'aka, il peut y avoir un truc après., mais inventer d'autres ennemis encore plus
puissant.

enfin Sksuae ou Mraada, ils peuvent être des méchants en je sais pas moi

même après que Nturao soit Hgoake

y'a toujours de quoi faire une suite.

10/1/2009 à 17:30 Hors ligne #3506

Ouais mais là ce serait chiant ... J'aimerai bien que Nturao meurent à la fin

11/1/2009 à 18:37 Hors ligne #3507

L'épisode 91 est disponible en vost-fr, intéressant à suivre mais si c'est du hors-manga...

Par contre, arrêtez d'inverser les lettres des noms en croyant que vous allez masquer quoi que ce soit du spoil, vous rendez simplement la lecture inconfortable. Utilisez plutôt la balise [spoil], quand vous souhaitez parler de quelque chose qui se produit dans les tomes non encores édités en France, merci.

12/1/2009 à 16:26 Hors ligne #3508

S'en est pas.

Puis Naruto Hokage, tout le monde l'a compris depuis le premier chapitre.

14/1/2009 à 16:21 Hors ligne #3509

Spoil du chapitre 431 disponible.

Spoil :
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

15/1/2009 à 18:44 Hors ligne #3510

Message édité le 15/1/2009 à 18:46.

Je trouve que ça devient un peu n'importe quoi les 10 dernier chapitres en particulier le 129 ou 130 ché plus :
Spoil :

15/1/2009 à 19:14 Hors ligne #3511

Spoil :
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

15/1/2009 à 21:15 Hors ligne #3512

Message édité le 15/1/2009 à 21:20.

J'ai l'impression de lire un bazar dans les derniers chapitres, à chaque fois je doit m'efforcer de comprendre, mais comment on en est arrivé là. Et ce, entre chaque chapitre. Tout s'encchaîne sans pause, c'est bien de l'action, mais j'ai du mal à comprendre pas mal de scènes, ptet qu'en fait ya rien à comprendre...

Bref ça me fait l'impression d'un gros bazar ou chaque objet est pris et jeté par une petite pichenette sans explications. Je suis ptet devenu mou du bulbe. ^^

EDIT : Raw épisode 92 dispo tiens.

dsch Nouveau Membre Auteur

15/1/2009 à 21:29 Hors ligne #3513

Tyra <> wé jvois vraiment pas le problème parce que j'arrive à suivre moi xD Enfin l'action non stop ça va être stressant dans l'anime par contre xD

15/1/2009 à 21:40 Hors ligne #3514

T'en fais pas dsch, dans l'anime ce sera délayé, ne serait-ce que par les multiples scènes à rallonge : pour un même combat, au moins trois fois dix secondes sur le coup décisif.

Spoil :

15/1/2009 à 21:44 Hors ligne #3515

Sans oublier les sempiternels flash back de 2 épisodes dont on se fiche éperdument les 3/4 du temps xD.

16/1/2009 à 00:45 Hors ligne #3516

Dark Matteo a dit

T'en fais pas dsch, dans l'anime ce sera délayé, ne serait-ce que par les multiples scènes à rallonge : pour un même combat, au moins trois fois dix secondes sur le coup décisif.

[spoil]Genre Naruto qui éclate un des Pain d'un seul coup de poing, on va le voir sous dix angles différents, au moins. Et bien au ralenti, pour ne rien rater de l'explosion du cadavre.[/spoil]
Spoil :

16/1/2009 à 13:09 Hors ligne #3517

saroumane, faudra que tu m'expliques où tu vois, parce que j'ai beau regarder les images encore et encore, je ne vois pas.

Chapitre 431 disponible sinon, et ça dépotte !
Spoil :

16/1/2009 à 14:20 Hors ligne #3518

Spoil :
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

16/1/2009 à 15:35 Hors ligne #3519

Spoil :

16/1/2009 à 16:15 Hors ligne #3520

Tu crois, Izno ? Je pense plutôt qu'il va se faire ridiculiser encore un peu plus avant, non pas de battre en retraite, mais de s'enfuir ventre à terre.

Spoil :
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter