Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/4/2009 à 21:37 Hors ligne #3621

J'espère qu'on aura l'arc hors-manga avant fin juin quand même, même si ça n'a pas l'air parti pour, au vu du contenu de l'épisode 103-104.

Sinon, chapitre 443 disponible en français, pas beaucoup d'action mais d'un autre càté, tout ce qui se dit dans ce chapitre fait pas mal avancer l'histoire...
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

10/4/2009 à 23:14 Hors ligne #3622

Génial ce chapitre,on peut voir que les autres ninjas ont vraiment pris confiance en Naruto (exactement le contraire du début de l'histoire).

Mhhh...ça sent le hokage vous trouvez pas?xD

10/4/2009 à 23:47 Hors ligne #3623

Très clairement, oui. Mais pas tout de suite, quand même, Naruto est encore un peu jeune.

RamoNasch Nouveau Membre

11/4/2009 à 21:56 Hors ligne #3624

Spoil :

Au fait,Dimanche dernier ils ont passé le film 1 sur GAME ONE.Heu...Les japonais ils payent pour aller voir ça au ciné?(ok j'arrête de me plaindre)

14/4/2009 à 18:19 Hors ligne #3625

Pour ma part, je ne trouve pas que cet arc donne une impression de foutoir ou de n'importe quoi, simplement les évènements s'accélèrent et le mangaka essaye de nous faire ressentir la situation comme telle. Par contre, je suis d'accord sur un point : faut pas compter sur l'anime pour éclaircir la situation.

Sinon, spoil/script dispo sur le chapitre 444, je vous laisse chercher ça pour savourer (car oui, moi je trouve cet arc génial).

Toujours pas d'épisode 103-104 en vost-fr, par contre, on va dire que le fait que ce soit un double-épisode, avec beaucoup de nouveaux karaokés, le tout sur le week-end de Pâques, explique un peu la situation.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

15/4/2009 à 01:36 Hors ligne #3626

Et PAF ça fait des chocapics.
Et PIF le chien.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

15/4/2009 à 14:58 Hors ligne #3627

Spoil :
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

15/4/2009 à 19:19 Hors ligne #3628

Spoil :

15/4/2009 à 19:36 Hors ligne #3629

Episodes 103 et 104 dispos en vost-fr.

Sinon, je pense comme Izno, on ne sait pas vraiment, il va falloir attendre un peu.
Spoil :

17/4/2009 à 23:04 Hors ligne #3630

Pour rappel, le tome 41 est sorti aujourd'hui en France.
L'épisode 105 est sorti en raw, on devrait l'avoir en vost-fr dans le week-end.
Le chapitre 444 est disponible en français, encore une fois plutôt de la discussion que de l'action, mais très intéressant quand même.

18/4/2009 à 12:41 Hors ligne #3632

Spoil :

20/4/2009 à 20:34 Hors ligne #3634

Spoil :

Épisode 105 disponible en vost-fr.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

21/4/2009 à 18:05 Hors ligne #3635

Norme le tome 41 !
Spoil :

25/4/2009 à 21:57 Hors ligne #3636

Sans te spoiler à l'excès, je te conseille de réserver ton jugement concernant Nagato.

Chapitre 445 disponible en français, du bla-bla, et étrangement, j'ai l'impression que la conclusion va être la même que d'habitude :
Spoil :
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

25/4/2009 à 23:48 Hors ligne #3637

En fait je parle surtout au niveau du physique, mais au niveau ninjutsu je ne trouve pas ça extra non plus, je préférais les "vieux" combats, ils étaient beaucoup plus impressionnant, surtout pour des personnes de leur niveau...
Après comme tu dis je viens de les rencontrer, je vais bien voir ce que ça donne par la suite :) (la preuve, j'aime bien deidara alors que je le trouvais naze au début)

Klarth IdolMembre

26/4/2009 à 00:26 Hors ligne #3638

Dark Matteo a dit

Sans te spoiler à l'excès, je te conseille de réserver ton jugement concernant Nagato.

Chapitre 445 disponible en français, du bla-bla, et étrangement, j'ai l'impression que la conclusion va être la même que d'habitude :
[spoil]Naruto le gentil qui a le pouvoir de comprendre les autres va réussir à convaincre Nagato qu'il se trompe.[/spoil]
putain si c le cas matteo ce serait vraiment à chier

26/4/2009 à 15:57 Hors ligne #3639

C'est quand même une possibilité non négligeable, Klarth.
Spoil :

3/5/2009 à 19:18 Hors ligne #3640

L'épisode 107 est disponible en vost-fr, et comme tous ceux qui suivent l'histoire s'en doutent bien, c'est encore du hors-manga.
Par contre, pas de chapitre cette semaine.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter