Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

6/11/2010 à 04:41 Hors ligne #3961

Je crois que depuis le moment que j'ai arrêté de lire les scans japs je vais pouvoir enfin lire la parution française pour la fin de l'histoire!

Combien de tomes prévus? Matteo tu sais?

ps: je ne viens plus sur ce topic car les spoils sont trop tentant, évidemment!

dsch Nouveau Membre Auteur

6/11/2010 à 05:38 Hors ligne #3962

Bah l'histoire rentre dans sa phase finale.

Spoil :
.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/11/2010 à 06:19 Hors ligne #3963

Sun, si tu ne viens pas lire la réponse sur ce topic, je te l'enverrai par MP. Merci de me tenir au courant si tu as lu ici, histoire que je n'envoie pas un MP pour rien.

Combien de tomes prévus, seul l'auteur et la maison d'édition le savent. Mais sachant qu'on a clôturé le tome 53 (qui sortait hier au Japon, pour rappel) depuis 10 chapitres et vu ce qu'il semble rester à ranconter (dans les grandes largeurs, je pense que dsch a raison, pour diverses raisons que j'expliquerai à l'occasion dans un spoil, si quelqu'un veut en discuter), je dirais non plus 55, comme je le pensais il y a quelques mois, mais plutôt 56 ou 57. Quoi qu'il en soit, on touche au but.

7/11/2010 à 02:07 Hors ligne #3964

Merci j'ai lu ta réponse!

Je vais donc reprendre la parution française et je pourrai venir en discuter ici si il y a encore des personnes qui en parlent (Dareen peut-être?)

Bonne continuation!

7/11/2010 à 02:07 Hors ligne #3965

Message édité le 7/11/2010 à 02:08.

Merci j'ai lu ta réponse!

Je vais donc reprendre la parution française et je pourrai venir en discuter ici si il y a encore des personnes qui en parlent (Dareen peut-être?)

Bonne continuation!

Désolé, double message j'ai dû presser deux fois pendant que ca chargeait!

7/11/2010 à 12:56 Hors ligne #3966

Moi je veux bien discuter de la parution française, si ça t'intéresse, en parallèle avec les spoils que je pourrais partager avec d'autres...

RamoNasch Nouveau Membre

7/11/2010 à 18:54 Hors ligne #3967

Spoil :
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

8/11/2010 à 20:06 Hors ligne #3968

J'espère pour vous que vous trouverez encore les Scantrad parce que Kana fait un nettoyage sur le net des Fansub et escomptera probablement s'en prendre aux Scantrad bientôt :/
Si vous voulez la source, je l'ai. Et on peut y faire confiance, c'est une gazette de mon plat pays.

Sinon, c'est vrai que Naruto tire sur sa fin maintenant. A moins qu'un nouveau ennemi arrive mais faut pas trop rêver non-plus. Et puis, y a plus la même ambiance je trouve, c'est beaucoup plus précipité qu'avant (c'est un peu normal oui, je sais m'enfin...)

8/11/2010 à 22:08 Hors ligne #3969

M'est avis que la fin de l'histoire arrivant, on parviendra à trouver du scantrad jusque là avant que Kana n'ait réussi à traquer toutes les teams. De même que le fansub résiste toujours, malgré la première vague de nettoyage.

Pour le rythme qui accélère à la fin de l'histoire, c'est assez logique, ça ne me choque pas.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

19/11/2010 à 15:23 Hors ligne #3970

pfiou, j'aime pas ce chapitre et ceux qui vont venir, ils m’énervent d'avance !

Spoil :

19/11/2010 à 20:47 Hors ligne #3971

Spoil :

Digipokemestre IdolMembre

30/5/2011 à 14:52 Hors ligne #3972

Après visionnage hier sur game one du film shippuden "la tour perdu", on se posait une question. Naruto semble savoir que le 4 ème Hokage est son père, depuis quand il le sait? Je me rappelle que lors de l'entrainement de Jiraya pour apprendre à invoquer des grenouilles il ne le savait pas.

Est ce que qqun se souvient exactement de quand il l'apprend? Merci !

30/5/2011 à 19:49 Hors ligne #3973

Si tu as lu le manga attentivement, tu sais que lors du combat entre Sennin Naruto et Pain, Kyubi est sur le point d'être libéré du sceau qui l'enferme en Naruto quand Yondaime Hokage apparaît (dans l'esprit, le monde intérieur de Naruto) pour l'empêcher. C'est à ce moment qu'il lui révèle qu'il est son père.
Pour parler chiffres, tome 47, page 133. Et dans le tome 53 qui sera disponible le 1er juillet, on va en apprendre pas mal sur la mère de Naruto.

30/5/2011 à 23:00 Hors ligne #3974

Message édité le 30/5/2011 à 23:11.

Ouais mais non ca colle pas. Il l'aurait reconnu fermement. Là dans ce film il se pose encore clairement la question. De plus la bande annonce du film c'est "la première rencontre entre Naruto et son père". Fin bref je pense qu'il doit y avoir une référence avant. Ptet un des autres OAV. En tous cas y avait Tsunade et le village de Konoha en parfait état. Y a de quoi être perdu XD

Je vais aller chercher sur le net un peu

EDIT : bon ben y en a qui disent avant PAIN et d'autres après... pffff mais ca me parait bizarre car justement il fait pas d'invocations ni rien. Mal foutu cet OAV.

30/5/2011 à 23:20 Hors ligne #3975

C'est habituel, en même temps, les OAV et différents films qu'on est incapable de situer précisément dans la chronologie du manga papier. Un peu le même problème avec Dragon Ball, à l'époque, et pourtant j'étais gamin et je faisais moins attention à ce genre de détails.
Les éléments que je t'apporte dans le message précédent, ce sont des faits objectifs, c'est le manga papier, rien ne saurait le contredire.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

4/3/2012 à 16:33 Hors ligne #3976

Ben alors, faut pas le laisser mourir ce topic. Au Japon, ça s'est grave emballé.

Spoil :

4/3/2012 à 16:38 Hors ligne #3977

Tout à fait, mais pour ce qui est de l'overcheat, il faut bien comprendre qu'on parle d'un des deux plus puissants ninjas de l'Histoire (si on excepte les fleurons de la nouvelle génération donc).
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

4/3/2012 à 20:38 Hors ligne #3978

Message édité le 4/3/2012 à 20:39.

Spoil :

gigiFlo27 Membre Evolué

5/3/2012 à 11:21 Hors ligne #3979

Je sais pas si vous avez remarqué mais Tobi c'est .... OBITO !!

Y'a plein de videos sur Youtube avec Plein d'indice !

Enfaite vous savez Obito est sois disant mort par une grosse pierre dans la face (XD Dit comme sa c'est drole ^^') mais on sait pas comment il a fait mais il s'en est liberer et si vous regarder bien c'est son Oeil du meme coté que son trou qui c'est fait ecraser car l'autre c'est Kakashi qui lui a pris !
Et regardez : Obito si on change l'emplacement des lettres = Tobi !
Et aussi la coupe de cheveux d'Obito et de Tobi sont trop ressemblantes donc pour beaucoup de gens y compris moi c'est Obito le faux Madara !
Comme quoi els devellopeurs sont doués depuis le debut ils nous dupent serieux je dit respect !

En plus comment Madara pourrait -t -il encore etre vivant et comment aurait -t-il obtenu le Rinnegan ???
C'est simple encore une fois , l'oeil que Kakashi a prit s'est fait remplacé par une Pupile de Pain ...

Avec tout ces elements vous penez pas que c'est Obito ???

5/3/2012 à 11:36 Hors ligne #3980

C'est impossible car Madara connait beaucoup trop de techniques "anciennes". Obito était bien jeune et même s'il a beaucoup progressé, il ne peut maitriser des techniques héréditaires autres que celles des Uchiwa, comme Sasuke en quelque sorte.

Par contre je viens de trouver un autre nom intéressant si tu veux te prendre la tête avec ca : Tobirama Senju :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter