Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/5/2012 à 18:48 Hors ligne #4021

Je ocnfirme le premier point, mais pour le deuxième le casque se débrouillait très bien avec les données qu'il avait déjà.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

16/5/2012 à 14:27 Hors ligne #4022

Message édité le 23/5/2012 à 17:58.

Le 487 est sorti en anglais à l'instant et il est très sympa.

Spoil :

16/5/2012 à 18:33 Hors ligne #4023

Ce serait assez logique, cohérent avec le jutsu "jumeau". Mais je me demande quel va être le dénouement de tout ça.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

18/5/2012 à 22:05 Hors ligne #4024

Spoil :
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

18/5/2012 à 23:16 Hors ligne #4025

Spoil :

19/5/2012 à 01:32 Hors ligne #4026

Spoil :

19/5/2012 à 12:26 Hors ligne #4027

C'est marrant un moment tu dis que le FB indique qu'il va mourir et à un autre tu penses qu'il va s'en sortir.
Spoil :

19/5/2012 à 12:56 Hors ligne #4028

Et je maintiens, à chaque fois qu'on a eu droit à un FB, le personnage concerné est mort par la suite. Mais pas nécessairement tout de suite.

19/5/2012 à 13:50 Hors ligne #4029

Subtile nuance...

Tout monde meurt un jour. Mais je vois ce que tu veux dire.

23/5/2012 à 18:07 Hors ligne #4030

Le 587 est sorti en anglais

Spoil :

slayers Membre Sympa

23/5/2012 à 19:26 Hors ligne #4031

en c'est interdit
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

23/5/2012 à 19:32 Hors ligne #4032

Majuscules et ponctuation, gamin.

Naruto devient vraiment trop exagéré... Sérieux, j'adorais les premiers tomes, c'était rafraichissant et marrant.

Là, tout ce que j'espère c'est qu'il quittera le village à la fin, avec Hinata, et qu'ils seront heureux loin de la violence. Franchement, les combats deviennent plus explosifs qu'un combat de super-héros... Genre, il arrive à se débarrasser de jesaisplusqui (le Ninja qui lui a fait voler le Rouleau des techniques interdites au début) avec quelques coups de poings, mais maintenant, il lui faut défoncer la moitié du pays pour porter une attaque efficace...

23/5/2012 à 21:04 Hors ligne #4033

Non slayers ce n'est pas vraiment interdit.
Ce qui est interdit c'est de mettre des liens vers des sites illégaux, ce que je n'ai pas fait.

Whitewolf
C'est un shonen. C'est normal que les méchants comme les gentils progressent.

23/5/2012 à 21:30 Hors ligne #4034

Pour être précis, dans un shonen, le gentil bat un méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne et progresse jusqu'à battre le méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne jusqu'à battre le méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne et progresse jusqu'à battre le méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne jusqu'à battre le méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne et progresse jusqu'à battre le méchant, puis rencontre un méchant plus fort, du coup il s'entraîne jusqu'à battre le méchant...

23/5/2012 à 21:33 Hors ligne #4035

Lol

Tracy Admin des FanFics

23/5/2012 à 21:49 Hors ligne #4036

Whitewolf a dit

Majuscules et ponctuation, gamin.

Naruto devient vraiment trop exagéré... Sérieux, j'adorais les premiers tomes, c'était rafraichissant et marrant.

Là, tout ce que j'espère c'est qu'il quittera le village à la fin, avec Hinata, et qu'ils seront heureux loin de la violence. Franchement, les combats deviennent plus explosifs qu'un combat de super-héros... Genre, il arrive à se débarrasser de jesaisplusqui (le Ninja qui lui a fait voler le Rouleau des techniques interdites au début) avec quelques coups de poings, mais maintenant, il lui faut défoncer la moitié du pays pour porter une attaque efficace...
Ouais et que Sakura arrive enfin à su*** Sasuke, que ça le calme un peu l'obsédé de la violence et qu'elle puisse enfin assouvir ses fantasmes la kunoichi.
*ok je sors*

Bien d'accord avec toi sinon, ça devient du grand n'importe quoi.
Mais sur le fond on pouvait si attendre, comme l'a bien résumé Dark Matteo on est en plein shonen classique... Alors vu que l'éclair jaune a réussi à contenir Kyubi et qu'il y'avait également les trois ninjas légendaires avec leurs limaces/crapauds/serpents géants (choses que l'on apprend dès le début du manga), il est normal que Naruto et quelques autres arrivent à faire des trucs absolument monstrueux, plus grandioses que leurs prédecesseurs. Tout va en crescendo.

Note perso : moi je ne suis que le manga papier version française, donc je dois être en retard sur vous.
(D'ac tout le monde s'en fout mais je précise quand même !)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

23/5/2012 à 23:06 Hors ligne #4037

Spoil :

23/5/2012 à 23:22 Hors ligne #4038

C'est peut-être pour ça que j'ai abandonné presque tous les shonen que j'ai commencé, hormis Saint Seiya...

Bref, Hinata powaaaa, vivement qu'elle réapparaisse 8) (je sais, je rêve)

23/5/2012 à 23:36 Hors ligne #4039

Et pourtant, Saint Seiya c'est plutôt caricatural dans le genre, Whitewolf : ouais, tu me sors une attaque de la mort qui tue, mais en fait je survis grâce à mon cosmos qui peut s'étendre à l'infini parce que je suis un défenseur de la Justice et du Bien en tant qu'élu d'Athéna, et après paf, une attaque ne marche pas deux fois sur le même chevalier, sauf les miennes contre toi.

Pour le reste, +1, je rêve d'une fin heureuse avec elle et le blondinet (pour l'autre couple star, je le sens moins bien, malgré le virage vers la compréhension amorcé par le brun).

24/5/2012 à 00:21 Hors ligne #4040

Ouais, mais dans St Seiya, ils ont des armures de la mort qui tue vraiment (enfin, surtout les chevaliers d'Or quoi xD)... Bref, je digresse et je vous demande de me pardonner.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter