Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

7/1/2007 à 01:16 Hors ligne #461

Message édité le 7/1/2007 à 01:21.

Je me suis dis de les regarder tous aussi ... Mais y'a des épisodes ... :zzz

si d'un coup y'a des lien entre le next-gen anime et le hors manga ça serait chiant pour ceux qui n'ont pas voulut voir, enfin bref.

Le next-gen arrive dans quelque semaine?

édit -

-MiLoTiC- - désolé, je ne regarde pas à la télévision, ça me saoule d'avoir des horaire de diffusion, j'prèfère regarder quand je veux :^^ De plus, j'savais même pas que Naruto était sur france 3. (et je ne voulais par répondre pour dire que je ne savais pas, c'est pas utile, deplus que tu peux surement truouver ça sur le site de Rance 3 (si il y en a un.)).
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

7/1/2007 à 01:16 Hors ligne #462

Perso le hors manga ne m'intéresse pas vraiment, mébon... kakashi a aussi atteinds un nombre de technique élevée seulement avec le sharingan... c'est peut-être la clef, comme si les slips de sacha sont lavés régulièrement dans PoKéMoN... fin bon...

Naruto, je préfère sa voix en jap, moins casse bonbon... et sakura, je préfère le jap, sasuke aussi, fin bon Luv les voix jap...
?

Ex-Membre

7/1/2007 à 01:28 #463

Citation:

Le next-gen arrive dans quelque semaine?

Le 11 janvier, épisode 216 (hors-manga).
Le 18 janvier, épisode 217 (hors-manga).
Le 25 janvier, épisode 218 (hors-manga).
Ces 3 épisodes racontent une histoire d'enlèvements de Genin à Suna.

Le 1er février, épisode 219 (hors-manga).
La fin de cet épisode fait le lien avec la suite de l'histoire, notamment le moment mythique du départ de Naruto avec Jiraya pour son entraînement de 2 ans.

Le 8 février, triple-épisode 220-221-222, Kakashi Gaiden.
Le 15 février, triple-épisode 1S-2S-3S (S pour "Shippûden", que l'on peut traduire par tornade, ce me semble). C'est là que l'anime parlera de la Next-Gen, et changera pour l'occasion de nom, puisque ce ne sera plus Naruto, mais Naruto Shippûden, donc.

7/1/2007 à 01:39 Hors ligne #464

Ah, chouette! Je m'attendais pas à Kakashi Gaiden!

Je pense que j'aurais le temps de regarder tout le hors manga, je suis à l'épisode 170 et il reste pas mal de temps, ça devrait aller avec 2-3 épisode par jour. 8)

Cette fois j'y vais

Et merci

yCookie DémoniMembre Ultime

7/1/2007 à 09:05 Hors ligne #465

Ils vont les mettre les Kakashi Gaiden en animé ? 8)

Pasukaru Membre en Mutation

7/1/2007 à 11:10 Hors ligne #466

tant mieux parce que le HM c'est ennuyeux (pour pas etre vulgaire)

Greed Nouveau Membre

7/1/2007 à 12:17 Hors ligne #467

Encore un mois à attendre avant Kakashi Gaiden, grompf ;(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

7/1/2007 à 12:24 Hors ligne #468

On a bien attendu plus d'un an le retour du manga original, un moins ce n'est rien :^^

Niwi Gardien

7/1/2007 à 13:11 Hors ligne #469

c'est clair, bon le 19 y'a le tome 27 qui sort, encore quelques jours 8)
?

Ex-Membre

7/1/2007 à 16:26 #470

yCookie a dit

Ils vont les mettre les Kakashi Gaiden en animé ? 8)
Si tu écris, je suppose que tu sais lire :^^ Et non, tu n'es pas victime d'hallucinations dues à la prise de champignons à la provenance douteuse.

8/1/2007 à 19:55 Hors ligne #471

Quelqu'un pourrait m'explqiquer clairement en quoi consiste le genjustu? Je ne suis pas 100% sur de comprendre :$
?

Ex-Membre

8/1/2007 à 20:08 #472

Genjutsu, signifiant "art d'utiliser les illusions". Je vois pas trop ce que je peux dire de plus, sinon que ces illusions fonctionnent en manipulant les flux de chakra dans le cerveau de l'ennemi.

dareen Nouveau Membre

8/1/2007 à 20:10 Hors ligne #473

ENFIN LE RETOUR DU MANGA 8)

Juste comme ça, vous connaissez cette photo ?
[Lien externe]

Voilà, je voudrai t'interviewer Matteo :
Quel effet ça fait de retrouver le manga original en anime ?
Comment as tu supporté toute ces souffrances du HM ?
Comment as tu pu tenir jusqu'au bout ?
Un petit commentaire pour tes fans ?

Et puis aux autres, ça fait combien de temps que vous n'avez pas vu l'anime ? :^^

8/1/2007 à 20:35 Hors ligne #474

Matteo - ouais, mais bon c'est inutile alors? Enfin, si on sait que ce n'est qu'une illusion.

Dareen - 'combien de temps n'avez vous pas vu l'anime?' -> J'ai regardé les HM en attendant le NextGen en anime 8)
?

Ex-Membre

8/1/2007 à 20:46 #476

Message édité le 8/1/2007 à 20:47.

Shippuden ça veut dire quoi au fait?

8/1/2007 à 20:47 Hors ligne #477

Message édité le 8/1/2007 à 20:53.

D'après Matteo, ça veut dire quelque chose comme tornade :^^

Spoil
Dans le manga, tu peux découvrire que l'élément de naruto est le vent, en tout cas son premier élément, ce qui explqiue le nom de la (nouvelle) série de naruto.

Greed Nouveau Membre

8/1/2007 à 20:52 Hors ligne #478

ouais c'est approximativement "tornade", mais tornade en japonais se dit senpuu.
?

Ex-Membre

8/1/2007 à 20:57 #479

Quel effet ça fait de retrouver le manga original en anime ?
:: Je te dirai ça le 15 février, quand ce sera effectif.

Comment as tu supporté toute ces souffrances du HM ?
:: En me droguant. Nan j'déc', en gardant foi en ma passion.

Comment as tu pu tenir jusqu'au bout ?
:: Même réponse, en rappelant que "jusqu'au bout" est un peu prématuré.

Un petit commentaire pour tes fans ?
:: S'il existe des fous pour se considérer comme tels, je les remercie, c'est déjà beaucoup de leur part.

JYoh, la traduction exacte m'échappe mais c'est effetivement en rapport avec les tornades.
Sun, le genjutsu est tel qu'il est impossible de s'en dépêtrer car s'attaquant au cerveau, on le subit physiquement : victime de la "Plongée dans les Ténèbres" de Shodaime Hokage, on n'y voit effectivement plus rien ; soumis à l'idée que quelqu'un nous étrangle, on peut à la longue mourir d'étouffement. Le cerveau commande au corps, et si on convainc ton corps que tu es en train de mourir, alors tu mourras vraiment. Petite précision toutefois, il est possible de résister au genjutsu en obligeant son propre chakra à reprendre son cours normal, en injectant un flux de chakra dans son cerveau ou en le "subissant" de la part d'un camarade, flux de chakra plus important que celui manipulant ton cerveau.

dareen Nouveau Membre

8/1/2007 à 20:59 Hors ligne #480

J'ai vu cette vidéo juste avant que tu passe le lien greed !

ca à l'air vraiment cool, mais Naruto n'a pas l'air d'avoir trop changé en anime, j'espère que la doubleuse à un peu changer sa voix pour le doubler (et non pas avoir une voix de Gamin à 50 ans comme dans DBZ >_<)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter