Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

?

Ex-Membre

13/11/2006 à 00:21 #51

Et c'était, la plupart du temps, entrecoupé de scènes qui se déroulaient ailleurs. Ca aura été la grande "invention" de Kishimoto ça...
Grade de Lope (Nouveau Membre)

Lope Nouveau Membre

13/11/2006 à 17:03 Hors ligne #52

Je me demande si Ino shika et choji vont se faire défoncer :^^
Grade de Korok (Nouveau Membre)

Korok Nouveau Membre

13/11/2006 à 18:09 Hors ligne #53

perso je trouve que l'anime devient du n'importe quoi... elle est hors manga depuis super longtemps !! le scénario toune en rond >< bon ok, ça nous permet de découvrir des trucs sur l'univers de Naruto... Mais je veux que l'histoire avance >< le manga fr est en train de rattraper l'anime là oO
?

Ex-Membre

13/11/2006 à 20:44 #54

Lope
Nouveau Membre
le 13/11/2006 @ 17h03

S'ils s'en prennent seuls à Hidan et Kakuzu, il y a un risque, effectivement. Mais maintenant que Shikamaru connaît l'essenciel de la force de Hidan...

Korok
Nouveau Membre
le 13/11/2006 @ 18h09

Le tome 26 sort vendredi prochain, et l'anime s'est arrêté au déut du tome 27. On se rapproche doucement, en effet. Peut-être, comme je le disais précédemment, qu'une bonne nouvelle va nous être annoncé dans un peu plus d'une semaine à la sortie du chapitre 332.
Grade de Marcel (DémoniMembre Evolué)

Marcel DémoniMembre Evolué

14/11/2006 à 02:45 Hors ligne #55

Moi j'ai detesté cette entrainement tout simplement parce qu'il se fait au détriment des autres personnages.

Hinata, Kiba, Neji, tous ces persos que l'on a à peine vu.
Au lieu de ça nous avons eu le droit à d'immondes chapitres tels que le combat Orochimaru vs Evil Naruto (quel blague ce combat, une vraie mèrde) ou bien les retrouvailles soporifiques avec Sasuke

"Regardez moi je fais un chidori avec mon corps!"

+ bidon tu meurs.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

14/11/2006 à 14:28 Hors ligne #56

D'accord pour les retrouvailles bien que j'ai aimé le chidori nagasaki, mais pour le combat je pense que c'était une étape nécessaire pour que naruto prenne conscience du danger de faire appel tout le temps au chakra de Kyubbi.

Klarth IdolMembre

14/11/2006 à 20:07 Hors ligne #57

Marcel > En meme temps le héros c'est Naruto, pas Kiba ou Hinata. Certes on assiste a des passages où on voit Sakura ou Shikamaru, mais entre ca et Naruto, c'est Naruto. Sinon le manga s'appellerait "Konoha".
?

Ex-Membre

14/11/2006 à 20:41 #58

Je pense aussi que le combat en question était une étape nécessaire, tout comme les retrouvailles avec Sasuke. Histoire de bien montrer à Naruto qu'il a intérêt à accélérer le mouvement.
Pour ce qui est des personnages secondaires, ils auront leur place à un moment ou à un autre. Lors de la poursuite de Sasuke et des Quatre du Son, on a pu observer Kiba/Akamaru et Choji. Bientôt ce sera Ino...
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

14/11/2006 à 20:50 Hors ligne #59

SPWAL

'tous cas, elle pas pas vraiment l'air over puissante sa nouvelle technique à naruto ..... il disperse encore son chakra dans un clone de plus, et il vaut toujours rien face à la rapidité de sasuke. oubliez pas, à quoi sert la puissance si on ne peut même pas toucher son adversaire ?

et puis j'sens qu'il va encore lui donner un nom en carton.
et j'veux savoir quel est le jutsu prohibé par jiraya.
?

Ex-Membre

14/11/2006 à 20:56 #60

Ca reste un Rasengan, à priori. Puisque le précédent était "incomplet"...
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de "ce" jutsu dont parlait Jiraya.
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

14/11/2006 à 20:57 Hors ligne #61

ouais mais naruto reste toujours autant un looser, il a pas gagné en rapidité, il reste un looser, pwint.
en plus, marre des phases comme avec sai/pas-de-nom ou au contact de naruto, tout le monde il devient beau, tout le monde il devient gentil.

ca craint. je veux oro et ita. et hidan.

Klarth IdolMembre

14/11/2006 à 21:10 Hors ligne #62

J'avoue que le "Sai devient un gentil" j'ai pas trop aimé. C'est un peu trop culcul a mon gout... A la rigueur qu'il arrete de trahir Konoha ok, mais de la a dire "merci Naruto tu m'a ouvert les yeux", c'est un peu trop "de base" "pour les gamins".
?

Ex-Membre

14/11/2006 à 21:26 #63

Naruto est bien connu pour ça, ce bon sentimentalisme tournant à la niaiserie, je pense pas que l'auteur ait l'intention de changer vis-à-vis de ça.
?

Ex-Membre

15/11/2006 à 21:46 #64

Chapitre 329, trad HQ dispo chez Naruto-Trad, en attendant le chapitre 331 demain un peu partout...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/11/2006 à 21:51 Hors ligne #65

Kishimoto l'a dit, il adore les histoires des gamins qui se surpassent et deviennent de plus en plus fort, en gros tout les bons Shànen  ;)

Pas question que Naruto change...et encore, il a déjà trop changé par rapport au début.
?

Ex-Membre

15/11/2006 à 22:11 #66

Au vu des titres des épisodes 211 et 212, prévus pour le 30 novembre et le 7 décembre, il se pourrait bien qu'on reprenne à ce moment le manga : "La mémoire des flammes" (où l'on parlerait donc des "Chroniques de Kakashi" et "Chacun son chemin" (référence aux différences de vues entre Kakshi et Obito).
Espérons.

dareen Nouveau Membre

16/11/2006 à 18:57 Hors ligne #67

Bon, entre du hors manga et posts incompréhenssible pour un inculte des scans comme moi, voici mon blabla sur le tome 26 de Naruto :

SPOIL TOME 26

Un bon tome qui conclu cette fameuse mission "retrouvons Sasuke". Comme à son habitude, Kishimoto nous offre un dessin très propre, Naruto et sasuke sont vraiment charismatique lors de leur discussion (et vachement mignon quand ils étaient enfants). Pour l'histoire, la première partie est très bien réussis, ni trop longue, ni tro courte, beaucoup d'émotion à la lecture. les combats sont bien fait enfin bref que du bon, beaucoup mieux que l'anime !
ET HOP ON MASSACRE D'UN COUP SASUKE et NARUTO ! En effet, sa transformation de sasuke est ridicule à souhait, et le fameux coup Rasengan VS Chidori avec une explosion final est minable. Excusez moi des termes mais c'est ce que je pense vraiment, ça gache tout le plaisir de la lecture.
En revanche "l'épilogue" avec les ninja qui se font soigner, Kakashi et tout ça c'est du bon, on ressent un peu de nostalgie d'avant cette grande mission.

Pour résumer tout cette partie qui aurra durée 6 ou 7 tomes, Kishimoto a malheuresement gaché une partie de son oeuvre et perdu une bonne année pour nous pondre un bout de shànen ultra basique et aps forcément efficace. cette partie ne vaux le coup que pour la relation Naruto/sasuke très bien réalisé ! Kishimoto aurrai dû faire plus court, mais shonen à succès oblige...
Maintenant attendons de voir Kakashi Gaiden :$

PS : J'ai vraiment cru que Naruto allait dire "Je t'aime sasuke"
Et pareil, notre Sasugay préféré n'a t'il pas voulu dire à la fin "Naruto je t'aime" ? Comme c'est mimi 8)
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

16/11/2006 à 18:58 Hors ligne #68

Il est trop laid à ce moment quand il se transforme le Sasugay ;[ et Naruto qui s'évanouit >.> fallait pas la faire :'(

dareen Nouveau Membre

16/11/2006 à 19:38 Hors ligne #69

Nous on préfère notre Sasugay dans le même lit que naruto 8)
*se sauve*

J'ai oublié de le dire, vous en pensez quoi de la nouvelle couverture ? Je l'a trouve très belle, une des meilleur que Kishimoto a fait  ;) (après celle du tome 4 avec Haku obligé ^_^)

Greed Nouveau Membre

16/11/2006 à 19:41 Hors ligne #70

J'adore le passage quand Kakashi récupere Naruto, inconcient, dans ses bras sous la pluie et dit d'un air désésperé "Sasuke..."
Ca m'a marqué, chais pas vous mais moi... bizarre hein.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter