Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de bibistik (DémoniMembre)

bibistik DémoniMembre

18/1/2007 à 20:41 Hors ligne #521

Matteo , pourrais tu donner le lien vers ces fameuses images du chapitre 338 ? Ce serait sympa =)
?

Ex-Membre

18/1/2007 à 21:05 #522

Un lien, je ne peux pas, mais je peux te conseiller les fora de Manga-France, plus particulièrement Gaara-fr qui a pour sujet principal Naruto, bien qu'en ce moment l'accès soit difficile en raison de la forte affluence qu'ils subissent, comme toujours entre le mardi et le jeudi soir.
Grade de bibistik (DémoniMembre)

bibistik DémoniMembre

18/1/2007 à 21:12 Hors ligne #524

Chapitre intéréssant ( pour ce que j'en sais ) enfin , espérons qu'ils mettent la fast-trad au plus tôt
?

Ex-Membre

18/1/2007 à 21:14 #525

Ca fait toujours plaisir de te lire, Kuku-chan, surtout quand c'est pour m'apporter ton soutien dans un domaine quelconque.
Grosse galère pour accéder à Gaara-fr ce soir, décidemment. Après deux semaines d'attente, les accros sont vraiment en manque !
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

18/1/2007 à 21:18 Hors ligne #526

Ah, c'est dommage je ne pourrais pas lire le chapitre ce soir ... On verra ça demain entre midi et une heure, les gens ne sont souvent pas là, tandis qu'à ces heures-çi ... Enfaîte c'est l'heure ou tout le monde à accès à internet %)

J'abandonne j'entrerai pas T_T
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

18/1/2007 à 22:01 Hors ligne #527

Bon bibi à une connexion de fou ou quoi ? Moi je les ais pas vu ces images, je deviens dingue.

Enfin j'ai juste lu le spoil qui avait l'air vraiment sympa...
?

Ex-Membre

18/1/2007 à 22:07 #528

bibistik a juste ue la chance de tomber au bon moment. Concernant les images, je t'envoie un descriptif par MP, si ça t'intéresse (dans le cas contraire, efface directement).
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

19/1/2007 à 10:17 Hors ligne #529

SPOIL TOME 27

Enfin, après plus d'un an d'attente, voici enfin de la nouveauté pour ceux qui suivent comme moi seulement le manga en VF et l'anime !
Après avoir passé le cap de la couverture hidense, on profite des derniers instant de la période "A la recherche de Sasuke" qui fut trop longue...
On passe au Kakashi Gaiden (pourquoi ce nom, il n'y est pas en VF).
Alors là, c'est du vraiment bon, du Naruto comme on l'aime avec ses passages fort en émotion, une histoire plus axé psychologique que Ninjutsu et des persos charismatique !
Kakashi plus jeune n'était pas vraiment cool, en revanche Obito l'est beaucoup plus, c'est vraiment un personage sympa, domage qu'il meure de cette façon... Pauvre gamin :'(
En revanche la fille elle ne sert à rien du tout, comme tenten :lol
Pour le 4ème Hokage, mais c'est un dieu ou quoi ? Il est vraiment bon :^^
Mais j'ai l'impression dans Naruto qu'il y a plus de génie que de Ninja normaux, c'est pas possible :lol
Bref tant d'attente pour un tome de cette qualité ça valait le coup !

Greed Nouveau Membre

19/1/2007 à 13:43 Hors ligne #530

Le tome 27 est un des meilleurs c'est incontestable =]

Raw du chapitre 338 disponnible chez gaara-fr, en cam shot, c'est vraiment horrible :lol j'aimerai avoir la version cleané et traduite avant que je parte ce soir (ewi jpart en week end je vais aller dehors incroyable) mais ca va pas être possible =/

yCookie DémoniMembre Ultime

19/1/2007 à 14:00 Hors ligne #531

Bowdel, je bave tellement qu'on croirait que j'ai la rage. Si tout se passe bien, je l'achète demain 8)
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

19/1/2007 à 19:00 Hors ligne #532

Message édité le 19/1/2007 à 20:02.

SPOIL SPOIL du 27

Le truc qui m'a fait le plus tilté, en dehors de la beauté de l'histoire de Kakashi Gaiden (moi ça me fait frémir enfin...) c'est l'histoire de Kunai spéciaux qui servent au 4 ème pour se téléporter (sunshine no jutsu), comme des balises spatio-temporelles.

J'avais jamais compris, ma version du 27 était mal traduite ou alors quand on en parlait je n'étais pas là.

Niwi Gardien

19/1/2007 à 19:04 Hors ligne #533

ptin j'ai pas pu l'acheter aujourd'hui, j'espere demain :'(

il a interet d'etre super bon ><"
?

Ex-Membre

19/1/2007 à 20:42 #534

SPOIL
Kuku, c'était mal traduit, on parlait de signaux envoyés pour appeler à la rescousse, et non pas de balises (notez, ce n'est pas vraiment de la téléportation, simplement un déplacement à très, très grande vitesse, ce qui explique la nécessité d'avoir sa destination sous les yeux, ou bien un repère comme ces fameux kunaï).
Concernant Rin (pourquoi avoir changé son nom ?), elle est loin d'être inutile comme Tenten, je la comparerais plutôt à Sakura, ninja-médecin n'utilisant pas tout son potentiel au moment opportun. Rappelons que sans sa trousse de soins, Kakashi serait mort d'une hémorragie à l'oeil, et que sans sa capacité à transplanter les organes, Copy-ninja Kakashi n'existerait pas...

dareen, si on l'appelle Kakashi Gaiden (i.e "Les Chroniques de Kakashi"), c'est parce que c'est le nom sous lequel ça a été présenté au moment de la prépublication dans le Jump, tout bêtement.
?

Ex-Membre

19/1/2007 à 20:43 #535

Je poste ça à part...
Le chapitre 338 est excellent, surtout la conclusion. Dommage que le seul RAW dispo soit un cam shot d'une qualité moisie. Mais comme on a la traduction dispo sur les fora de Manga-France...
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

19/1/2007 à 21:42 Hors ligne #536

d'après le raw pourri, on dirait que naruto a encore besoin du kage bunshin pour se bastonner. quelle lopette.
?

Ex-Membre

19/1/2007 à 21:51 #537

En même temps, c'est un jutsu interdit et l'un des plus puissants lors de combats au corps-à-corps. L'un des plus pratiques pour lutter contre quelqu'un qui est capable de te voler le coeur, aussi... Donc bon, pas de reproche, surtout qu'on sait pas ce qu'il compte faire, exactement, avec ses Kage Bunshin...
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

19/1/2007 à 22:50 Hors ligne #538

j'dirais attaquer à multiples reprises, se prendre une branlée, ensuite faire ses jutsus soi disant dévastateurs, mais si il a mis tant de temps à développer un rasengan fûton, comment a t il pu s'entrainer aux techniques suiton, à moins que la technique suiton soit à l'origine de yamato comme l'avait supposé un de mes comparses lecteur de naruto.
?

Ex-Membre

19/1/2007 à 23:28 #539

Ce n'est pas une supposition, on voit la main de Yamato qui prépare ce Suiton.
Sinon, ta prédiction sur le combat me semble assez cohérente avec ce qu'on connaît de Naruto, mais justement, il a changé !
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

20/1/2007 à 09:16 Hors ligne #540

Message édité le 20/1/2007 à 09:17.

Spoil tome 27

C'est donc Rin et pas Lin et jap ? De toute façon pour nous, connaisseurs, ça reviens au même, ça se prononce toujours "Lin"  ;)
Nous sommes d'accord Matteo, Sans elle, plus de Kakashi, seulement son ràle n'est pas le plus important dans cette histoire, elle est là, elle aide, mais c'est tout, on ne la développe pas assez. Bon, c'est vrai cette histoire est complètement attaché au passé de Kakashi et son Sharingan (issue de Obito), mais quand même...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter