Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

22/2/2007 à 21:30 Hors ligne #701

Bha, tu dis que le RAW est sortie, mais il a peut être un jour de retard :lol

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/2/2007 à 21:45 Hors ligne #702

Ca c'est de la mauvaise foi, ça fait plus de deux mois que le RAW sort tous les jeudis, et en plus on a eu l'occasion de le répéter plein de fois.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

23/2/2007 à 12:05 Hors ligne #703

Juste pour savoir y'a toujours pas de nouveau pour les sorties fr des Naruto sur GameCube? (ie y'a des dates?)

23/2/2007 à 14:51 Hors ligne #704

Je suis pas trop l'info question JVs, donc ne prends pas ma parole comme certitude, mais pas à ma connaissance.
Par contre, le RAW du chapitre 343 est sorti, et il déchire.

Greed Nouveau Membre

23/2/2007 à 19:11 Hors ligne #705

Trop bon ce chapitre 343, surtout la fin !
SPOIL
Sasuke va combattre Oro-chan malade, c'est pas sympa Oro n'est pas à 100% de ses capacités, Sasuke est vraiment determiné il va vraiment le tuer, ce combat va être passionnant 8)

23/2/2007 à 19:42 Hors ligne #706

C'est le moment ou jamais Greed, il ne peut plus progresser dans cette situation.

SPOIL

Et Naruto qui est passé tout près de se faire nourrir par Sakura, dommage gamin t'auras plus de chance dans ta tentative de drague la prochaine fois...

yCookie DémoniMembre Ultime

24/2/2007 à 09:29 Hors ligne #707

Ce chapitre 343 est une pure merveille !! 8) 8) 8)

Kuso_Ai DémoniMembre

24/2/2007 à 09:37 Hors ligne #708

Message édité le 24/2/2007 à 09:38.

Matté Shippuden 3 en vostfr, j'attend la suite avec impatience 8) (Le combat Gaara - Deidara va commencer)

24/2/2007 à 11:15 Hors ligne #709

Tout comme le manga dont il est adapté, c'est du bon scénario, des bons personnages, du bon quoi...
Marrant que le niveau s'élève d'un coup comme ça, on se demande à quoi c'est lié...
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

24/2/2007 à 20:17 Hors ligne #710

H-Espace a dit

Juste pour savoir y'a toujours pas de nouveau pour les sorties fr des Naruto sur GameCube? (ie y'a des dates?)
Normalement, vu l'annonce officiel de Nintendo il ne devrait plus y avoir de nouveau jeux sur GameCube.

Maintenant je sais pas ce qu'il va se passer puisque Naruto sur GameCube c'est dépassé je pense, et que prochainement le jeux sur Wii sort au Japon.

Alors bon peut-être qu'ils vont sortir naruto shippuden sur Wii aussi en Europe, parce que bon ça m'étonnerais qu'ils nous sortent encore les vieux jeux GC parce que la Wii on l'a aussi ici et ils ne peuvent pas la sortir en retard avec naruto lol.

Mais, je pense que les jeux sont vendu en France, Suisse et Belgique en même temps que la diffusion de l'anime à la télévision, et puisque ça va aller encore vraiment long pour que l'anime française arrive à Shippuden et bien peut-être qu'il n'y aura pas de Naruto jusqu'à là. Ou alors, les animes français ne vont pas diffuser les HM (bah quoi, on peut rêver) ...

Matteo - ''Marrant que le niveau s'élève d'un coup comme ça, on se demande à quoi c'est lié...''

- Mdr, Naruto en anime ressort la tête de l'eau 8)

24/2/2007 à 22:36 Hors ligne #711

Je pense aussi qu'on n'aura plus droit à grand chose sur NGC, ni sur PS2. Maintenant faut voir, Wii et PS3 présentent un certain potentiel niveau JVs Naruto...

sebpichu Membre Ultime

24/2/2007 à 23:06 Hors ligne #712

H-Espace a dit

Plus aucun jeux n'est prévu sur GameCube ( :'( ) mais tu peux acheter (si ce n'est pas déjà fait) Naruto Clash of Ninja su GC, que je vais avoir mardi!!

24/2/2007 à 23:13 Hors ligne #713

C'est-à-dire, si je ne m'abuse, la première version sur NGC. Pas terrible, mais c'est toujours mieux que rien, si vous n'avez pas l'intention d'acheter la Wii ou pas la patience d'attendre les jeux qui vont sortir dessus.
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

24/2/2007 à 23:25 Hors ligne #714

Naruto Uzumaki Ninden est prévue pour Mai sur PS2 !

Enfin ! 8) 8) 8)

24/2/2007 à 23:30 Hors ligne #715

Ah, comme quoi... Ce sera probablement le dernier sur PS2, je pense.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

25/2/2007 à 22:53 Hors ligne #716

SPOIL SPOIL SPOIL

Ouais je le sens moyen ce combat, m'est avis que ça ne finira avec la mort d'aucun des deux partis, kabuto va venir protéger oro et je ne pense pas que sasuké ait le niveau des deux ensembles. Oro dit qu'il s'attendait à ce combat donc il a du préparer une défense, trouver le point faible de sasuké.

Bref l'issue est très incertaine.

Sinon pour les JV avec la sortie du next gen en manga chez nous, ptet que le jeu sur wii shippudden va sortir chez nous aussi. Enfin espèrons...Bientôt.

25/2/2007 à 22:57 Hors ligne #717

SPOIL

Je suis assez d'accord concernant le fait qu'Orochimaru a probalement préparé quelque chose, puisqu'il dit lui-même qu'il savait que ça se passerait comme ça. En revanche, je ne suis pas convaincu que Kabuto intervienne, soit parce que Sasuke s'en sera occupé juste avant de venir tuer Orochimaru (ce qui expliquerait que le sceau maudit soit déjà actif, ainsi que son jutsu (probablement un Raïton)), soit parce qu'il aura choisi de s'allier à Sasuke (je doute).

Kuso_Ai DémoniMembre

26/2/2007 à 15:03 Hors ligne #718

Message édité le 26/2/2007 à 15:06.

Le jeu shippuden vaut rien tfaçon, merci l'arnaque avec leur 14 persos -_-²

Spoil Spoil Spoil SPoil

Perso, j'aimerais bien que Kabuto s'allie à sasuke pour combattre oro (Je sais, ça n'aurait probablement ni queue ni tête), mais imaginons que Kabuto ne supporte plus le fait de réster là avec Oro (Serait probable, il stagne avec Oro et sasuke depuis un bon moment déjà U_U)

dsch Nouveau Membre Auteur

26/2/2007 à 15:26 Hors ligne #719

Spoil

j'pense que Sasuke a déjà du s'occuper de Kabuto, ou alors Ora ayant déjà prévu le coup depuis un baille, lui aura dit de ne pas s'interposer, mais jpense qu'Oro va faire genre de se faire latter ou va se faire latter, et Sasuke s'en ira à la recherche de son frérot, on peut pas zigouiller Sasuke, pour le bien de l'histoire xD

26/2/2007 à 22:28 Hors ligne #720

Le petit bonhomme est bien trop important dans le scénario pour trépasser maintenant, de là à dire qu'il va abattre son professeur...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter