Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Naruto manga/JV/Anime *suite*

4193 messages dans Discussions.

Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

12/4/2007 à 22:38 Hors ligne #861

Wai, mais en attendant, on sait toujours pas ce que voulait dire la vieille.

Kuso_Ai DémoniMembre

12/4/2007 à 22:53 Hors ligne #862

Message édité le 12/4/2007 à 22:53.

Il à pas tuer
Spoil :
naruto ?

mal foutu le spoil là ><
Grade de Stormy (DémoniMembre Ultime)

Stormy DémoniMembre Ultime

12/4/2007 à 23:02 Hors ligne #863

Naruto ne tue personne. Kishimoto veut en faire un personnage pur, imbattable, mais qui tue personne. La misère. JE VEUX LA MORT DE SAKURA. >o<

Greed Nouveau Membre

12/4/2007 à 23:21 Hors ligne #864

Kuso_Ai a dit

Il à pas tuer [spoil]Kakuzu[/spoil] naruto ?

mal foutu le spoil là ><
Non il ne l'a pas tué, il l'a serieusement amoché et aprés Kakashi l'a achevé TT

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/4/2007 à 23:30 Hors ligne #865

J'aimerais bien aussi, Greed, mais je ne pense pas que ça se fera. Pas avant l'affrontement Sasuke-Itachi pour l'oisillon le plus faible du nid. Pour le blondinet, je vois pas trop qui il pourrait tuer.

pokevore Membre en Mutation

13/4/2007 à 10:40 Hors ligne #866

En même temps le blond on sait pas grand chose de lui.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

13/4/2007 à 10:56 Hors ligne #867

Message édité le 13/4/2007 à 10:57.

Ah non, il ne faut pas tuer Sakura ou un autre personage semi-principale ...
Franchement, Sakura ne peut pas mourir c'est logique, ou alors vers la fin du manga.
Neji ça serait dommage, mais il sert à rien aussi... Il peut pas le tuer c'est un des perso préféré.

En même temps arretez d'esperer que des perso principaux principal ou semi-principale meurent ¬_¬''

Par contre que naruto tue enfin quelqu'un ce serait chouette c'est vrai, ...

Spoil :

Greed Nouveau Membre

13/4/2007 à 11:46 Hors ligne #868

Bah si un perso principal peut mourir donc si Sakura meurt ce serai cool, je commence a y penser puisque Tite Kubo a déjà fait tuer un de ses personnages principaux dans son manga, RUKIA DANS BLEACH A ETE TUE !

Niwi Gardien

13/4/2007 à 12:05 Hors ligne #869

J'ai pas compris, je me souvenais plus trop du tome 28 que j'avais lu en scan et je l'ai eu hier, hum Naruto n'est pas chuunin, et la au 350eme chap, il y est ou pas??? ( la reponse sera du spoil a mon avis )
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

13/4/2007 à 13:23 Hors ligne #870

Message édité le 13/4/2007 à 13:36.

Spoil :

Wilder DémoniMembre Ultime

13/4/2007 à 13:56 Hors ligne #871

Salut! J'ai vu que personne n'aime les personnages des HS de Naruto, mais j'aimerais savoir lequel ou lesquels sont vos préférés? Moi c'est Raiga et Ranmaru car leur histoire me fait trop penser à HAKU 8) et Zabuza, qui est un de mes passages préférés du mangas ( p'têtre le seul même). Mais bon dommage que Raiga ait une sale tronche :/ ( mais il a les mêmes yeux que Deidara j'ai l'impression)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

13/4/2007 à 14:34 Hors ligne #872

Message édité le 13/4/2007 à 14:35.

Greed - ... Déjà ici c'est le topic Naruto, donc on parle pas de Bleach, j'aurais peut-être voulut une fois lire ce manga mais non tu es obliger de spoiler pour absolument rien. C'est totalement inutile et ça fait chier :^^

Kyogre ->
Spoil :

Wilder - parle pas des HS, ils sont enfin terminés, on a tellement souffert et tu nous le rappel ...

sinon, sont histoire a ce gars que t'aime ien, c'est carrément un opier/coller avec l'histoire de Hacku et Zabuza donc bon ...
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

13/4/2007 à 15:14 Hors ligne #874

Niwi a dit

Je me demande vraiment qui est ce chef de L'Akatsuki

[spoil]http://img148.imageshack.us/img148/2458/logoakaab6.jpg[/spoil]
Waaah on a jamais vu leur tête ? hum il me fait penser à Gaara (un peu) lol

yCookie DémoniMembre Ultime

13/4/2007 à 15:15 Hors ligne #875

Pour le chef, jpense que c'est Madara Uchiwa. Sinon j'en ai marre de voir que du Sasuke là. :(

Kuso_Ai DémoniMembre

13/4/2007 à 15:27 Hors ligne #876

Sun=> évite de pondre des pavés, pleins de fautes et avec un ratage sur les noms des persos, genre "saske" ou aure hacku...

Wilder DémoniMembre Ultime

13/4/2007 à 16:35 Hors ligne #877

Message édité le 13/4/2007 à 16:35.

Non mais jpense que c'était pour faire de l'humour car vu que Rukia vient de la Soul Society, ça veut dire qu'elle est morte! Enfin j'espère sinon j'me suis pris un gros spoil dans la tronche...

Sun => bon d'ac j'arrête d'en parler :'(

13/4/2007 à 16:52 Hors ligne #878

yCookie a dit

Pour le chef, jpense que c'est Madara Uchiwa. Sinon j'en ai marre de voir que du Sasuke là. :(
Je pense pas que ce soit lui , c'est vrai , ça apporterait pas de punch et les Uchiwa ont pas ces cheveux là.

Spoil : Le chef de l'Akatsuki
Grade de maitre_ganon (Membre Sympa)

maitre_ganon Membre Sympa

13/4/2007 à 16:55 Hors ligne #879

OUi je pense aussi que sa a un rapport avec Naruto, est on pourrais trouver donc avec sa un second lien avec le pourquoi l'akatsuki voudrais Naruto (Kyubi et lui).

13/4/2007 à 17:07 Hors ligne #880

Message édité le 13/4/2007 à 17:22.

Nan , ils veulent un Naruto pour le Kyubi , parce qu'ils veulent son pouvoir , c'est tout comme Gaara.
Au fait pour les fans de gaara mon avatar a été accepté.

Spoil : La fin de Naruto
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter