Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

topic du RAP

288 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

26/11/2006 à 16:12 Hors ligne #121

et c'est quoi le genre de rap à message que t'écoutais nicoblood? :)
A force de relire le topic j'ai envie de retrouver mes chansons des premiers albums de Passi :(

Sondage du topic

Option 1 21 votes
35%
Option 2 12 votes
20%
Option 3 26 votes
43.3%
Option 4 1 vote
1.7%

Total votants : 60

Klarth IdolMembre

26/11/2006 à 19:18 Hors ligne #122

Moi dans le rap ce que j'aime plus, c'est le rap lyrical sans musique derriere, comme Sinik par exemple... Je prefere, dans n'importe quelle chanson, c'est de chanter, donc quand y'a pas de musique...

C'est la meme chose pour le metal, les groupes où ca ne fait que crier que Slipknot ou MM je ne supporte pas, par contre Pleymo, Aqme ou SOAD c'est plus musical, c'est deja plus mieux 8)
Grade de Tetsuwan Atom (DémoniMembre Ultime)

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

26/11/2006 à 19:35 Hors ligne #123

Putain le nouveau grade démoni ultime est sensationel.

Cuizinier
Grade de melissa_01 (Nouveau Membre)

melissa_01 Nouveau Membre

12/1/2007 à 18:13 Hors ligne #124

moi, j'adore le rap!!! j'écoute skyrock tout le temps!!! mais mes chansons prefer sont bien sûr celles de sniper!!!

12/1/2007 à 21:40 Hors ligne #126

En ce moment je suis Young Jibbs, Clipse depuis 20 minutes parcequ'on viens de me filer son Unreleased Album et que ca tue bien bien.
Je suis beaucoup Lil'Wayne le recent et le moins recent. Je suis mixtape http://www.mixtapetorrent.com/mixtapes . Les mixtapes du Sud ou de Dipset.

Le dernier Jay-Z et P.Diddy sont nuls, j'ai pas encore ecouté le NaS mais le single pue (il parait que le reste est mieux, on verra)

Càté fr, La Fouine qui fait du Dirty South, un feat avec Booba qui est moelleux. Je réécoute des vieux trucs, premières consultations, et surtout le nouveau TTC, tuerie. Turbo - Telephone - Travailler - Cépouvou - Antenne 2 - Strip Pour Moi - Ambition sont géniales.

Vivement le solo de Tido, le nouveau Svinkels, le Crunk Rock de Lil'jon, Tha Carter III, un nouveau T.I. s'il te vous plait, et aller, l'album de Cuiz, pour les filles vol.3, des featurings fous de Booba, de la force, du plaisir.

Klarth IdolMembre

12/1/2007 à 21:45 Hors ligne #127

En matiere de Rap, que penses tu du Mac Tyer de Tandem, Tetsu?

phlarme Membre Ultime

12/1/2007 à 21:46 Hors ligne #128

Message édité le 12/1/2007 à 21:48.

salut, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui écoutent la caution ici ( 8)
vous en pensez quoi de 3615TTC?
frenchement, moi je suis déçue. sur ceci n'est pas un disque on avait des paroles hors du commun et du bon son, sur batard sensible des textes bofs mais du son qui claquait vraiment, mais là... à part se venter, ils ne font plus grand chose... et paraone aurait aussi mieu fait de s'abstenir...

y'a t-il des gens qui conaissent piloophaz?
bin j'ai de l'espoir, m'attendais pas à trouver des gens qui écoutait la caution le club des loosers ect...

edit : oh, me suis fait devancer pour TTC... une turie? bah en tout cas ils ne se ressemblent plus :(
enfin tanmieu si ça plait à des gens

Klarth IdolMembre

12/1/2007 à 21:52 Hors ligne #129

phlarme a dit

salut, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui écoutent la caution ici (8)
vous en pensez quoi de 3615TTC?
frenchement, moi je suis déçue. sur ceci n'est pas un disque on avait des paroles hors du commun et du bon son, sur batard sensible des textes bofs mais du son qui claquait vraiment, mais là... à part se venter, ils ne font plus grand chose... et paraone aurait aussi mieu fait de s'abstenir...

y'a t-il des gens qui conaissent piloophaz?
bin j'ai de l'espoir, m'attendais pas à trouver des gens qui écoutait la caution le club des loosers ect...

edit : oh, me suis fait devancer pour TTC... une turie? bah en tout cas ils ne se ressemblent plus :(
enfin tanmieu si ça plait à des gens
Ben justement ici il n'y a presque que de ca...

12/1/2007 à 21:58 Hors ligne #130

Mac Tyer j'aime bien, son dernier album je l'ai pas acheté mais je l'ai ecouté (SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE) j'ai bien aimé.

Ouais La Caution mec, juste le meilleur groupe de rap français (et ptètre du monde) Peine-De-Maure/Arc-En-Ciel-Pour-Daltonien c'est un pur classique, toutes les pistes sont bonnes, et pourtant c'est un double album, j'en passe pas une seule quand j'ecoute, tellement ecclectique, musicale, bien ecrit...

Klub Des Loosers aussi j'ai été très fan (bon aujourd'hui l'actualité c'est pas ça pour eux, mis a part Klub des 7, mais j'ai été un peu deçu)

3615 TTC, j'ai adoré personnellement, c'est juste dans la continuitéde ce que fait le groupe (cf les mixtapes de Cuiz, les featuring fait entre temps, le solo de Teki...)
Franchement lefait que leur trois albums n'ai rien a voir les uns avec les autres, et puissent être des références a chaques fois, c'est un enorme tour de force, ils auraient pas changés on leur aurait reproché de pas evolué et de rservir la même soupe...
"Ceci n'est pas un disque" était sublime lyricalement, (Reconstitution, Subway (poesie urbaine ce morceau), Pollution... Pas d'Armure...)
"Bâtard sensible" genial musicalement, des vrais tubes pour le coup avec Dans Le Club et Girlfriend, et puis des morceaux comme Ebisu, Batard sensible, Codeine, qui sont trop bien ecrit... Leur chef d'oeuvre pour moi cet album, juste a mettre au panthéon de la musique, il est parfait en tout point.

Avec 3615, ils ont super smplifié tout, son, paroles, mais je trouve ça super addictif, des gimmicks, des slogan, des cris, des honomatopés, Turbo c'est de l'egotrip qui te tire la larme à l'oeil, qui te donne envi de crié, Antenne 2 emouvant de nostalgie, Ambition est d'une force aussi... Y'a juste Frotte ton cul que j'aime pas... Même cé pou vou, du zouk/r'n'b c'était un pari risqué mais ca tue... Strip Pour Moi, ce beat et ce synthé sur le refrain, ouah.

12/1/2007 à 22:02 Hors ligne #131

[Et "Patrimoine du getho" de mac tyer avec Kery James... je l'ai ecouté en boucle fut un temps.]
?

Ex-Membre

12/1/2007 à 22:10 #132

Booba doit sortir sa mixtape Autopsie volume 2 aussi

Klarth IdolMembre

12/1/2007 à 22:13 Hors ligne #133

MAc tyer au debut je pensais que ca allait etre pourri un peu comme Booba ou Sefyu, mais finalement ca passe bien aux oreilles :) C'est grace a ca que j'ai découvert Tandem, et franchement des groupes comme ca y'en a plus beaucoup de nos jours :^^

Sinon, faudrait que je teste TTC pour voir.

Greed Nouveau Membre

12/1/2007 à 22:25 Hors ligne #135

Booba il est beaucoup critiqué parce qu'il passe en boucle sur sky mais en fait c'est plutôt bon ce qu'il fait.

phlarme Membre Ultime

12/1/2007 à 23:03 Hors ligne #136

ouais, ça fait un momment que j'écoute plus sky, ils peuvent rapidement te dégouter d'un morceau à force de le passer en boucle.
booba c'est pas trop mal mais c'est rien comparé à avant... ça me rend mélancolique d'écouter lunatic ou même temps mort :'(

Klarth IdolMembre

12/1/2007 à 23:26 Hors ligne #137

phlarme a dit

ouais, ça fait un momment que j'écoute plus sky, ils peuvent rapidement te dégouter d'un morceau à force de le passer en boucle.
booba c'est pas trop mal mais c'est rien comparé à avant... ça me rend mélancolique d'écouter lunatic ou même temps mort :'(
oauis ecoutez generation ca vaut mieux

www.generationsfm.com
?

Ex-Membre

13/1/2007 à 08:47 #138

[Lien externe]

aha ça défonce

Digipokemestre IdolMembre

25/4/2007 à 15:43 Hors ligne #139

je suis retombé sur d'anciennes chansons de Passi, y a pas à comparer, c'est quand même autre chose que les trucs moches qui sortent maintenant :'(
A ce propos qqun sait si Passi a un album en cours? Son site est en construction.
Même question pour IAM, j'ai entendu un new morceau sur skyrock, j'espère qu'il y a un album derrière 8)
Grade de elpin (IdolMembre)

elpin IdolMembre

25/4/2007 à 16:29 Hors ligne #140

Oui, il y a bien un nouvel album derrière, mais l'inspiration ne semble pas au rendez-vous.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter