Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Digimon all stars (jeux, DA...)

144 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

5/11/2010 à 23:38 Hors ligne #101

En ce qui concerne Digimon, je n'ai accroché qu'à la deuxième saison bien que la première est sublime aussi 8)
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

6/11/2010 à 10:48 Hors ligne #102

Batsolor a dit

Moi j'ai beaucoup aimé Digimon. J'ai vu la saison 1 et la 2 et les Tamers (et encore, pas fini les deux dernières).

Sinon niveau JV j'ai joué à ceux sur PSone : Digimon World, Digimon World 2003 et Digimon Rumble Arena.

Le premier est sympa hormis ce >.< de bug, le second je l'ai jamais fini mais sympa également et le troisième c'est que des combats et il est sympa aussi dans son genre...

Pour des JV sortis de DA, ils valaient le coup d'oeil je trouve.
J'ai été un peu déçu par Rumble Arena qui a trop peu de personnages. Digimon Rumble Arena 2 est un peu mieux à ce niveau, faudrait que j'y rejoue :(

Citation:

Pour des JV sortis de DA, ils valaient le coup d'oeil je trouve.

C'est l'inverse en fait :-*

Digipokemestre IdolMembre Auteur

29/1/2012 à 22:55 Hors ligne #103

ET un gros up venu des fonds des temps :)

Je tenais à vous informer qu'un MMORPG existe maintenant. Il s'appelle Digimon masters Online (DMO), il est en anglais et disponible ici si vous voulez tester : http://www.joymax.com/dmo/

J'ai débuté tout à l'heure, j'aime bien les graphismes et l'esprit général des quêtes du début :)
Z

30/1/2012 à 09:51 Hors ligne #104

Ah en fait Digi, si c'était de ça que tu voulais me parler hier soir, je connaissais déjà, j'ai vu des vidéos avec des chaines de digivolutions sur Youtube y'a quelques mois, je pensais t'en avoir parlé xD

Pas encore testé par contre, pas trop le temps...
D

diarukia98 Membre Evolué

30/1/2012 à 19:33 Hors ligne #105

Message édité le 30/1/2012 à 19:34.

j'adore digimon 8)

j'ai les jeux world, dusk et dawn sur ds, dommage qu'ils ne soient pas en français!

sinon dans digimon world ds y'a un truc qui m'a étonné: leomon se digivolve en........monzaemon (parce qu'on a déjà vu un lion devenir un ours en peluche?!)

j'aime aussi kyukimon et dianamon
Z

1/2/2012 à 01:43 Hors ligne #106

Dans Digimon, on voit bien des chats et des cochons se transformer en anges, alors...
D

diarukia98 Membre Evolué

1/2/2012 à 19:20 Hors ligne #107

Ogremon qui se digivolve en arukenimon... :x

11/5/2013 à 00:48 Hors ligne #108

Je rejoue à Digimon World 2003 (sorti en 2002 comme son nom l'indique !). Et ben c'est un jeu qui n'a pas trop vieilli. Les graphismes sont corrects, y a quand même une histoire pas trop mal et même si le nombre de Digimon qu'on peut avoir est pas élevé, il y a de bonnes idées un peu partout dans le jeu.

En revanche comme à l'époque, la difficulté est juste overabusée. Ceci dit, depuis 2002 j'ai appris à me servir des objets de soin et des attaques de boost (stratégie Pokémon oblige!) \o/
Z

11/5/2013 à 00:52 Hors ligne #109

Digimon World 2003 8) )))

Ce jeu est juste exceptionnel, l'aventure est longue, énorme, avec pas mal de side-quests (le jeu de cartes autour, j'avais beaucoup aimé). La difficulté overabusée ? J'ai pas souvenir, mais j'ai joué des centaines d'heures à ce jeu, alors bon, c'est plus simple à force. Mais de mémoire, certains niveaux sont assez chiants, je me souviens d'un désert très pénible...

11/5/2013 à 01:03 Hors ligne #110

En fait c'est surtout certains boss, et notamment au début du jeu (jusqu'à la jungle à peu près, passé bulbmon ça va normalement) quand t'as pas trop de types d'attaques. C'est comme si dans Pokémon BRJ le premier champion d'arène était de type dragon quoi. Sans compter les altérations d'état contre lesquelles tu peux rien au début du jeu.
Z

11/5/2013 à 01:05 Hors ligne #111

Bon tu sais quoi, je vais le ressortir aussi, mais probablement pas ce soir par contre xD
S

Silver_Altaria Energizer Admin

11/5/2013 à 11:08 Hors ligne #112

Je l'ai aussi et j'avais même failli me le faire voler par le frère de l'ex de ma soeur. Ironie de l'histoire, c'est l'ex lui-même qui l'a découvert et qui a fait en sorte qu'il me le rendre...
Depuis, en partant avec notre console et nos jeux, il est aussi reparti avec sa carte mémoire sur laquelle ma partie était sauvegardée. Je n'ai pas d'autre carte compatible.

Je me souviens également avoir trouvé le début vraiment dur tant mes Digimon avaient mis du temps à évoluer (merci les auberges!), avec un souvenir particulièrement ému d'un boss planqué dans des ruines, un minotaure peut-être? Mon dernier souvenir, c'était l'infiltration dans un bâtiment sous forme de Digimons, mais qu'est-ce que j'ai mis du temps ne serait-ce qu'à arriver à la ville où était le premier champion "affrontable" du jeu!

20/5/2013 à 14:54 Hors ligne #113

Bon, je pense que ce jeu enerverait le joueur du grenier. Mais sérieusement tu passes ta vie à xp! Pourquoi quand je change d'écran les ennemis me tuent en un coup alors que 2 secondes avant je les tuais en un coup? ><

Mais heureusement que je joue sur émulateur au lieu de le ressortir sur console, vive les sauvegardes d'état franchement...
Z

29/5/2013 à 00:25 Hors ligne #114

<Digipokemestre> je viens d'avoir le badge de byakko
<Digipokemestre> je sais pas où faut aller maintenant mdr

De mémoire, faut aller trouver Numemon, il est dans l'usine bourrée d'Andromon, Clockmon et autres horreurs. Pour y aller, c'est au tout début du désert, à l'est.
Z

25/9/2013 à 21:40 Hors ligne #115

Comment se fait-il que ce topic n'est pas au SUMMUM de la liste des topics alors que toute l'actualité Pokémon est centrée sur Digimon ?!

12/10/2013 à 00:08 Hors ligne #116

Mega scarabrute c'est Kabuterimon :(

2/8/2015 à 12:14 Hors ligne #117

Il va bientôt y avoir une nouvelle saison de Digimon. Ce sera la suite de la saison 2 et à priori tout le monde sera de retour : [Lien externe]

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/8/2015 à 12:24 Hors ligne #118

Oh le double-post, c'est vilain !

3/8/2015 à 21:36 Hors ligne #119

T'as qu'à poster plus !

Sinon y a un nouveau teaser qui est sorti, mais je trouve pas le lien, je vous le mets dès que possible (parce que là je viens juste d'arriver du boulot, merci RER B)
R

Requiem AngiMembre Ultime

4/8/2015 à 09:20 Hors ligne #120

Je me suis dit : "Tiens, ça va redevenir bien ?" ... jusqu'à ce que je clique sur le lien et me rende compte du chara-design de cette nouvelle mouture. :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter