Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Qu'est-ce que vous écouyez en ce moment? V5

7411 messages dans Discussions.

Kuso_Ai DémoniMembre Auteur

1/7/2007 à 18:56 Hors ligne #841

Dark tranquillity - The Wonders at your Feet

Sheeta DémoniMembre Ultime

1/7/2007 à 19:02 Hors ligne #842

Atlantys - Eternel

Atlantys - Eden

Atlantys - Dédale

HAN ROXX. 8) 8) 8)

1/7/2007 à 19:05 Hors ligne #843

Tenochtitlan - Teokali
Grade de nintendo67osef (Membre Evolué)

nintendo67osef Membre Evolué

1/7/2007 à 19:07 Hors ligne #844

Message édité le 1/7/2007 à 19:08.

FONKY FAMILY - Mystère et suspense

FONKY FAMILY - Le plus grand des voyoux

/FOU/

1/7/2007 à 19:14 Hors ligne #845

Tenochtitlan - Chanin Tiqsimuyu
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

1/7/2007 à 20:23 Hors ligne #846

hide - Misery
[Lien externe]
Pour ceux qui veulent voir un chanteur crédible ayant des cheveux roses et un gratteux avec une double guitare !

Mwé, je n'ai pas du tout ce point de vue Kint-kun à propos de Rammstein :$
Mais je vois ce que tu veux dire à propos de Ich Will, c'est vrai que ça permet de l'écouter plusieurs fois d'une façon différente, m'enfin personnellement c'est pas l'interprétation d'une chanson qui m'interesse, absolument pas  ;)

1/7/2007 à 20:28 Hors ligne #848

Silver_Altaria a dit

Heroes- générique VF
Ste daube.

HYDE - COUNTDOWN
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

1/7/2007 à 20:47 Hors ligne #849

Moi aussi je t'aime Kiba.

Seirei no Moribito- Itoshii hito e
(dareen tu avais raison, c'est vachement beau  ;) )

pikamaster AngiMembre

1/7/2007 à 20:57 Hors ligne #850

l'opening dew DearS (manga japonais) je connais la chanson parfaitement (98% de la chanson :D )

trop cool... il y a aussi l'opening de chobits.... l'opening de green green

1/7/2007 à 21:24 Hors ligne #851

Ken Hirai - Pop Star

C'est laid.
Grade de Poirepi II (Nouveau Membre)

Poirepi II Nouveau Membre

2/7/2007 à 09:50 Hors ligne #852

Avantasia - The Final Sacrifice

Ttelle Membre Sympa

2/7/2007 à 09:51 Hors ligne #853

Within Temptation, je suis à fond dedans! :musique
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/7/2007 à 10:03 Hors ligne #854

Message édité le 2/7/2007 à 10:05 par melanie.

Rien du tout. Je suis seule chez moi, y'a pas d'embiance. :'(
[Digi EDIT : pourquoi tu postes ici alors? :( ]
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

2/7/2007 à 15:57 Hors ligne #855

dareen a dit

hide - Misery
http://fr.youtube.com/watch?v=eWgsBkupT3M&mode=related&search=
Pour ceux qui veulent voir un chanteur crédible ayant des cheveux roses et un gratteux avec une double guitare !

Mwé, je n'ai pas du tout ce point de vue Kint-kun à propos de Rammstein :$
Mais je vois ce que tu veux dire à propos de Ich Will, c'est vrai que ça permet de l'écouter plusieurs fois d'une façon différente, m'enfin personnellement c'est pas l'interprétation d'une chanson qui m'interesse, absolument pas ;)
hide le roxxor <3. M'enfin on a vraimment pas fini de le pleurer j'immagine même pas déjà que Yoshiki peut transformer durablemment la scène musicale mondial si un seul de ses projets marchait, si il avait eu un guitariste de la trempe de hide avec lui j'immagine que tout le monde écouterait peut-être de la JMusic à l'heure qu'il est =].

Bah après c'est que le morceau c'est un tout ou la voix n'a pas autant d'importance que sa, les instruments et surtout ce qu'on fait avec prévale sur la voix et les textes, cela dit c'est agréable d'écouter un morceau en comprenant les paroles (vu que je suis en 4° allemand lvl1 et juste une année en anglais, j'y capte bien plus en allemand qu'en anglais) et en faisait plusieurs interprétations selon son humeur par exemple. Sa rajoute un petit plus aux morceaux =].

Puis quand même sa m'interesse de savoir ce que j'écoute au niveau de ce que dit le chanteur parce que si j'écoute du NSBM sans le savoir sa la fait pas trop =*.

Sheeta DémoniMembre Ultime

2/7/2007 à 16:00 Hors ligne #856

Kuso_Ai a dit

Ste daube.

HYDE - COUNTDOWN
HYDE SURROXX TOUT.

Kint-kun Membre Evolué

2/7/2007 à 16:30 Hors ligne #857

Non pas hide l'ex guitariste de X Japan, si il était encore vivant la question ne se poserait même pas ;o.

3/7/2007 à 05:27 Hors ligne #858

Message édité le 3/7/2007 à 08:47.

Sheeta a dit

HYDE SURROXX TOUT.
Je parlais de l'opening vf d'Heroes..

Dark Tranquillity - Terminus

"hide le roxxor <3. M'enfin on a vraimment pas fini de le pleurer j'immagine même pas déjà que Yoshiki peut transformer durablemment la scène musicale mondial si un seul de ses projets marchait, si il avait eu un guitariste de la trempe de hide avec lui j'immagine que tout le monde écouterait peut-être de la JMusic à l'heure qu'il est =].
"

N'exagerons rien hein..

Dark Tranquillity - Focus Shit
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

3/7/2007 à 09:41 Hors ligne #859

Message édité le 3/7/2007 à 09:41.

hide - Oblaat

Concernant les projets de Yoshiki, il va reformer X Japan (déjà Toshi et lui on enregistré la fameuse Without You qui devrai sortir en single bientôt), et en plus il fait partie d'un groupe, The Skin je crois, qui a déjà fait son premier concert recemment, ce groupe est composé de Yoshiki, Gackt, Sugizo et Miyavi, que des stars ! Je crois qu'ils veulent conquérir le monde avec eux (ils passerons sûrement en europe étant donné que Yoshiki sera présent à la Japan expo pour une conférence).
X Japan a déjà voulu conquérir l'amérique (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont changé leur nom "X" en "X japan"), mais ça n'avait pas marché à l'époque  ;)

Pour hide, c'est un guitariste comme les autres un, c'est juste qu'il avait pas mal de succès ! Mais il est bon, nous sommes d'accord, pas pour rien que j'adore sa carière solo  ;)

Faudrai que j'écoute la carrière solo de Hyde, c'est pas mal à ce qu'il parrait, m'enfin je profite de sa voix déjà bien assez dans L'arc en ciel, ça suffit  ;)

Y'a Rentré en soi qui va faire un concert à la rentré, vous y allez ? Moi non :$

Content que tu aimes Silver_Altaria 8)

Kint-kun Membre Evolué

3/7/2007 à 09:44 Hors ligne #860

Kiba -> Jsuis marseillais :].

dareen -> Oué mais il a pas que sa comme projet Yoshiki, il a aussi un truc nommé VioletUK dont je me souviens plus en quoi sa consiste ;* (jcrois que c'est un projet de rock expérimental avec des filles à la voix genre Tarja ;o.)

http://www.myspace.com/violetuk
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter