Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Qu'est-ce que vous écouyez en ce moment? V5

7411 messages dans Discussions.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

2/4/2016 à 01:45 Hors ligne #5301

"Trucs de vieux", dis donc, c'est quoi cette terminologie? ^^
J'ai toujours été assez éclectique en musique. Peut-être que j'ai plus tendance à écouter de la musique plus calme, ça tient surtout au fait que je passe plus de temps posé chez moi qu'avant je pense!

The Real McKenzies - Drink some more

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/4/2016 à 13:17 Hors ligne #5304

Je ne fais que reprendre la terminologie qu'on me balance à la figure mon gars...

"Raphaël", Carla Bruni.

3/4/2016 à 14:40 Hors ligne #5306

"Je vais t'aimer", Michel Sardou.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

4/4/2016 à 18:28 Hors ligne #5307

Saïan Supa Crew - La preuve par 3

https://www.youtube.com/watch?v=KhGcwZnRiy8

Le meilleur morceau rap sur le thème du racisme entendu et écrit jusqu'à aujourd'hui. (Bon, le SSC tue aussi, ce sont des gars de la maison \o/ )

5/4/2016 à 07:44 Hors ligne #5309

"Aimons-nous vivants", François Valéry.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

5/4/2016 à 11:37 Hors ligne #5310

System of a down.

Ca me faisait trop longtemps. <3

5/4/2016 à 18:10 Hors ligne #5312

"Beau malheur", Emmanuel Moire.

Polux999 AngiMembre en Mutation

6/4/2016 à 00:10 Hors ligne #5313

Family portrait - Radical face

6/4/2016 à 21:25 Hors ligne #5314

"Cassé", Nolwenn Leroy.

8/4/2016 à 17:55 Hors ligne #5316

"La Légende du Roi Arthur", un peu avant d'aller prendre mon train.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

9/4/2016 à 01:08 Hors ligne #5317

J'ai écouté le dernier album de Renaud.
Et j'ai bien aimé, vraiment.
J'ai toujours été fan de Renaud, c'est peut-être l'artiste que je connais le mieux, que j'ai le plus écouté dans ma petite vie, et le plus régulièrement aussi. Cet album m'a touché, à un degré différent que Toujours Debout. Toujours Debout m'a plus fait de peine qu'autre chose en fait, j'ai eu l'impression de le voir dépassé par sa chanson, tiraillé entre l'envie de faire un truc sincère, vite écrit (C'EST vite écrit, du premier jet, en 20 minutes chrono, je refuse de croire autre chose) et un truc consensuel en vitrine de l'album.
L'album est tout aussi touchant dans sa sincérité, mais on le sent bien plus personnel, on retrouve du vrai Renaud. A certains moments, on vibre même comme sur les anciens, le frisson de la nouveauté en plus. Alors ouais, on va pas se mentir, y'a beaucoup de fausses notes de sa part, il sort du rythme par moments (mais c'est encore une fois bien moins flagrant que dans Toujours Debout). La voix est mal assuré et chibre parfois bien comme il faut. Mais ça reste plutôt bon.
En écoutant Toujours Debout, j'avais l'impression d'entendre un come back triste sous neuroleptiques.
En écoutant cet album sobrement intitulé "Renaud", j'ai l'impression qu'il a jamais vraiment arrêté (alors oui, c'est bizarrement dit quand le chanteur en question a sorti son dernier album y'a plus de dix ans, mais ça occupe une bonne partie de mon espace sonore) ^^

Bref.

Renaud - Baston!

Pasta Admin des TopTeams

10/4/2016 à 12:22 Hors ligne #5319

Je vous invite à découvrir Petit Biscuit, un artiste français de 16 ans qui a un univers bien à lui, c'est très prenant, c'est beau, pour se dètendre c'est top :)

Polux999 AngiMembre en Mutation

10/4/2016 à 22:16 Hors ligne #5320

Du long post d'elvic, je retiens un truc : il a dit chibre ! :mrgreen:

Mr blue sky - ELO (en espérant que demain il fasse aussi beau qu'aujourd'hui et que je puisse sortir le short !)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter