Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Qu'est-ce que vous écouyez en ce moment? V5

7411 messages dans Discussions.

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

22/10/2016 à 18:15 Hors ligne #5961

Saez - Que tout est noir

(Pas de lien à fournir, je l'écoute sur mon téléphone avec Spotify)
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

22/10/2016 à 18:33 Hors ligne #5962

Engel - Rammstein

Mon cerveau a décidé qu'ils étaient au Wacken, ce serait le rêve total
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

22/10/2016 à 18:57 Hors ligne #5963

J'ai été les voir à Bercy pour la tournée Reise, reise.

Niveau spectacle, le meilleur groupe et de loin que j'ai vu.

22/10/2016 à 19:03 Hors ligne #5964

Mon concert préféré était IAMX parce que c'était intense de fou, mais j'ai tellement de mal à avoir l'autorisation de sortir de ma chambre que je dois prendre des trucs parents-friendly... alors Rammstein... un bon Bück Dich devant mon père :lol

zucchina Rédactrice du site

22/10/2016 à 19:39 Hors ligne #5965

J'ai jamais été à un concert voilà voilà. (Sauf quand c'est moi qui en donnais un)

22/10/2016 à 19:40 Hors ligne #5966

C'est triste ! Rien de mieux que les concerts et les festivals.

Tracy Admin des FanFics

22/10/2016 à 20:27 Hors ligne #5967

J'irais peut être pas jusqu'à dire "rien de mieux" il y a quand même quelques inconvénients : les pogo, l'absence de chaises selon les concerts il faut rester debout des heures, le volume trop fort qui te fait mal aux oreilles, l'abus d'alcool et les clopeux (dans les festivals), les gamins déchaînés qui ne savent pas se tenir...

Oh et si comme moi vous avez déjà été dans des concerts avec des gros rabats joie qui vous gâchent votre plaisir vous pouvez rajouter ça à la liste.
:)
Mais sinon ouais c'est cool. Ça change comme sortie.

22/10/2016 à 20:47 Hors ligne #5968

Les pogos il suffit de se mettre sur le côté ou dans les gradins quand ça existe, j'ai toujours des protections auditives et les gens n'arrivent pas à fumer dans la fosse des festivals donc ça va xD Les enfants je les baffe et les rabats-joie je les insulte, testé et approuvé à Muse où j'ai juste dit à un couple de la fermer. Efficace !

Polux999 AngiMembre en Mutation

22/10/2016 à 20:52 Hors ligne #5969

Les festivals c'est super sympa, tu peux faire plein de découvertes musicales ! Par contre tout est hyper cher et tu dois faire la queue à l'entrée et aux toilettes, mais ça vaut le coup. :^^

Tracy Admin des FanFics

22/10/2016 à 20:53 Hors ligne #5970

Se plaindre quand on a la chance de voir Muse en concert c'est juste abusé... :(
T'as bien fait de les faire taire.

22/10/2016 à 20:54 Hors ligne #5971

Le couple passait son temps à geindre qu'ils faisaient pas Showbiz (c'est pas une blague), je leur ai dit qu'ils prenaient sûrement la place de vrais fans et qu'il fallait y aller en 2000 s'ils rageaient à ce point, qu'en 2006 j'avais eu Sunburn et qu'il fallait partir si ça leur plaisait pas. Ben ça fait son effet...

Polux999 AngiMembre en Mutation

22/10/2016 à 20:55 Hors ligne #5972

Message édité le 22/10/2016 à 20:55.

Ils se plaignaient de quoi exactement ? Parce que Muse quoi ... :/

Edit : ah j'ai été trop lent !

22/10/2016 à 21:00 Hors ligne #5973

Apparemment ils ont cru que Muse jouait que pour eux xD

C'était mon troisième concert d'eux, je ne suis pas fan de 100% des chansons (mais sûrement 99,9999% genre pas Madness et c'est tout) et ça ne me viendrait pas à l'esprit de venir si je détestais tout un album. Et encore en plus de faire chier mes voisins en geignant...

Tracy Admin des FanFics

22/10/2016 à 21:04 Hors ligne #5974

Message édité le 22/10/2016 à 21:06.

Les gens sont des cons râleurs...

Moi je n'ai personne dans mon entourage pour aller à des concerts et de toute façon Amiens c'est la zone. Quant aux gros concerts sur Paris ils sknt prus d'assaut tout de suite et je n'ai pas le temps de réfléchir/vérifier le calendrier/programmer l'achat que tout est déjà parti.
Résultat j'ai réussi à traîner David au concert GRATUIT de Shaka Ponk à Rouen, j'ai cru qu'il allait me tuer par dépit (et comme c'était gratos le public était gratiné de chieurs surexités prépubères et de rabats-joies).
A Noël il y a trois ans mes parents m'ont offert des places pour les Cramberries, là monsieur était content car il aime bien mais surtout il était assis. Il ne supporte pas la fosse.
Autre exemple : il adore les Fatals Picards alors on y est allé une fois avec sa mère (en plus...) et les deux n'ont pas arrêté de se plaindre car ils ne pouvaient pas s'asseoir il n'y avait que la fosse accessible, les quelques sièges étaient déjà tous pris par les vieux qui ne peuvent pas rester debout.
Là il commence à me dire qu'il voudrait alors voir Giedré en concert... :x
Déjà c'est pas de la musique ce sont des sketchs chantés et c'est sordide donc bon, si c'est pour être aussi reloud avec lui qu'il l'ait avec moi en concert d'habitude c'est pas la peine.

Sinon Muse celles que je préfère ce sont Uprising et Panic station (dont le clip est a tombé par terre surtout).

22/10/2016 à 21:21 Hors ligne #5975

A force de ne pas avoir le droit de sortir, j'ai une fortune sur mon compte en banque (mais toujours pas vraiment le droit de l'utiliser, c'est limite une fugue le festival Wacken là)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/10/2016 à 23:57 Hors ligne #5978

"Toujours debout", Emmanuel Moire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter