Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Qu'est-ce que vous écouyez en ce moment? V5

7411 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/12/2017 à 20:32 Hors ligne #6801

Pas besoin d'ouvrir, je devine ce que c'est, on m'a fait écouté ce matin.

"Saoûl", Eiffel, pour me sortir "L'idole des jeunes" de la tête...

Tracy Admin des FanFics

7/12/2017 à 17:43 Hors ligne #6802

J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson mais c'est vrai qu'hier elle a pris une dimension un peu trop réaliste.

Toujours les fatals du coup, le retour à la terre :
https://youtu.be/zW9k49X6PIQ

8/12/2017 à 22:40 Hors ligne #6805

"Le chanteur", Daniel Balavoine.

9/12/2017 à 22:17 Hors ligne #6807

"Aimons-nous vivants", François Valéry.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/12/2017 à 15:55 Hors ligne #6808

Les deux filles en train de chanter L'Histoire de la vie (Le Roi Lion) dans le bus derrière moi, genre normal.

Kinemu AngiMembre Ultime

13/12/2017 à 16:58 Hors ligne #6809

En parlant de tes cheveux
"Une touffe éterneeeeeelle"

Tracy Admin des FanFics

13/12/2017 à 19:22 Hors ligne #6810

bouh00 a dit

Les deux filles en train de chanter [i]L'Histoire de la vie [/i] (Le Roi Lion) dans le bus derrière moi, genre normal.
Une fois en sortant de la fac c'était "Partir là bas." de la petite sirène par deux filles et un gars si j'ai bonne mémoire.
:$

13/12/2017 à 20:38 Hors ligne #6811

Je chante souvent du Disney, je ne vois pas en quoi c'est choquant. La prochaine fois qu'on se croise irl, je vous fais une démonstration de "Libérée, délivrée".
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/12/2017 à 23:39 Hors ligne #6812

Message édité le 14/12/2017 à 23:39.

Bof, Kinemu, on en reparlera à Amiens, une semaine après m'être fait couper les cheveux.

C'est pas de voir des gens sortis de l'enfance chanter du Disney qui m'a surpris (je suis vacciné depuis au moins la fois où des amies ont chanté toutes leurs chansons préférées à 3 pendant près d'une heure de route à l'arrière de la voiture), c'était plutôt que ce soit dans le bus.

Les nuages sont suffisamment épais pour donner l'impression qu'il fait nuit, le bruit du vent et de la pluie couvre celui de la circulation, tu montes dans le bus autant pour être à l'abri que pour gagner du temps, tu trouves une place assise devant ces deux filles et là, paf :
«  Au matin de ta vie sur la planète,
Ébloui par le dieu soleil,
À l’infini, tu t’éveilles aux merveilles »

Ca surprend.

14/12/2017 à 23:40 Hors ligne #6813

Elles cherchaient à lutter contre la morosité justement.

"Tandem", Vanessa Paradis.

Tracy Admin des FanFics

15/12/2017 à 13:33 Hors ligne #6815

Dark Matteo a dit

Je chante souvent du Disney, je ne vois pas en quoi c'est choquant. La prochaine fois qu'on se croise irl, je vous fais une démonstration de "Libérée, délivrée".
Une phrase qui commence "la prochaine fois qu'on se croire irl" me fait un peu penser à "quand les poules auront des dents."
:p

Idem que Bouh, chanter du Disney est une coutume répandue chez les 15/35 ans mais il y a un lieu et une heure pour chaque chose. Dans le bus ou à l'arrêt de bus au milieu des passants et des gens qui parfois ont juste l'envie d'avoir les oreilles en paix ce n'est pas courtois.

15/12/2017 à 18:41 Hors ligne #6817

Ça tombe bien, je suis discourtois de nature. Et la prochaine fois qu'on se croise irl, pour ceux qui seront présents, c'est le samedi de la Japan Expo 2018 normalement.

"Ma solitude", Serge Reggiani.

Pasta Admin des TopTeams

4/1/2018 à 19:02 Hors ligne #6818

je remonte pcq sinon on enlève l'activité principale de Matteo sur ce forum et je trouve ça triste

Wiz Khalifa - Medicated

4/1/2018 à 23:47 Hors ligne #6820

Oh, je spamme dans plusieurs fils, celui-ci n'est pas le seul, loin s'en faut.

"Quand on n'a plus rien à perdre", France Gall et Daniel Balavoine.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter