Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

stk3702 AngiMembre Ultime

3/3/2008 à 19:26 Hors ligne #1041

mais non voyons ...

.... baillonée sur 1 rame de TGV, écrasée par 1 camion de lait, noyée dans la seine & ...

... victime de coup de hallebardce (ma signature :mrgreen: )

donc quitte à l'anéantir, autant le faire complètement :lol
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

3/3/2008 à 20:23 Hors ligne #1042

on l'as pas cramé :'(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

3/3/2008 à 20:47 Hors ligne #1044

Digipokemestre a dit

La Seinoise bien entendu 8)
A consommer avec beaucoup de modération :lunettes

Citation:

et shaka t'aurais pas gagner si on avait pas été là :) bah wi pas de gagnant sans perdant :'(

Bien parlé Dark Kirby !
La prochaine fois Shaka on saura où tu te caches, ça ne sera plus pareil :)

Angy AngiMembre Ultime

3/3/2008 à 20:53 Hors ligne #1045

pourquoi ya dix pages qui sont parti en feu?

4/3/2008 à 09:51 Hors ligne #1046

ah wi mais nan dareen car la ptrochaine fois, elle va faire exprès de bouger sans arrêt car elle sait qu'on va l'attendre à 1 point

c'est 1 maline cette Shaka (voir : son score au cosmic ... :'( )

Angy AngiMembre Ultime

4/3/2008 à 10:09 Hors ligne #1047

moi je propose de faire un plan : deux d'entre nous se mettrons avec elle pour l'accompagné dans le laby, ensuite nous tous on arrive et on la mitraille des qu'elle se réactive ^^ *shaka n'as rien vu*

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

4/3/2008 à 10:28 Hors ligne #1048

haha il ne faut aps rêver! en plus si vous griller vos plan devant tout le monde c'est bête! Perso à la prochaine irl s'il y a rudy vous êtes cuit il est super plus doué que moi! :)

Le mieux que vous puissiez faire c'est de m'accompagner je vous laisserai les restes! :lol

dareen Nouveau Membre

4/3/2008 à 11:18 Hors ligne #1049

Bonne idée Dark Kirby, mais quand on lui tira à deux sur elle, j'en profiterai pour te tirer dessus aussi :lunettes

De toute façon on verra bien la prochaine fois, si vous retrouverez Shaka ligoté à un tonneau c'est tout à fait normal :lunettes
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

4/3/2008 à 12:09 En ligne #1050

aller je donne mon conseil pour gagner:
Pour gagner (quand vous jouer normalement, pas en étant planqué dans un coin, hein shaka) quand vous toucher un gars, bah généralement il s'enfuit et c la qu'il faut le suivre et remettre une couche dans le dos a l'insu de son plein gré ^^

Angy AngiMembre Ultime

4/3/2008 à 12:53 Hors ligne #1051

goldberg : tout à fait!

shaka : "il est super plus doué que moi!" <<< ça veut rien dire ^^(dans les deux sens du terme.)

dareen Nouveau Membre

4/3/2008 à 18:52 Hors ligne #1052

T'inquiète Goldberg, on l'avais tous compris ta technique spéciale, plusieurs fois tu m'as fais ce coup là en plus :lol

Mais ça ne se passera pas pareil la prochaine fois :lunettes

4/3/2008 à 19:12 Hors ligne #1053

Goldberg => la prochaine tu me shoote je m'en vais en faisons le moonwalk

Shaka => même pas en rêve on se partage les points

& pis, tant ke Rudy est là ... elle sert à rien la Shaka :mrgreen:

4/3/2008 à 19:19 Hors ligne #1054

Ouais voilà s'il y a Rudy faut vous mettre avec lui je sers à rien! XD

Lol en faisant le moonwalk et en aterrissant dans les bidons! XD

non mais goldberg ce qu'il faisait c'est ce qui était marqué en gros dans les consignes interdit de faire donc bon... le fair play il connait pas.

4/3/2008 à 19:23 Hors ligne #1055

méééééuuuuuh ! c'est pas gentil de se moquer ! :'(

ça fait mal en + :'(

*va bouder*

dareen Nouveau Membre

4/3/2008 à 21:02 Hors ligne #1056

Message édité le 25/7/2010 à 20:41.

Hihihi ! Hé non ce n'est pas Dareen qui répond mais Virgile son frère, la racaille de Paris !

Je lui ai piqué son compte juste pour faire mon blabla sur cette journée ! ahahah !
Je me suis super bien amusé bien que je ne connaissais que notre ades sans Hach/Digipoke ! Mais shakka super merci à venir délirer avec digipoke et moi au tout début de la marche à pied alors que tout le monde est un peu timide ^^

Enfin le début dans le métro c'était vraiment un gros bordel, on captait pas où fallait aller enfin bon... !!

Désolé pour le lampadaire que j'ai cassé par mon attaque mawashi-geri copié sur Kicklee ! Désolé aussi à la fleur !

Au fait c'est qui déjà qui avait du Roots bloddy roots de sepultura sur son portable ? trop bien !!! dareen devrait montrer l'extrait du concret quand on l'a joué !

Le Cosmic était super !! Mais j'ai perdu 10 min à comprendre qu'il y avait un étage mdr !!! j'avais même pas levé les yeux et j'avais vu les rampes mais je croyais que c'était réservé au personnel !!
J'ai aussi attendu dans un coin pendant longtemps que mes lumières deviennent vertes au lieu de rouge, mais en fait j'étais un joueur rouge donc je pouvait attendre longtemps ahahahahahah ! Mais en fait si je comprenait pas c'est parce que mon équipement avait un problème : a ce qu'il parait la petite bande verte qui était sur le torse devait toujours rester allumé mais moi elle s'éteignait souvent même quand j'étais pas touché mdr ! Ah oui et les petites voix qui parlent pour nous dire qu'on est touché se sont activé a la moitié de la partie !! Et pour couronner le tout mon pote dora me tirait dans le dos alors qu'on avait dit qu'on faisait équipe tous les deux sniff !!
La prochaine fois je me vengerais !!! Je jetterai des bidons sur tout le monde !

Le Jouet club était sympa aussi ! et la balade a la fin m'a crevé mdr !

Après qu'on se soit séparé en train, Dareen, Digipoke Dark-kirby, Dora (sait plus son nom, florient ?) et moi avons fait quelques photos ! Bien sur les poses sont de moi ^^

Sinon ben désolé si j'ai pas parlé à grand monde, désolé à steack haché, cheveux longs blonds, cheveux longs bruns et toute la bande ^^ J'ai passé les 3/4 du temps à discuter avec Dora ! (tain je sais plus son nom) et donc bah on était bavard mdr !!

Pas grave la prochaine fois je me rattraperai ! Ca vous dérange si je squatte la prochaine fois aussi ? j'ai un stock de blague à raconter ! Tient en voilà une : "c'est un animal qui voit son pote le putois et qui lui dit : Oh tu pues toi !" ahahah !
Dark-kirby la prochaine fois ramène ton pote faut que je me venge sur lui le cosmic !! Et puis toi aussi je veux t'abbatre tu était meilleur moi au score sniff !!

Bon valà mon blabla est fini ! Vive moi, Vive Bulbizarre et magmar !

dareen Nouveau Membre

4/3/2008 à 21:11 Hors ligne #1057

KELOM mon frère 8)

4/3/2008 à 22:16 Hors ligne #1058

Ouah trop bien le résumé! XD

Oui il est cool ton frère mais franchement comment vous vous ressemblez trop! Pas que niveau physique mais niveau gestuelle façon de parler de poser....

ouais le principal c'est VIVE NOUS VIVE POKEMON VIVE SKITTY! 8)
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

4/3/2008 à 22:26 En ligne #1059

c'est moi qui avait Sepultura sur mon portable ^^, faudrait que je le remplisse un peu plus

Angy AngiMembre Ultime

4/3/2008 à 22:45 Hors ligne #1060

Message édité le 4/3/2008 à 22:45.

virgile : il s'appel florian :p et oui je l'amènerais!

BUG? : Shaka est nouveau membre O_o
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter