Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

17/12/2017 à 16:59 Hors ligne #11961

Message édité le 17/12/2017 à 17:00.

Demander de la cohérence et de la rigueur à des gens qui disent 'chocolatines' pour désigner les pains au chocolat, c'est comme s'attendre à ce que je ne dise pas une méchanceté sur eux :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

17/12/2017 à 18:03 Hors ligne #11962

La boulangerie chocolatine d'Amiens a intrigué mon père samedi.

Il faut remonter le fil des posts mais j'ai clairement dit OK à Shaka pour le 31 au soir dans le clic clac du salon vu que chez Zucchi, après avoir fait le compte, on a convenu que c'était trop juste pour mettre deux personnes en plus (une ça irait mais deux ça fait beaucoup).
Et Shaka a répondu que le clic clac de Tracy était donc réservé pour elle et Digi le 31 au soir (j'ai mis leur nom dessus tout ça déjà).

DONC le petit déjeuner de Shaka et Digi c'est moi que ça concerne (c'est du n'importe quoi cette discussion).
:lol

J'ai appelé mon cousin tout a l'heure, à Noël je fais raclette. Cet hiver sera fromage ou ne sera pas. :p

Tracy Admin des FanFics

17/12/2017 à 18:05 Hors ligne #11963

Tracy a dit

Zucchi elle écrit ce qui l'arrange.
Requiem il dormira chez moi vu que c'est le seul qui ne reste pas au nouvel an. Sauf s'il a peur.
:p

(Samara est fermé en décembre/janvier/février hélas)

Pour les lits, Zucchi elle a un clicclac de 2 personnes , une place à côté d'elle dans son lit de mezzanine et je lui prête mon matelas de camping (je crois qu'elle a un autre matelas en rab chez ses parents il faut juste penser à le ramener).
Ce qui fait donc 4 ou 5 personnes chez Zucchi. C'est pour cette raison que je proposais d'héberger Requiem puisqu'il ne reste qu'une nuit et éventuellement Digi et Shaka pourront dormir le dimanche soir dans le cliclac de mon salon qui sera (de nouveau) libre.

[g]Dans le doute, j'insiste sur la dernière phrase de Zucchi : si quelqu'un a un matelas gonflable en rab qu'il l'amène ![/g]

Shaka a écrit :

Ok je réserve le clicclac pour dimanche soir XD

Arf triste le restau est fermé longtemps.

Page 590

En effet c'était pas super affirmatif mais du coup dans ma tête c'était acté que Shaka et Digi dormaient chez moi.

zucchina Rédactrice du site

17/12/2017 à 20:01 Hors ligne #11964

Nan et puis entre deux moi j'ai causé avec eux en privé alors ça m'a brouillée. Bref.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

17/12/2017 à 20:33 Hors ligne #11965

Il est possible que le matelas que je comptais ramener, qui ne m'appartient pas et est déjà fortement convoité par MiniBouh et MicroBouh (trop tard les mioches !), soit finalement réquisitionné par son propriétaire MamanBouh.

Du coup, même si j'ai la voiture, j'aurai peut-être pas plus que couette + oreiller + sac de couchage.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

17/12/2017 à 21:36 Hors ligne #11966

On est des bonhommes ! Dormir à même la moquette c'est tranquillou ! :lunettes :

Kinemu AngiMembre Ultime

17/12/2017 à 21:57 Hors ligne #11967

bouh00 a dit

Il est possible que le matelas que je comptais ramener, qui ne m'appartient pas et est déjà fortement convoité par MiniBouh et MicroBouh (trop tard les mioches !), soit finalement réquisitionné par son propriétaire MamanBouh.

Du coup, même si j'ai la voiture, j'aurai peut-être pas plus que couette + oreiller + sac de couchage.
J'ai lu "les moches" xD

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

17/12/2017 à 22:45 Hors ligne #11968

J'adore minibouh / microbouh / mamabouh

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/12/2017 à 23:24 Hors ligne #11970

Il manque le plus ancien, mais aussi le plus connu : pi-ka-bouh !

Digipokemestre IdolMembre

18/12/2017 à 15:07 Hors ligne #11972

Ralala ne vous disputez pas nos humbles personnes, si besoin je dormirai chez l'une et Shaka chez l'autre. Il y en aura pour tout le monde !
**s'envole**

18/12/2017 à 22:46 Hors ligne #11973

Tu vas réussir à dormir sans faire de cauchemar, sans ta peluche ?

Tracy Admin des FanFics

19/12/2017 à 21:07 Hors ligne #11974

Message édité le 19/12/2017 à 21:08.

Moi IRL (zucchi est témoin) : "Qu'est ce qu'il fout Matteo sur le topic IRL il vient même pas !"
:mrgreen:

On a fait les équipes pour l'escape game en fonction de vos souhaits (c'est nous qu'on décide, comme le plan de table aux mariages...), mais on a décidé de séparer les couples.

Le secret de la panic room :
Kinemu, Bouh, Shaka, Pikachuyann, Umbrilow

Les mystères de Kellar :
Requiem, Skyline, Digi, Tracy.

L'affaire Cunningham :
Zucchina, ArtyCode1, Schnapper, David (copain de Tracy).

Ceux qui perdent dormiront par terre sur le matelas que Bouh n'aura pas ramené. :p

19/12/2017 à 22:09 Hors ligne #11975

Matteo, il essaye de compenser son absence physique par une grosse présence numérique (et puis quand j'ai une occasion de chambrer, je ne peux pas la manquer).
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

20/12/2017 à 03:02 Hors ligne #11976

Tracy se réserve les plus beaux, comme par hasard. :lunettes :

20/12/2017 à 12:32 Hors ligne #11978

Moi je me réserve les plus intelligents. #Désopasdéso

20/12/2017 à 20:35 Hors ligne #11980

Au fait si quelqu'un n'est pas content de son équipe ou qui souhaite faire telle salle plutôt qu'une autre, merci de nous le signaler en privé (comme ça personne saura la véritable nature de ce changement). Voilà, merci. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter