Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

2/1/2018 à 00:54 Hors ligne #12042

Message édité le 2/1/2018 à 00:58.

La prise de courant c'est quand j'ai installé le lit pour Requiem ; j'ai appuyé le canap sur la multiprise et le plastique de la prise murale (qui ressort depuis mon emménagement) s'est brisé.

Le balai à chiotte c'est la vis qui est tombée dans la cuvette et depuis le capot en plastique glisse jusqu'à la brosse.

C'est armageddon cette IRL.
:p

Kinemu AngiMembre Ultime

2/1/2018 à 00:56 Hors ligne #12043

Message édité le 2/1/2018 à 00:57.

Schnapper a dit

Et tous malades ou presque. :mrgreen:
Moi c'était vraiment une allergie par contre, dès que je suis rentrée ça allait mieux !

Ah ouais Tracy c'est chaud ton affaire xD
Je propose qu'on ouvre un tipeee pour financer les dégâts à réparer pour Zuz et toi

Tracy Admin des FanFics

2/1/2018 à 01:00 Hors ligne #12044

Tant qu'on fait pas brûler l'appart comme l'on fait mes voisins y a un an et demi tout va bien.
:mrgreen:
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

2/1/2018 à 10:44 Hors ligne #12045

ALLUMER LE FEU !!!

Ouais non ? XD

Ouais on est des destructeurs de territoire XD

L'année prochaine on massacre l'appartement de schnappy ? XD
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

2/1/2018 à 15:05 Hors ligne #12046

C'est serious dangereux les IRL à Amiens dites donc. :lol

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/1/2018 à 19:02 Hors ligne #12047

Jamais je vous invite à Lyon, ou alors chez quelqu'un d'autre. Quelqu'un que j'aime pas, de préférence.

2/1/2018 à 20:34 Hors ligne #12048

T'as vu sont vachement brutaux. Nous on n'a jamais eu de souci de casse à la maison.
**part en sifflotant**
:)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/1/2018 à 22:21 Hors ligne #12049

Je ne casse jamais rien chez les gens, je fais toujours bien attention.

Polux999 AngiMembre en Mutation

3/1/2018 à 01:14 Hors ligne #12050

Tracy a écrit :

Mais à part ça c'était super cool. Skyline est reparti tout à l'heure, y a encore Schnapper et Bouh jusqu'à demain et après fini.
Par contre Polux n'est pas venu c'est suspect...
:mrgreen:

Oooooh c'est mignon je t'ai manqué. Dommage que je sois pas venu hein, tu peux pas me reprocher tous les trucs cassés du coup. :mrgreen:

Schnapper IdolMembre

3/1/2018 à 01:35 Hors ligne #12051

Message édité le 3/1/2018 à 02:08.

Merci à tout le monde pour cette IRL sublimissime. J'y ai échangé ma santé et mon stock de mouchoirs contre de magnifiques souvenirs de moments de bonheur qui resteront longtemps gravés dans mon cœur. Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour la prochaine IRL du nouvel an si tout va bien d'ici là. Et comme douze mois c'est long, je pourrais éventuellement venir pour la Japan Expo si une IRL sur plusieurs jours est prévue.

- Merci à toi Tracy pour les repas et plus particulièrement ces succulentes ficelles picardes que je ne connaissais pas. J'ai adoré le goût de la pâte. Je te souhaite un bon rétablissement, tu le mérites après tous ces efforts. En plus, on a bien couvert nos arrières au laser game.
- Merci à toi zucchina pour l'hébergement dans cet appartemment sympa et cozy que j'affectionne et pour m'avoir fait découvrir la réussite. Je n'ai finalement manqué de rien suite à l'oubli de mon sac de couchage et j'ai dormi comme un roi la dernière nuit grâce à toutes tes couvertures. J'ai été sage, je n'ai rien cassé chez toi.
- Merci à toi Kinemu pour ces grands moments de complicité. Promis on envahira la Belgique un jour et ce ne sera pas une feinte. Un conseil, prépare-toi d'ores et déjà pour ta revanche au Puissance 4 et à Mario Kart!
- Merci à toi bouh00 pour m'avoir fait expérimenter un test glycémique, c'est beaucoup moins effrayant qu'il n'y paraît et ça m'a quelque peu rassuré.
- Merci à toi Skyline pour tes déilcieux pastéis qui ont allégé et adouci ce copieux repas et ton humour désopilant auquel j'ai succombé.
- Merci à vous Digi et Shaka pour le covoiturage dans des conditions dantesques, c'était marrant. C'était un plaisir de vous rencontrer et d'avoir pu discuter avec vous. Promis Shaka, on jouera à un jeu plus divertissant que le morpion la prochaine fois.
- Merci à Arty pour nos brefs échanges autour de la Tête de Moine. J'essaierai d'en ramener la prochaine fois, ainsi les autres pourront découvrir ce fromage.
- Merci à Requiem pour son rôle de MJ durant ces parties éclair et notre discussion sur nos propres expériences en Islande. Ca m'a fait plaisir de te voir enfin après avoir passé tant d'années à te lire ici sur le forum.
- Merci à David pour ces moments de rigolade durant le poker et de complicité durant le Trivial Pursuit.

Shaka a écrit :

L'année prochaine on massacre l'appartement de schnappy ? XD

Je serais ravi d'en organiser une avec l'espoir de vous voir nombreux. Un jour, qui sait. :)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/1/2018 à 03:09 Hors ligne #12052

Message édité le 3/1/2018 à 03:10.

Ouais, superbe IRL ! Mais toujours trop courte... Ca me fait toujours chier de rentrer à chaque fois. :p

Désolé pour les Pastéis, ils n'étaient pas au top de leur forme mais je n'ai vraiment pas l'habitude des plaques à induction et j'ai pas osé mettre la puissance très haute par crainte d'avoir une trop haute température, la crème n'a pas assez épaissie du coup mais le goût était toujours là, ça va !

Pardon encore pour la cuvette mais fallait bien m'asseoir pour sécher mes chaussures :(

IRL presque parfaite à quelques petits détails près.

Ps : L'homme à la parka rouge court toujours, j'l'ai croisé sur le périph' parisien en rentrant !
Pps : Fuck la team Magienne, Voleur, Logre, Chloe and co' ! Easy win o/

Kinemu AngiMembre Ultime

3/1/2018 à 12:53 Hors ligne #12053

Définition même du running gag littéral

Tracy Admin des FanFics

3/1/2018 à 13:29 Hors ligne #12054

Le message de Schnapper est trop choupi :-* sauf ça :

Citation:

Merci à toi bouh00 pour m'avoir fait expérimenter un test glycémique, c'est beaucoup moins effrayant qu'il n'y paraît et ça m'a quelque peu rassuré.

qui est un poil flippant.
:lol

Je cherche des abattants de chiotte sympas pour Zucchi sur internet, mais les licornes sont en rupture de stock...

zucchina Rédactrice du site

3/1/2018 à 15:13 Hors ligne #12055

Message édité le 3/1/2018 à 15:15.

Ouais et c'est relou de plus pouvoir mettre mes affaires dessus !

De rien Schnap ! J'adore les IRL du nouvel an, qu'est-ce qu'on rigole ! :p

Ps : Fuck petit poney et Aurore !

Kinemu AngiMembre Ultime

3/1/2018 à 18:33 Hors ligne #12056

Le message de Schnaps est super cute pour changer.
Hâte de faire un tour par chez toi.
Si on voit bien les étoiles, alors, je serais conquise.

Tracy Admin des FanFics

4/1/2018 à 13:37 Hors ligne #12057

Petit poney de toute façon c'était une bitch hypocrite.

Schnapper IdolMembre

4/1/2018 à 13:49 Hors ligne #12058

Au fait, quelqu'un arrive à voir son classement en ligne (http://laserquest.fr/ -> "Voir son classement en ligne", ça "charge" à l'infini) ?

4/1/2018 à 14:20 Hors ligne #12060

Ouais ça marche pas.

Ouais petitponey cette agressivité OMG et mauvaise foi XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter