Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

2/5/2008 à 18:21 Hors ligne #1461

Moi sur trois photo j'ai une tête...
Grade de Demidevimon (Nouveau Membre)

Demidevimon Nouveau Membre

3/5/2008 à 10:29 Hors ligne #1462

merci pour les photos shaka, je les ai récup via digipoke ^^

Moi je possède plein de photos honteuses de dark-kirby, si vous les voulez envoyer moi un chèque à l'ordre de..... ou alors laissez vous tuer par moi au prochain cosmic pour que je gagne des points ^^

Ah oui j'ai pas passé le reste des mes photos aux autres, demandez à digipoke il les a lui
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

3/5/2008 à 10:36 Hors ligne #1463

Merci pour la fiche de score Goldberg :)
Et merci pour les photos shaka :) (que digipoke à passé à mon frère)
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

3/5/2008 à 11:53 Hors ligne #1464

Demidevimon a dit

merci pour les photos shaka, je les ai récup via digipoke ^^

Moi je possède plein de photos honteuses de dark-kirby, si vous les voulez envoyer moi un chèque à l'ordre de..... ou alors laissez vous tuer par moi au prochain cosmic pour que je gagne des points ^^

Ah oui j'ai pas passé le reste des mes photos aux autres, demandez à digipoke il les a lui
Je crois que je ne veux aps de ces photos ^^
Au passage j'y suis allé hier, le système pour compter les points à complètement changé et il y a les bases maintenant. Je suis arrivé ave un score de 73 680 points alors qu'avant je ne dépassais jamais les 15 000. ils ont tous changé et 'cestd e mieux en mieux 8)

dareen Nouveau Membre

3/5/2008 à 12:08 Hors ligne #1465

Explique plus en détails ce nouveau système s'il te plait :)
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

3/5/2008 à 12:23 En ligne #1466

wé explique nous comment ça marche ^^
on peut choisir les pseudo ??
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

3/5/2008 à 13:02 Hors ligne #1467

Nan les pseudos ne se choisissent pas, le pseudo Gastro a disparu pour lmaisser place à DFuze. Quand aux sustèmes des points je comprends pas comment ça marche, on gagne toujours les mêmes points au niveau du torse, du dos, épaules et pistolet mais les gens ont deux fois plus de points qu'avant. Un copain a fait sa 1ère partie hier et il était avant dernier avec un score de 20 000...
Et moi je suis arrivé 1er avec un score de 73 680 points alors que j'ai jamais dépassé les 15 000 avant.
Je pense que els bases jouent un grand ràle aussi dans les points vu qu'on peut els désactiver maintenant.
(j'en ai détruit 12 huhu :D )

dareen Nouveau Membre

3/5/2008 à 18:44 Hors ligne #1468

Gastro :lol

C'est chaud quand même cette histoire de points, faudrait leur demander parce que les bases c'est facile à atteindre, ça doit pas être ça qui rapporte le plus de points...

Bien évidemment tu as été premier dans cette partie :lunettes

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

4/5/2008 à 18:25 Hors ligne #1469

c'est quoi cette histoire de base? c'est quoi les bases? j'en veux! 8)
Grade de Demidevimon (Nouveau Membre)

Demidevimon Nouveau Membre

4/5/2008 à 18:55 Hors ligne #1470

Tu te rapelles au plafond et sur les mur yavais des projecteurs qui faisaient des lazers de lumière verte ou rouge, quand tu tire dessus ca se désactive 2 secondes, et ca rapporte des points ^^
J'en avais eut 3 la dernière fois sans m'en rendre compte que ca faisait des points.

Si le système de point à changer, c'est mieux ou pas qu'avant ? les écarts de score seront plus grands . je pense que ca nous forcera à tirer sur le torse principalement pour se faire des points plus facilement

4/5/2008 à 19:10 Hors ligne #1471

OUIN j'en ai aps touchées je ne les ai pas vues! :'( moi je regarde aps en haut y a assez de monde qui court en bas. :(

dareen Nouveau Membre

5/5/2008 à 08:42 Hors ligne #1472

J'allais pas rester en haut te faire tirer dessus comme un pigeon (enfin c'est surtout stk qui a tout mangé ^^), en bas y'avais pleins de trucs en l'air, je croyais que c'était des caméras ou des trucs à laser pour le style au début, j'ai compris juste à la fin qu'on pouvais les détruire ^^

Merci pour les infos dydy :)
En même temps une base c'est une cible facile, elle bougent pas trop donc ça va pour les détruire :p

5/5/2008 à 09:21 Hors ligne #1473

bah j'en ai vu vite fait mais je savais pas que c'était shootable! XD faudra que j'en tape aussi alors!

dareen Nouveau Membre

5/5/2008 à 19:53 Hors ligne #1474

La prochaine fois y'aura plus de kill de bases que de gens :lol

Au fait Goldberg, il est bien ton CD ?

5/5/2008 à 20:14 Hors ligne #1475

Non mais c'est nul du kill de base c'est fad! c'est mieux de tuer les gens! :halloween
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

5/5/2008 à 21:54 En ligne #1476

ça va ya de bon titres, ça passe de jolie voix féminine au fille qui hurle lol mais c'est sympa, le dvd est rempli de clip avec les jolie fille lol

dareen Nouveau Membre

8/5/2008 à 10:04 Hors ligne #1477

Je suis d'accord, je préfère tuer des gens, surtout des personnes qui restent cachés en haut sans bouger avec pleins de fenêtres autour d'eux pour qu'on puisse les viser 8)

Cool alors le DVD, shaka doit être jalouse :lol
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

9/5/2008 à 17:19 Hors ligne #1478

C'est quand la prochaine irl? et où et on fait quoi 8)
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

9/5/2008 à 22:57 Hors ligne #1479

Message édité le 9/5/2008 à 23:04.

Oui c'est quand la prochaine Irl, vous avez pas une prévue bientôt tiens ? Et oubliez pas de prendre tout plein de photos, qu'on puisse rigoler un peu, ca me manque. :( (Oubliez pas d'inviter carabaffan et de faire des tonnes de gros plan, j'ai envie d'avoir peur aussi, varions les plaisirs.)

stk3702 AngiMembre Ultime

9/5/2008 à 23:25 Hors ligne #1480

bah bientôt normalement  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter