Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

stk3702 AngiMembre Ultime

22/8/2007 à 13:51 Hors ligne #521

pourquoi vous faites ça semadi !!!

dimanche j'serai venu mais samedi y'a peu de chance
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

22/8/2007 à 19:43 Hors ligne #522

Je suis partant pour Dimanche, mais est ce que ça avantage les autres personnes ?

Mwé, je suis bien pour un départ ensemble de Paris, mais est ce que les autres veulent bien aussi ?
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

22/8/2007 à 19:45 Hors ligne #523

Ca me dérange pas. On peut même y rester si vous voulez.
Je préférerais Dimanche également, bien que Samedi je puisse quand même être dispo
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

22/8/2007 à 19:49 Hors ligne #524

Bah le truc c'est que dimanche tout est fermé! :'( donc c'est le samedi qui est possible c'est tout.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

22/8/2007 à 19:50 Hors ligne #525

Message édité le 22/8/2007 à 19:50.

Bel Ep tout est fermé le Dimanche c'est vrai... Sauf le ciné et les restos :p
Mais à Paris on peut aller où on veut sinon.

Klarth IdolMembre

22/8/2007 à 20:16 Hors ligne #526

Je pense etre de la partie
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

22/8/2007 à 20:22 Hors ligne #527

Bon, alors soyez contents, si ya un IRL sur Paris avant le 2 septembre, je pourrais venir  ;)

Nan rassurez vous je srais pas soulant ><
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

22/8/2007 à 20:25 Hors ligne #528

Tu pourrais venir si ... ? Tu ne serais pas saoulant si ... ?

22/8/2007 à 20:43 Hors ligne #529

En tout cas Seno tu dois venir car franchement t'as le RER C qui passe chez toi donc c'est pas la mort saint quentin paris! Enfin ton bled à coté de saint quentin.

mais oui carabaffan viens on exclu personne:! Tout le monde a le droit à l'erreur!

bah si les gens sont ok pour un ciné plutot qu'un cosmic faut voir! mais perso le cosmic c'est let ruc a aps rater! 8)

Seno IdolMembre

22/8/2007 à 20:46 Hors ligne #530

Le "bled à càté de Saint Quentin" fait partie de Saint Quentin, et c'est la commune qui justement a la gare avec le RER C (en courant en quatrième vitesse j'ai déja réussi à mettre 4 minutes de mon palier au quai) mais le problème est plutôt d'ordre financier (c'est pas cher certes mais l'argent ne se trouve pas sous les fenêtres) et psychologique (je hais les irl) 8)

22/8/2007 à 20:51 Hors ligne #531

Je te planterai un arbre a fric dans ton jardin! Mais faudra bien t'en occupé! C'est un arbre spécial connu que des vapire qui leur permet de payer tout ce qu'ils veulent!

Si tu veux un peu d'aide financière je peux t'aider sinon. car ça te ferai une tite sortie sympas entre membres. Après je comprends que tu ais peur de nous.

Seno IdolMembre

22/8/2007 à 20:54 Hors ligne #532

Pas besoin d'aide financière car ça va encore mais il faut quand même éviter les dépenses inutiles (euh tous les mangas que j'achète par mois c'est pas considéré comme inutile hein :p ) et oui j'ai très peur des vampires :'(

22/8/2007 à 21:00 Hors ligne #533

Ne t'inquiète point je ne te ferai point de mal! :) Suis une gentille vampire sauf avec ;les gens méchants auxquel je leur suce le sang.

A oki bah t'achètes 1 mangas de moins et voilà! 8)

Seno IdolMembre

22/8/2007 à 21:02 Hors ligne #534

Quand j'aurai un boulot et que je serai devenu un être plus sociable (ce qui n'est pas forcément quelque chose de réalisable) on pourra voir mais là ... 8)

22/8/2007 à 21:03 Hors ligne #535

Message édité le 22/8/2007 à 21:04.

Sinon je te propose pour éviter les dépenses pour toi de tous venir chez toi! 8)
goldberg était un associable et c'est au contact des gens qu'il c'est améliore et qu'il s'améliore encore! :)

Seno IdolMembre

22/8/2007 à 21:05 Hors ligne #536

Ca faut pas abuser non plus, une seule personne de confiance à la limite (mais la pauvre c'est un sacrifice de venir s'ennuyer et voir quelqu'un d'aussi peu interessant) mais c'est déja énorme pour le coeur (l'organe hein ... pas d'interprétations douteuses) :(

22/8/2007 à 21:12 Hors ligne #537

Oki on se fera une tite rencontre dans un des café de ta ville. On viendrait à 2 ça irait? :)

Seno IdolMembre

22/8/2007 à 21:15 Hors ligne #538

Dans un café ? :O :O :O :O
Faut pas demander l'impossible à un hikikomori :'( :'( :'(

stk3702 AngiMembre Ultime

22/8/2007 à 22:17 Hors ligne #539

Shaka a dit

Bah le truc c'est que dimanche tout est fermé!:'( donc c'est le samedi qui est possible c'est tout.
j'vais essayer mais j'garantie rien

Digipokemestre IdolMembre

22/8/2007 à 22:40 Hors ligne #540

Dimanche je peux pas sortir de chez moi. Et c'est clair que tout est fermé le dimanche :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter