Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Pasta Admin des TopTeams

13/4/2016 à 17:45 Hors ligne #10601

Bwarf tu sais Henios, une fois de temps en temps un hydromel à 5€ ou un bon cocktail à 6€, ça reste raisonnable et franchement appréciable! :p

yCookie DémoniMembre Ultime

13/4/2016 à 17:55 Hors ligne #10602

Pasta a dit

Non mais j'ai fait du Bocuse avec mes parents hein, mais quand j'allais en ville avec mes potes, oui, je campais Macdo (et le jap' à vonlonté rue de la Republique).

Mais Lille c'est trop bien, Tracy et yCookie l'ont compris. :3 et sérieux on a des bars trop cool genre Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde, que les parisiens doivent connaitre, avec à la carte des boissons type hydromel, de la potion de vie et de mana... Et aussi un bar à milkshake, Pulp Kitchen, qui propose des milkshakes genre BEAUCOUP TROP BONS, et vraiment pas chers en période d'Happy Hour. Et je vous passe les restos jap' à 9,90 à volonté.

Convaincus maintenant?
J'ai jamais été à Lille. xD
Je disais juste que, vu comme tu vends le truc, c'est tentant. Mais vu que je compte retourner en Belgique faire une tournée culinaire, pas impossible que je fasse une escale dans le ch'nord :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/4/2016 à 18:30 Hors ligne #10603

C'est pas donné quand t'es fauché.

Hénios, il a tout compris : quand c'est à volonté, on prend !

Pasta Admin des TopTeams

13/4/2016 à 18:34 Hors ligne #10604

Je savais que j'aurais dû faire dans la vente et le marketing... Du coup si tu passes par là on essayera de faire un truc (et avec nos potes picards)

Ah mais bouh je te le fais pas dire, niveau fauchage d'étudiant je suis plutôt pas mal (tu sais les sorties innattendues, ta copine qui tient à la St Valentin...) x) c'est pour ça que j'ai dit une fois de temps en temps. J'y suis allé 3 fois depuis que j'habite à Lille soit plus de 8 mois. ^^
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/4/2016 à 18:57 Hors ligne #10605

Pasta a dit

Bwarf tu sais Henios, une fois de temps en temps un hydromel à 5€ ou un bon cocktail à 6€, ça reste raisonnable et franchement appréciable! :p
Faut avoir une maison à hypothéquer à chaque fois quoi.

13/4/2016 à 20:20 Hors ligne #10606

Pasta a dit

Je savais que j'aurais dû faire dans la vente et le marketing... Du coup si tu passes par là on essayera de faire un truc (et avec nos potes picards)

Ah mais bouh je te le fais pas dire, niveau fauchage d'étudiant je suis plutôt pas mal (tu sais les sorties innattendues, ta copine qui tient à la St Valentin...) x) c'est pour ça que j'ai dit une fois de temps en temps. J'y suis allé 3 fois depuis que j'habite à Lille soit plus de 8 mois. ^^
Ok c'est noté ! Par contre, ça sera pas avant un moment :(

D'ailleurs, c'est l'an dernier que j'ai mangé de la flam' pour la première fois, le type du bistrot était assez surpris xD

Oh la vache, ça fait déjà + d'1 an que j'ai vu Shaka & co o_o

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

13/4/2016 à 20:42 Hors ligne #10607

Message édité le 13/4/2016 à 20:43.

Ouais le temps passe trop vite ! :(

Tu reviens quand tu veux et on peu même t'héberger sans problème maintenant !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/4/2016 à 20:52 Hors ligne #10608

Tu sais Pasta, on a le même genre à Lyon (et j'imagine que Paris également, et Marseille pareil, et ainsi de suite). Lille n'a vraiment rien d'exceptionnel sur le plan culinaire et boissons, vu ce que tu décris.

13/4/2016 à 21:44 Hors ligne #10609

Shaka a dit

Ouais le temps passe trop vite ! :(

Tu reviens quand tu veux et on peu même t'héberger sans problème maintenant !
Je vais sur le continent tous les ans entre Mars et Avril d'habitude, mais cette année finalement je pars au Japon. Puis je t'avoues que les récents évènements ne me donnent pas envie de venir dans l'immédiat. Et comme l'an prochain je suis en fac...à voir, mais je compte bien revenir dans les années à venir, j'ai une invincibilité de donjon à conserver :mrgreen:

Pasta Admin des TopTeams

13/4/2016 à 22:00 Hors ligne #10610

Rah DM, DM, tu comprends pas... Comme je disais y a quelques semaines, pour avoir vécu à Paris, Lyon et Lille, à Lille tu as une sorte de chaleur (seulement humaine parce que bon la météo c'est pas juste cliché hein xD), une ambiance et une joie de vivre qui est carrément différente d'ailleurs. C'est incomparable à Paris. J'adore Lyon c'est là que j'ai grandi de mes 11 à 18 ans, donc quand même une jeunesse pas trop jeune où j'ai pu faire pas mal de choses, mais malgré mon amour pour cette ville, ça n'a rien à voir avec Lille, vraiment.
Puis merde quoi, oui je suis en train de vendre ma ville pour que les gens viennent, j'avoue. xD

Hénios > oué 'fin la dernière fois, entre le jap et le parc animalier y en a eu pour quoi? 25 balles? Là je propose un combo flams (ou ou ou jap'), dernier bar et toussa pour moins cher! Et en option, Lille c'est pas une ville très grande et qui est très jolie donc... *tambours* pas de métro à payer! :3

Polux999 AngiMembre en Mutation

13/4/2016 à 22:39 Hors ligne #10611

Pas de métro mais sûrement des bus et un tram non ? En tout cas tu la vends bien ta ville. Pour Bordeaux c'est plus simple y a à dire que 4 petits mots : première destination touristique européenne. :)

Pasta Admin des TopTeams

13/4/2016 à 22:49 Hors ligne #10612

Si Polux, il y a un metro, mais en fait il est surtout pour relier Lille à Roubaix, Toucoing, Villeneuve d'Ascq. La ville en elle-même n'en necessiterait pas forcément en fin de compte!

Bordeaux?! D'où tu tiens cette info? Je ne savais pas que c'était aussi... "Populaire" !

13/4/2016 à 22:53 Hors ligne #10613

Message édité le 13/4/2016 à 22:59.

Faut que je retrouve le site mais l'année dernière un grand sondage avait été fait pour élire la meilleure destination européenne il y avait plusieurs villes de différents pays et Bordeaux était la seule ville française. Elle a gagné le sondage mais attend je vais retrouver le site.

Voilà un des sites en parlant, sur google tu tapes bordeaux meilleure destination t'as plein de lien comme ça.

www.bordeaux-tourisme.com>Pages

Pasta Admin des TopTeams

13/4/2016 à 23:19 Hors ligne #10614

Ah première dans l'ensemble, qualité, vie etc, je pensais en nombre de touristes et vu que Paris écrase les autres ça me semblait bizarre. x) du coup je savais pas que Bordeaux avait une telle réputation, c'est bon à savoir! :o

13/4/2016 à 23:34 Hors ligne #10615

Citation:

entre le jap et le parc animalier y en a eu pour quoi? 25 balles?

Oui. D'ailleurs j'ai plus qu'un seul rein.

14/4/2016 à 00:32 Hors ligne #10616

Oui oui je parlais pas du nombre de touristes, là c'est sûr on peut pas rivaliser avec la tour Eiffel (une craneuse celle là).

Henios : tu t'es fait avoir en beauté un rein coute beaucoup plus cher.

14/4/2016 à 00:53 Hors ligne #10617

Ha mais t'inquiètes que je l'ai pas vendu que pour ça.

Pasta Admin des TopTeams

14/4/2016 à 03:50 Hors ligne #10618

Du coup avec ce rein t'as assez de sous pour venir boire une binouze dans le Nord! :3

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/4/2016 à 09:03 Hors ligne #10619

Arrête de rêver Pasta, les Parisiens ne viendront à Lille que pour un évènement particulier, pareil pour Lyon, Bordeaux ou marseille (ou ailleurs).

Pasta Admin des TopTeams

14/4/2016 à 11:47 Hors ligne #10620

C'est moi l'événement t'inquiète.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter