Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

yCookie DémoniMembre Ultime

6/10/2016 à 09:20 Hors ligne #11001

Écoutez les filles, je vous aime bien hein, mais j'ai bien vu ce que j'ai vu en traversant la Picardie : des champs et des éoliennes à perte de vue, c'est vrai, mais aussi une ch'tite colline toute noire !

A moins que c'était à la frontière picardo-nordiste ? :lol

zucchina Rédactrice du site

6/10/2016 à 11:49 Hors ligne #11002

Tu peux toi-même regarder sur le net. Le charbon c'est au-dessus de nous :p

Eh c'est marrant hier je parlais de cave toute chaude et tout. Ben en fait aujourd'hui je suis justement allée à la cave choper la débroussailleuse pour tondre la pelouse et il y faisait VRAIMENT chaud. Genre limite plus chaud que dans mon appart. C'est fou.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

6/10/2016 à 12:56 Hors ligne #11003

Ah, oui. C'est dingue même.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

6/10/2016 à 13:02 Hors ligne #11004

Il y a déjà un topic 3615 Mylife.

Tracy Admin des FanFics

6/10/2016 à 15:36 Hors ligne #11005

Cookie => Les éoliennes y'en a partout en Normandie, Picardie (dans la Somme ça pullule littéralement) et peut être qu'il y en a aussi dans le Nord Pas de Calais (je vois pas pourquoi ils auraient été épargnés).
Les terrils à part dans les environs de Lens je ne vois pas. Le bassin minier ne va pas jusqu'en Picardie. Après, tu les vois sur l'axe Arras-Lens et c'est vrai que l'Artois c'est le sud du Nord-Pas-de-Calais donc en bagnole ça va vite Arras-Amiens (une petite heure et à mi chemin tu change de département, à défaut de changer de région désormais).

On connait quand même mieux la région que toi (mais t'es gentil aussi :p ), ça nous aiderait peut être si tu nous disais dans quel coin de la Picardie t'es passé parce que niveau paysage y'a quand même un gouffre entre, aller au hasard : Chantilly, Péronne, Saint-Valéry, Saint Quentin et Amiens par exemple.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

6/10/2016 à 15:45 Hors ligne #11006

La Picardie n'était même pas assez avancée pour avoir des mines :mrgreen:

6/10/2016 à 16:24 Hors ligne #11007

Message édité le 6/10/2016 à 16:25.

Même que sur Windows en Picardie quand on voulait jouer au démineur on avait déjà gagné en fait. :(

6/10/2016 à 16:45 Hors ligne #11008

@Tracy:

En fait, je suis parti de Paris direction Lille en prenant je ne sais plus quel autoroute. Ce que j'ai vu se limite donc à ce passage en voiture, mais ça avait l'air d'être un chouette coin. :)

Tracy Admin des FanFics

6/10/2016 à 17:07 Hors ligne #11009

A1. Donc oui ce que t'as vu ce sont bien les terrils de Lens, les éoliennes de l'Oise et les champs de toute la région.
:$

Polux999 AngiMembre en Mutation

6/10/2016 à 19:52 Hors ligne #11010

Je crois que j'ai jamais vu d'éoliennes en vrai. Ou alors c'était y a longtemps et je m'en souviens pas. :?

Tracy Admin des FanFics

6/10/2016 à 20:07 Hors ligne #11011

Quelle chance tu as... :)
Nous y'en a partout, partout je te dis !
:oh

6/10/2016 à 20:09 Hors ligne #11012

Au moins vous avez pas de rond point avec un kiwi géant à coté de chez vous, c'est déjà ça.

7/10/2016 à 09:13 Hors ligne #11013

Les topics 3615 ne sont pas spécifiques. Ils sont partout. Y'a juste à lire ce qui vient de se dire au-dessus de mon post.

Tracy Admin des FanFics

9/10/2016 à 17:14 Hors ligne #11014

Message édité le 9/10/2016 à 17:15.

Zucchi voulait faire le programme du 29 ce soir sur le topic je prend un peu d'avance en proposant :

- en ville, tournée des chocolatiers : Bonotte devrait rouvrir, you ouh ! (Eux aussi ont brûlé.) ET l'incontournable Jean Trogneux qui propose ses saveurs d'automne et des Pokemon en chocolat ! (sachez toutefois que chaque chocolat acheté chez Trogneux participe à la campagne électorale d'E.Macron)

- le soir je propose d'aller au parc de Samara voir le spectacle nocturne à 20h30 (cérémonie funéraire gauloise pour être dans l'ambiance halloween).

Je précise qu'il faut une voiture pour aller à Samara et que je n'ai que 4 places + conducteur dans la mienne. Donc rien qu'avec Zucchi, Mali, Polux ET Arty la bagnole est déjà pleine or David veut bien venir (option coffre ? Le samedi soir c'est risqué avec les flics qui font la sortie des bars et l'entrée des boîtes de nuit). S'il y a plus de monde il faudra une deuxième voiture.

S'il y a besoin d'un hébergement supplémentaire parce que la cave de Zucchina est pleine j'ai un canapé-lit 2 personnes sans mon salon et plusieurs matelas gonflables.

9/10/2016 à 18:44 Hors ligne #11015

DU CHOCOLAAAAAAAAAAT ! >D

Pour la voiture, s'il n'y a qu'une seule personne en trop, elle peut s'asseoir sur les genoux d'un autre à l'arrière. Faut juste que ce soit la plus petite personne du groupe. (pas moi dommage ^^)

9/10/2016 à 19:01 Hors ligne #11016

Le coup de la cave de Zucchi' c'était donc pas une blague ? :lol

Réserve moi une place entre 2 arrosoirs, j'arrive ! :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

9/10/2016 à 19:20 Hors ligne #11017

Polux999 a dit

DU CHOCOLAAAAAAAAAAT ! >D

Pour la voiture, s'il n'y a qu'une seule personne en trop, elle peut s'asseoir sur les genoux d'un autre à l'arrière. Faut juste que ce soit la plus petite personne du groupe. (pas moi dommage ^^)
T'es un sacré filou toi, juste pour avoir Zucchi sur tes genoux. :-*

Cookie => Peut être ou peut être pas. :p

9/10/2016 à 20:01 Hors ligne #11018

Au pire, si jamais je viens. Je vous attendrais gentiment assis dans un coin dans Amiens.

9/10/2016 à 20:21 Hors ligne #11019

On fera une "chasse au Skyline" ? :p

9/10/2016 à 20:37 Hors ligne #11020

J'ai dis assis dans un coin, pas caché !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter