Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

26/11/2017 à 22:13 Hors ligne #11801

C'est bon, ma copine a dit qu'elle s'en fout.

zucchina Rédactrice du site

26/11/2017 à 22:19 Hors ligne #11802

Ben dis-moi quelles incohérences et quels oublis au lieu de me teaser ! :p (En plus vu ma fatigue, ça ne m'étonne qu'à moitié)

J'ai dit parc à thème pour faire court hein. xD (Et en fait, c'est vraiment ça au final puisque ça cible bien une époque donnée et la reconstitue. A moins que je ne sache pas ce qu'est un parc à thème... O_O)

Requiem, elle s'en fout de quoi ? D'avoir rencard avec Tracy ou de passer le réveillon avec nous ?

Tracy Admin des FanFics

26/11/2017 à 22:32 Hors ligne #11803

Message édité le 26/11/2017 à 22:34.

bouh00 a dit

Je viens !

Au moins avec un sac de couchage et un oreiller, si je peux avec un matelas et une couette.
Enfin quelqu'un de prévoyant.

Requiem > Bon ben voilà :-*

La prochaine étape c'est de virer mon copain du lit conjugal pour mettre Requiem à la place. Ça ne devrait pas être trop difficile si je le fais boire et que je lui dis que Zucchi dormira avec lui.
:p

Et la définition de Samara c'est pas une critique, c'est plus histoire de discuter et parler du truc.

Spoil : teaser

Schnapper IdolMembre

26/11/2017 à 22:38 Hors ligne #11804

J'apporterai probablement mon sac de couchage également.

26/11/2017 à 22:45 Hors ligne #11805

Message édité le 26/11/2017 à 23:10.

Oui j'ai mis les horaires de tout le monde pareil comme ça. Si ce n'est que ça, je peux rajouter des points d'interrogation.
J'ai oublié Givralie mais elle a tellement l'air de se chercher des excuses pour ne pas venir que je crois vraiment qu'elle ne viendra pas de toute façon xD
J'ai oublié pour Samara parce que j'ai une petite tête.
Oui et moi je t'ai dit que pour pas t'emmerder (et pour pas emmerder David) je pouvais le prendre, c'est pas un souci. Bon après ça te fera de la compagnie si tu veux !
Pour le marché de Noël j'ai précisé ni Amiens ni Arras et comme on a dit qu'on allait un peu voir sur le moment, voilà quoi.
C'est pas toi qui m'a emmenée au Jardin des Plantes d'Amiens ? C'est à côté de la fac d'Arts.
Ouais mais au final on s'est dit que Karaoké ça allait pas être chaud pour tout le monde donc j'ai pas mis. L'escape Game, j'ai AUSSI oublié. J'ai dit que j'étais fatiguée ? D'autant plus que ça se réserve aussi ça donc ce serait sympa que tout le monde se décide tout de même rapidement. xD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

26/11/2017 à 22:50 Hors ligne #11806

Prévoyant... c'est surtout que j'ai pas envie de dormir par terre :mrgreen:

Je sais pas encore si je serai en train ou en voiture. Si j'ai la voiture, je peux ramener la totale. Mais si je viens en train ce sera forcément sans le matelas.

26/11/2017 à 23:09 Hors ligne #11807

Message édité le 28/11/2017 à 21:02.

Organisation IRL Amiens Nouvel An

J'ai fait des trucs de tête alors si vous pouvez me préciser quelques petits trucs notamment sur "de quand à quand", ce serait cool ! Et ce qui est possible de ramener aussi.

Qui vient ?
- Zucchina
- Tracy
- Umbrilow
- Requiem
- Digi
- Shaka
- Schnapper
- Pikachuyann
- Kinemu
- Arty
- Bouh
- Skyline ?
- Mewtwo Ex ?
- Kebab ?
- Givralie ?

De quand à quand ?

- Umbrilow : le vendredi soir ? le dimanche soir ?
- Requiem : du vendredi soir au samedi soir
- Digi et Shaka : du vendredi soir au lundi
- Schnapper : du vendredi soir au mardi
- Pikachuyann : du vendredi soir au mardi
- Kinemu : du vendredi soir au mardi
- Arty : du vendredi soir au samedi après-midi
- Bouh : du vendredi soir au mardi
- Skyline : du vendredi soir au mardi ?
- Mewtwo Ex : du vendredi soir au mardi ?
- Kebab : du vendredi soir au mardi ?
- Givralie : du vendredi soir au mardi ?

Où mange-t-on ?

- Vendredi soir : Restaurant
- Samedi midi ou soir : Kebab (le meilleur du monde sisi)
- Dimanche soir : Je ne sais plus si j'ai le droit de spoiler *se tourne vers Tracy*
- Lundi midi : *regarde toujours Tracy avec insistance* (en fait je sais ce qu'on mange mais je ne sais plus si elle l'a dit quelque part)
- Mardi : Restes (et l'année dernière il y en avait BEAUCOUP)

Que fait-on ?

- Marché de Noël
- Visite de la cathédrale
- Musée Jules Verne
- Patinoire
- Piscine
- Parc St Pierre
- Jardin des Plantes
- Bowling
- Laser
- Beffroi
- Boutiques
- Combats Pokémon
- Get Out

Qui dort chez qui ?

- Chez Zucchina : 7 places en plus d'une place pour moi.

- Chez Tracy : tant qu'on peut loger chez moi on évite chez elle.

Que doit-on ramener ?

Pour ceux qui en ont la possibilité et si vous ne voulez pas dormir par terre, merci de ramener matelas gonflable et duvet. Parce que j'ai la place mais pas forcément le matos pour. Je ramènerai un matelas gonflable de 2 places pour ma part. J'ai également une pompe pour gonfler tout ça.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

26/11/2017 à 23:14 Hors ligne #11808

Message édité le 26/11/2017 à 23:15.

Si je viens ce serais seulement du 30 au 1er ou du 31 au 1er, simplement parce que j'ai beaucoup de route et que je travaille le 2.
Mais je ne peux pas encore confirmer ma venue désolé.
De plus, je n'ai ni matelas ni duvet.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/11/2017 à 00:43 Hors ligne #11809

Citation:

Requiem, elle s'en fout de quoi ? D'avoir rencard avec Tracy ou de passer le réveillon avec nous ?

Vu que techniquement je ne passe pas le réveillon avec vous, la réponse parait plutôt évidente. :mrgreen:

Je suis pour l'escape game vendredi ou samedi avant mon départ. Par contre pas hyper chaud pour me déplacer à un marché de noël à 1h d'Amiens alors que j'ai un train à prendre. (En plus d'avoir passé la semaine à ceux de Strasbourg, Colmar et les environs.)

27/11/2017 à 07:31 Hors ligne #11810

Et si je pose la question c'est qu'elle aurait pu changer d'avis.

Tracy Admin des FanFics

27/11/2017 à 09:14 Hors ligne #11811

bouh00 a dit

Prévoyant... c'est surtout que j'ai pas envie de dormir par terre :mrgreen:

Je sais pas encore si je serai en train ou en voiture. Si j'ai la voiture, je peux ramener la totale. Mais si je viens en train ce sera forcément sans le matelas.
Prends la voiture comme ça des gens pourront dormir dedans :p

Givralie a écrit :

Si je viens ce serais seulement du 30 au 1er ou du 31 au 1er, simplement parce que j'ai beaucoup de route et que je travaille le 2.

Si tu as beaucoup de route il vaut mieux au contraire que tu restes assez longtemps pour avoir le temps de te reposer et pas faire l'aller-retour sur une journée et demi (en tout cas moi c'est comme ça que je gère ma conduite). Sinon c'est pas la peine tu vas te crever pour rien.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

27/11/2017 à 09:20 Hors ligne #11812

Bah après c'est surtout une affaire d'essence et de prix j'imagine :o
Ça sert pas à grand chose de payer pour se déplacer si au final tu n'as pas le temps d'en profiter :s
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

27/11/2017 à 11:18 Hors ligne #11813

Message édité le 27/11/2017 à 12:48.

Tracy a dit

Prends la voiture comme ça des gens pourront dormir dedans :p

[quote=Givralie]Si je viens ce serais seulement du 30 au 1er ou du 31 au 1er, simplement parce que j'ai beaucoup de route et que je travaille le 2.[/quote]
Si tu as beaucoup de route il vaut mieux au contraire que tu restes assez longtemps pour avoir le temps de te reposer et pas faire l'aller-retour sur une journée et demi (en tout cas moi c'est comme ça que je gère ma conduite). Sinon c'est pas la peine tu vas te crever pour rien.
Bah je travaille le 29 et je finis à 17h, du coup je me vois pas faire autant de route de nuit surtout. Puis je ne connais pas du tout le trajet. C’est pour ça que je disais le 30, car comme ça il fera jour et ce sera plus facile.
Mais sur le principe du repos je suis d’accord.

J’avais pas vu le message de Pik@, oui ça compte aussi, vu que j’ai une voiture essence...

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

28/11/2017 à 17:50 Hors ligne #11814

Pour le coup givralie tu vas pas beaucoup profiter et ça va te revenir cher j'avoue :/

28/11/2017 à 21:18 Hors ligne #11815

Pour des soucis de réservation (tant au restaurant que pour l'Escape Game), nous aimerions avoir des réponses définitives avant le 1er décembre.

- La Direction
Grade de pikachuyann (AngiMembre Ultime)

pikachuyann AngiMembre Ultime

28/11/2017 à 22:06 Hors ligne #11816

Présent toute la longueur, faudra juste que je pense à réserver des billets.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

29/11/2017 à 01:48 Hors ligne #11818

Ca consiste en quoi, pour vous, le karaoké ?

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

29/11/2017 à 10:00 Hors ligne #11819

Karaoké pour chanter Pokémon !

Sinon restaurant je confirme avec alex mais perso veux pas de l'escape game suis pas fan.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

29/11/2017 à 11:45 Hors ligne #11820

Je donnerais une réponse ferme et définitive dans très précisément
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter