Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

27/4/2008 à 12:08 Hors ligne #1381

Angy a dit

Moi je voudrais me féliciter! 16/28!

*sort en courant*
Je ne dirai rien =p
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

27/4/2008 à 12:11 Hors ligne #1382

XD

Mais celui qu'il faut féliciter c'est Stk3702 Dydy!
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

27/4/2008 à 18:08 Hors ligne #1383

Message édité le 27/4/2008 à 18:09.

super irl bien sympa, et super cosmic mais j'ai fais que 13 eme, comparé a mon score de 2eme la dernier fois c bof
comme d'hab dydy tjs 1er, de toute facon la prochaine fois il joue sans les mains lol

Vivement la prochaine ^^

PS:Si le gens peuvent me mp leur pseudo du cosmic comme ça je trafiquerai la fiche avec les bon pseudo ^^

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

27/4/2008 à 20:45 Hors ligne #1384

Message édité le 27/4/2008 à 20:47.

Bon alors résumée de la journée.
J'ai retrouvé stk dans la train vers paris pouf déjà de 3 (avec goldberg il est tjrs collé à moi XD il me surveille d'autant plus que Etienne est super mignon :lol ).
Déjà rdv sur châtelet tout lemodne est arrivé à l'heure. Donc nous étions dark kirby, dora, stk, goldberg, étienne,digi, camille, dareen, virgil;, shaka. Nous nous sommes promené dans chatelet tout d'abord. goldberg y a acheté une compile d'ailleurs.
Puis en route vers belle épine.
Une fois sur place dur dilem digi ne voulait pas du tout du mac do alros ue tout le monde voulait. Finalement le pauvre a mangé seul à flunch. :(
Dydy nous a rejoint ensuite dans la boutique de album que nous sommes allés voir. Là j'y ai acheté un kirby super guerrier et un beauu dragon. 8)
Après nous sommes allé à score game puis à la grande récrée. Lieux ou dark kirby et d'autres faisaient mumuse avec un appareil pour faire des bulles déjà ouvert et où ils se sont fait grave engueulé. Déjà qu'un peu avant on nous avait dit photos interdites dans lemagasins et tout. Nous sommes des délinquants! :halloween
Une fois la grande récrée achevée et ou je pleurai pour avec un tohonko **où un no de ce style** nous sommes allés à toy's rus. Lieu ou on a matté plein de belles peluches! 8) Goldberg y a acheté d'ailleurs des cartes DBZ.
Une fois finit nous somes allés pour le cosmic. Finalement Digi et camille ont joué ils n'ont pas pu résister à la tentation! :halloween (d'ailleurs alex a offert la place de cosmic à camille 8) )
C'était trop bien comme d'habitude j'ai joué en planqué dans une zone en hauteur avec trou partout pour tirer!!!
Malheureusement étienne est reparti juste après le cosmic! :'(
Une fois finit nous sommes allé nous abreuver à mac do. puis hop nous avons visité quelques boutiques (celio entre autre).
Après j'ai testé un coktail de fruit mais y avait un monde fou. Le coktail était très bon j'ai quand même bien fait d'attendre.
Puis hop retour à notre maison chacun car il était déjà 18h. :(
Ca passe trooop vite une journée! :(
Ouin on a pas vu Fredo

Oui bah pour stk!
Spoil :
Grade de Demidevimon (Nouveau Membre)

Demidevimon Nouveau Membre

27/4/2008 à 20:56 Hors ligne #1385

hé hé marre de piquer le compte de dareen, j'ai créé mon compte pour faire un tit live report ! (ps : ici virgile le frère du dare-dare

Alors tout d'abord au lieu de renduez-vous quand je suis arrivé yavais déjà du monde ^^ heuresement que je connaissait déjà un peu donc valà ^^ j'ai pas trop fait mon timide

bon donc ce que j'ai retenu de bien :
- super mc do avec nourriture apétissante ^^
- les blagues pas dràles
- le cosmic de magique ! ahah les bleu avec moi on a gagné ^^ Super avec florian/dora on a canardé le pauvre dark kirby

A propos du cosmic j'aime bien jouer en équipe (même si je chacun pour soi à son charme) mais en équipe tu te sens pas seul, ca peut être pratique quand on est pas super fort, on apprécie plus ^^ J'ai préféré la qualité des équipement de ce cosmic, le lazer rouge était voyant, et puis la classe les lumières dans le niveau ^^ !

Sinon que dire ? ah oui c'était cool pour tout le monde même si bien sur j'ai pas discuté avec tout le monde, je me rattraperai une prochaine fois ! Si vous voulez de moi mdr ya le pauvre stk qu'on embettais en lui touchant les épaules ^^ on t'aime bien (28 sur 28ahah)

Bah valà ^^ je me suis bien amusé et bravo à digipokemestre qui est arrivé 8ème hihi

Les photos arriveront demain ! d'ailleur shaka elles sont prete ?

Angy AngiMembre Ultime

27/4/2008 à 21:09 Hors ligne #1386

On avait dit Killer de fleur ><

stk3702 AngiMembre Ultime

27/4/2008 à 23:46 Hors ligne #1387

Message édité le 27/4/2008 à 23:52.

ok la prochaine fois j'vais vous pourir la tronche MOUAHAHAHA !

enchanté dmidevimon & bienvenue à toi nouveau membre .... blablabla ...

sinon j'plussoie pour la prochaine irl sauf avec dareen (du moins tant qu'il m'aura mis dans le fanclub hikari)

28/4/2008 à 09:05 Hors ligne #1388

Les photos viendront ce soir et encore je n'ai pas le droit de toutes les mettre donc faut que je demande aux concernés s'ils veulent les mettre ou non.

Angy AngiMembre Ultime

28/4/2008 à 11:15 Hors ligne #1389

Roh les nulles...

Moi je veux qu'on montre toutes mes photos après si j'en vois une qui me déplait , au cachot!

28/4/2008 à 11:35 Hors ligne #1390

ouais genre t'es trop 1 bogoss sur les photos :lol

...

pas comme moi

Angy AngiMembre Ultime

28/4/2008 à 11:49 Hors ligne #1391

J'ai pas dit ça >< ça ne me gène pas (trop)
Grade de Demidevimon (Nouveau Membre)

Demidevimon Nouveau Membre

28/4/2008 à 13:32 Hors ligne #1392

Dark-kriby > tu voulais que je m'apelle killeur de fleur ? bah pas grave je changerai de pseudo dès que j'aurai assez de lortz ^^

Oui donc à propos des photos : http://www.megaupload.com/fr/?d=HMJD1E1P ici il n'y a que 6 photos qui sont sympa et que tout le monde peut voir. Si vous avez des problèmes sur ça dites le ^^
Le reste des photos sont des photos dossier un peu du n'importe quoi alors je les donnerai qu'aux gens de l'irl par mp, comme ça on préserve un peu.

Je suis désolé j'ai supprimé sans le faire exprès la vidéo où taupe-modèle (étienne son nom ?) fait du babi sitting avec un tit mioche qui se fait mal sur la balancoire ^^ Et la vidéo du tueur de fleur le retour attendra un peu aussi !

Cort_ Nouveau Membre

28/4/2008 à 13:40 Hors ligne #1393

Bon, au cas où, pour ceux que ça intéresserait, je suis à Paris en touriste de mercredi soir à vendredi soir. Mais faudra me trouver. :mrgreen:

Digipokemestre IdolMembre

28/4/2008 à 13:44 Hors ligne #1394

Vendredi je voudrais aller voir Iron Man, si qqun est chaud pour venir...

28/4/2008 à 13:50 Hors ligne #1395

Message édité le 28/4/2008 à 13:51.

iron man où?
perso apparammant ma sortie sur nancy est foutu je pourrai venir avec goldberg. huhu

dis où t'es dans paris qu'on te poursuive! :halloween

Niwi Gardien

28/4/2008 à 13:53 Hors ligne #1396

Je dois vraiment me taper l'incruste dans vos machins la, ça va pas le faire sinon.

28/4/2008 à 13:55 Hors ligne #1397

bah surtout qu'à chaque irl tu te choperas une abuse! :halloween

Niwi Gardien

28/4/2008 à 13:58 Hors ligne #1398

Pour pas etre venu c'est ça?? Han :( abusé :(

Cort_ Nouveau Membre

28/4/2008 à 13:59 Hors ligne #1399

Shaka a dit

iron man où?
perso apparammant ma sortie sur nancy est foutu je pourrai venir avec goldberg. huhu

dis où t'es dans paris qu'on te poursuive!:halloween
Je ne sais pas encore moi-même quel est le programme des "3" jours. xD

28/4/2008 à 15:42 Hors ligne #1400

il faut voir à quel point shaka est sadique en irl
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter