Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

29/5/2008 à 07:31 Hors ligne #1541

Désolée Klarth je ne pense pas m'y rendre à l'épitanime. Faudrait que j'y aille un ejour c'est clair ça doit être trop bien mais 1 je ne sais aps où c'est 2 je ne sais aps avec qui y aller 3 c'est gratuit l'entrée? 4 mon week end est déjà blindé! :p

Digipokemestre IdolMembre

29/5/2008 à 09:19 Hors ligne #1542

stk le nul en anglais :(

Ouais mon week end aussi c'est blindé, déjà que je pourrai pas taffer sur mon rapport de stage :(

29/5/2008 à 10:22 Hors ligne #1543

Arf ouais c vrai ton rapport! si tu veux un truc tout bête t'as du trajet en train! Fais ton brouillon dans le train jette tes idées dessus notes pleins de basard et tout déjà ça t'aidera! :) Moi je taf dans le train souvent en allant ou revenant de la fac.

Moi aussi suis nulle en anglais! :(

stk3702 AngiMembre Ultime

29/5/2008 à 11:51 Hors ligne #1544

Citation:

stk le nul en anglais

et alors ? c'est pas 1 surprise

[quote]Moi je taf dans le train souvent en allant ou revenant de la fac.[quote]

moi dans le train j'joue à la DS :mrgreen:
(c pas 1 surprise ça non plus)

Klarth IdolMembre

29/5/2008 à 14:25 Hors ligne #1545

Shaka a dit

Désolée Klarth je ne pense pas m'y rendre à l'épitanime. Faudrait que j'y aille un ejour c'est clair ça doit être trop bien mais 1 je ne sais aps où c'est 2 je ne sais aps avec qui y aller 3 c'est gratuit l'entrée? 4 mon week end est déjà blindé! :p
1) Un plan ca se trouve
2) Vous faites bien une irl samedi non?!
3) non mais ca coute pas cher pour une apres midi de folie
4) sux

Vous faites chier!

29/5/2008 à 19:07 Hors ligne #1546

1 ouais mais j'ai besoin de l'adresse de où ça se trouve l'épitanime :(
2 non c'est dimanceh l'irl
3 ça coute combien?
4 ouais je sais

Bon je rapelle dimanche 11 devant la fnac de chatelet les halles pique { BIP } ou chacun ramène ce qu'il veut manger! :) puis après foot.
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

30/5/2008 à 10:36 Hors ligne #1547

C'est pourri l'epitanime je m'y étais ennuyé quand j'y étais allé en 2002 (ou 2003 je sais même plus tellement c'était naze) 8) :p
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

1/6/2008 à 19:52 Hors ligne #1548

J'y était à l'Epitanime ^^ J'ai fais la nocture vendredi/samedi. C'était sympa y'avais pas beaucoup de monde donc pas de queue aux Jeux vidéo ! D'ailleurs 4€ l'entrée, presque 10 heures de JV non stop en arcade, le bonheur 8)
Soirée bien sympa mais j'étais KO le lendemain :p

Aotenshi Membre Ultime

2/6/2008 à 03:00 Hors ligne #1549

J'aurai bien fait un tour à l'Epitanime si je n'étais pas tombé malade comme un chien. :(

2/6/2008 à 09:30 Hors ligne #1550

dareen a dit

J'y était à l'Epitanime ^^ J'ai fais la nocture vendredi/samedi. C'était sympa y'avais pas beaucoup de monde donc pas de queue aux Jeux vidéo ! D'ailleurs 4€ l'entrée, presque 10 heures de JV non stop en arcade, le bonheur 8)
Soirée bien sympa mais j'étais KO le lendemain :p
hé bin mon dareen, on peut dire ke tu t'es bien aumsé ce week-end ... si j'avais su ke y'avais 1 nocturne dans la nuit de vendredi à samedi grave ke j'serai venu :'( (mais bon c trop tard)

9/6/2008 à 13:59 Hors ligne #1551

up !

chers mordziens Bourguignon

le dimanche 29 juin, j'serai à Semur-en-Auxois pour assister l'épreuve en ligne du championnat de france de cyclisme sur route et j'espérais ke les mordziens du coin ou ceux ki ont envie de venir, soit également là &, par conséquent, ce ki serait sympa, c qu'on soit tous ensemble (pour ceux ki viennent)
pas ke j'ai envie de faire des rencontres mais j'me suis dit ke ça ferait 1 bonne irl afin de rencontrer des mordziens même si j'en connais déjà (hé oui malheureusement j'connais Shaka Sama :mrgreen: ) ... pas obligé d'aimer le cyclisme non plus

alors si certain sont intéressé kil me prévienne par MP
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

9/6/2008 à 17:13 Hors ligne #1552

pas moi désolé :/

par contre je suis pour un irl magaz' car il faut que je trouve la lion heart pour un copain, et je suis aussi pour une irl cosmic vu que mon anniv approche et donc j'ai pensé les invités.. par contre va me falloir le pognon :x
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

9/6/2008 à 20:18 Hors ligne #1553

Moi chuis désolé mais pour le moment va falloir m'oublier pour les IRL. Bac, pas trop le moral, va falloir attendre un peu ^^
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

13/6/2008 à 01:14 En ligne #1554

21 Juin fête de la musique youpi
je serai sur paris pour voir des groupe de metal bourin et tout et tout lol, donc si ya des intéressé, manifesté vous :metal

13/6/2008 à 07:33 Hors ligne #1555

Le truc de ciclysme c'est mort pour moi. :(

Angy je t'organise les irl quand tu veux! :) Déjà il y en a une de prévu le 28 juin cosmic sur le thème: "ANNIF d'un KIRBY" Il y aura ses potes d'école + ceux ici intéressés.

pour le 21 juin au soir ça me tente grave les groupes de métal! On ira voir jouer Dareen et son frérot! :halloween après faut voir où les groupes se trouvent... :$

Digipokemestre IdolMembre

13/6/2008 à 08:49 Hors ligne #1556

Ce sera sans moi le métal jusqu'à pas d'heures, mon RER est à chier après une certaine heure...

13/6/2008 à 10:37 Hors ligne #1557

T'inquiètes pas chéri moi non plus je ne peux pas rester au delà de 17h30 sur paris donc voilà quoi. :/
la journée il doit surement y avoir déjà quelques concert.
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

13/6/2008 à 12:55 En ligne #1559

bah la fete de la zik c'est pas pour rien que c'est le 21 juin, la journée la, plus longue, la plupart des concert commence le soir et ta plus de train pour rentré tard donc
enfin c vous qui voyez bande de mineur lol

dsch Nouveau Membre

14/6/2008 à 18:45 Hors ligne #1560

le 21 juin dans l'aprem je joue moi si ça vous tente ^^' :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter