Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Arckoro (Nouveau Membre)

Arckoro Nouveau Membre

19/11/2008 à 12:08 Hors ligne #1581

Message édité le 19/11/2008 à 12:13.

Yoyo => Ah ouais super quand même ! Bon je croiserai les doigts et je serrerai les fesses pour toi spécialement.
Si t'avais pas précisé dans ton post que tu faisais graph' (même si je le sais quand même encore heureux) j'aurai dit, que tu passais le concours devant un jury pour être la future star. *se planque*

Les IRL peuvent m'intéresser en principe, mais bon, d'une part Aotenshi ne sera pas là donc c'est déjà mort, et ne connaissant personne sur ce forum car je viens d'arriver (laissez-moi un peu de temps d'abord) ça le devient encore plus, après, je dis pas que ça me permettrait de connaître davantage de monde, vu que j'ai fait la connaissance d'une forumeuse cet été en allant boire un verre avec d'autres forumeurs et que c'est suite à cet évènement que j'ai appris à l'apprécier.
De plus, à nouveau, les sorties et les soirées le w-e impliquent qu'il faut que j'ai un trou dans mon emploi du temps car il y en a qui bossent. *sifflote* (l'autre qui parle alors qu'il fout rien de la semaine en ce moment si ce n'est se bouger pour s'occuper de la paperasse et de se trouver un taff... XD)

Oublié de préciser mais à part il y a quelques temps où j'aurais pu me retrouver dans le sud, je suis resté Parisien. (Paris est magique !)

Aotenshi Membre Ultime

19/11/2008 à 12:15 Hors ligne #1582

Coco a écrit :

et ne connaissant personne sur ce forum car je viens d'arriver (laissez-moi un peu de temps d'abord) ça le devient encore plus

N'importe quoi, tu connais Metal_Hunter (=Paulo).
Bon il vient jamais aux irls mais bon... :mrgreen:
L'été prochain j'essaierai pas la rater (je les ai toutes ratées mais osef).

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

19/11/2008 à 12:16 Hors ligne #1583

Message édité le 19/11/2008 à 12:20.

Je n'impose la présence de personne!

Je recherche juste les intéressés pour une irl sur Paris dans ces dates là. Car ça fait un bail que j'ai aps prévue d'irl ! :( Et puis même si on ne connait personne c'est un bon moyen de se lancer dans l'abandon de la timidite! XD

Courage faudra juste imaginer les jury en bisounours! XD

Arckoro Nouveau Membre

19/11/2008 à 12:40 Hors ligne #1584

Ah bon, il est aussi là Paulo ? Oo excellent je savais même pas en fait, je croyais que t'étais la seule personne que j'aurai pu reconnaitre ici, j'étais pas au courant en fait (bien que j'aurais pu m'en douter quand même). Ceci dit, comment j'aurai pu le deviner moi qui se cachait sous Metal_Hunter (si ce n'est que je connais au moins le délire au niveau de "Hunter" mais à part), heinnnn ?

Shaka Sama: yep, je sais que tu n'imposes pas la présence t'en fais pas. :) Concernant la question de timidité, ça aurait été valable avant, là je suis juste qu'un chouillat timide, enfin je sais pas, ça dépend en fait. Mais bon, si c'est intéressant, je dis pourquoi pas même si je connais personne parmi les personnes présentes, à condition que les membres de ce forum ne soit pas "fermés" parce que j'ai déjà été à quelques IRL ou les gens restaient en clan comme sur le forum et heureusement que certains autres étaient là sinon, j'aurai bien fini par regretté d'être passé les voir pour rien... (tu verras peut-être de quoi je parle Yoyo...)

19/11/2008 à 15:07 Hors ligne #1585

Bah franchement des nouveaux on en a u à intégrer dans le groupe je ne crois pas qu'on ait eu tant de souci que ça. Enfin moi je passe mon temps à causer avec tout ce qui traine même que je ne connais pas. Et je ne pense aps que les nouveaux aient eu à se plaindre!?

Temoins à la barre s'ils vous plait!!!
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

19/11/2008 à 15:26 Hors ligne #1586

J'aime pas les colocs, en général.

Ici, ça fait alcooliques anonymes ou pire rencontre après conversation passionnée sur Meetic.

Arckoro Nouveau Membre

19/11/2008 à 15:45 Hors ligne #1587

Je te crois Shaka Sama ! Ça fait plaisir à lire ! :)
Je pense avoir eu un petit aperçu quand même venant de ta part sur deux topics.

*Marill*: XD

Digipokemestre IdolMembre

19/11/2008 à 15:50 Hors ligne #1588

*Marill* a dit

Ici, ça fait alcooliques anonymes ou pire rencontre après conversation passionnée sur Meetic.
vu le nombre de gars aux irls, je pense pas que ta référence à Meetic soit correcte :lol
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

19/11/2008 à 16:09 Hors ligne #1589

*Marill* a dit

J'adore l'expression "Alcooliques anonymes" même si c'est pas forcément joyeux. En tout cas, quand on habite loin de Paris, c'est pas très pratique de venir.

Digipokemestre IdolMembre

19/11/2008 à 16:11 Hors ligne #1590

rien ne vous empêche d'en organiser avec des membres près de chez vous, c'est pas des trucs organisés par les admins/modos ou quoique ce soit, on se démerde entre membres XD

19/11/2008 à 16:15 Hors ligne #1591

Message édité le 19/11/2008 à 16:15.

Ouais même si on dirait qu'il y a marque déposé sur Shaka pour les irl c'est pas vrai hein! XD D'ailleurs vais réclamer le grade organisatrice d'irl! :lol
**file se créer le chaos sous paint**

Et puis si t'as envi de faire des irl dans ton coin au pire je peux te donner des idées d'activités! :) Et puis t'a un site ou tu vois tous les gens qui habitent dans ta région c'est super pratique! Et pour les anonces mp et/ou ici :)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

19/11/2008 à 22:50 Hors ligne #1592

Pour Noel je ne saurai pas avant un moment si je suis libre ou non, donc normalement je devrait être là un samedi mais je ne sais pas encore lequel :'(
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

20/11/2008 à 03:12 Hors ligne #1593

je serai surement la ^^

stk3702 AngiMembre Ultime

20/11/2008 à 15:17 Hors ligne #1594

Message édité le 20/11/2008 à 15:18.

Citation:

Temoins à la barre s'ils vous plait!!!

on m'a appelé ?

j'ai fait ma 1ère irl y'a 1 an (en aout-septembre), j'avais 1 peu peur à cause de ma timidité ... j'ai rencontré des lordiens dont cette espèce de folle (oui moi aussi j't'adore) qui organise les irl et aujourd'hui j'fais partie de leurs connaissances (voire 1 bon copain pour certain)

parlant par expérience, j'encourage tous ceux qui n'osent pas venir de le faire. On rencontre des lordiens, on se marre bien, y'a 1 super ambiance

EDIT = j'serai probablement là

20/11/2008 à 18:45 Hors ligne #1595

Ouais cool y aura le hallebardier! :p
On tortura les nouveaux à deux comme ça! :halloween moi je ponctionne le sang et toi tu embroches les victimes!

Quoi pourquoi personne ne veut plus venir? :'(

Non sinon j'aovue j'essaie au maximum de me renseigner sur les nouveaux voir leur goûts tout ça et comme ça d'autre viennent à la conversation... Ca premet de se connaître.
C'est aps trop notre truc d'exclure les gens au pire quand on se met à parler de pokemon parfois il y en a que ça peut gêner car nous on en parle et ou le chante n'importe où! **genre Dareen chanteur professionnel de pomon** Mais sinon je ne vois aps trop.

dsch Nouveau Membre

20/11/2008 à 19:23 Hors ligne #1596

flemme de relir xD Où quand comment ? :?
Cette fois, foi de moi, si ça tombe un jour où je peux , je viens (sans déconner, j'ai déjà annulé 2 irl ça peut plus continuer comme ça xD)

20/11/2008 à 19:32 Hors ligne #1597

Message édité le 20/11/2008 à 19:32.

ouais !!!! t'abuses franchement !!! ça commence à bien faire :mrgreen:

quand ? 1 samedi quand les vacs de nowell
où ? sais pas ... probablement dtc (non pas taper ! svp !)
comment ? bah ... en transport et pied :lol

dsch Nouveau Membre

20/11/2008 à 19:34 Hors ligne #1598

jle sentais venir le dtc xDD
Bon baa un week-end de décembre ça devrait être faisable, mais je préviens si vous faites ça le samedi 6 j'aurai eu mon concert la veuille je serai déchiré xd

20/11/2008 à 19:38 Hors ligne #1599

bah non ... c'est pendant les vacs de noweell donc c'est entre le samedi 20 décembre & le dimanche 4 janvier

Citation:

jle sentais venir le dtc xDD

j'sais

dsch Nouveau Membre

20/11/2008 à 19:40 Hors ligne #1600

Jconnais plus les périodes de vacances, les profs ils peuvent s'amuser à prendre des jours dedans pour nous donner des cours s'ils veulent xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter