Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

21/8/2009 à 18:42 Hors ligne #2061

Ah ça moi je demande que ça hein, mais c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas :X

(cf profil)

Topji' DémoniMembre Evolué

21/8/2009 à 21:29 Hors ligne #2062

Je suis trop jeune dsch :(

dsch Nouveau Membre

21/8/2009 à 21:43 Hors ligne #2063

Topji <> comment ça ? Enfin t'as quel âge ? Si t'es assez vieux pour y aller t'es assez vieux pr organiser xD
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

21/8/2009 à 22:49 Hors ligne #2064

Message édité le 21/8/2009 à 22:51.

dsch a dit

J'ai pas de DS moi jsuis pauvre :'(

SSBMboss <> wé tkt ;) (jvais quand même essayer d'y repenser quand même...)
J'en ai trois chez moi, je te prêterais celle de ma soeur  ;) (Elle est bleue en plus xP).
Aussi, j'lui prendrais Mario Kart, j'pourrais choisir mon perso comme ça ^o^.

Topji' a écrit :

Je suis trop jeune dsch :(

Mais t'as quinze ans toi, t'es pas assez grand pour te déplacer jusqu'à Paris ? :lol
En même temps, ça dépend de l'accord parental et où tu habites :/ .

dsch Nouveau Membre

21/8/2009 à 23:09 Hors ligne #2065

Pik@ <> moi jlui proposai d'en organiser une lui même là où il se trouve ^^ *et ok pr la DS :p *

Kinemu IdolMembre

22/8/2009 à 00:04 Hors ligne #2066

dsch a dit

Pik@ <> moi jlui proposai d'en organiser une lui même là où il se trouve ^^ *et ok pr la DS :p *
Au fait, je tiens à dire que j'appelle tout le monde par son pseudo, et ce même aux IRLs.
Donc, si vous entendez la voix d'une tarée vous interpellant par votre pseudo sur PF, c'est bien mwa :D !

Klarth IdolMembre

22/8/2009 à 00:22 Hors ligne #2067

Stp appelle moi pas

22/8/2009 à 00:42 Hors ligne #2068

"KLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTH !"

"Oh merde elle m'a appelé..."

dsch Nouveau Membre

22/8/2009 à 00:55 Hors ligne #2069

wé non dsch ça va pas lfaire, j'm'appelle David et c très bien comme ça.

(klarth c un bon pseudo à postillon ça xD)

Kinemu IdolMembre

22/8/2009 à 01:18 Hors ligne #2070

Klarth a dit

Stp appelle moi pas
T'aimes pas Audrey, tu vas m'appeller comment ? Pik@ ? Comme Digi :lol .
Ok pour toi dsch, et pis Klarth, c'est quoi ton prénom à toi ?

dsch Nouveau Membre

22/8/2009 à 01:30 Hors ligne #2071

arf j'avais une collègue qui s'appelle Audrey en juillet ,particulièrement reloue xD

Kinemu IdolMembre

22/8/2009 à 01:36 Hors ligne #2072

Message édité le 22/8/2009 à 01:44.

dsch a dit

arf j'avais une collègue qui s'appelle Audrey en juillet ,particulièrement reloue xD
Appelez moi Pik@ :( .
Sans ça, je suis une vraie pile électrique, alors reloue, ça dépend de ta définition ^^°.

dsch Nouveau Membre

22/8/2009 à 01:52 Hors ligne #2073

Pik@ <> non roule dans le sens qui monopolise une bonne partie de la conversation pour dire des trucs dont tout lmonde se fiche éperdument (à la limite du ridicule des fois.?..)
M'enfin, osef, t'as pas l'air reloue du tout toi ^^

Kinemu IdolMembre

22/8/2009 à 02:17 Hors ligne #2074

dsch a dit

Pik@ <> non roule dans le sens qui monopolise une bonne partie de la conversation pour dire des trucs dont tout lmonde se fiche éperdument (à la limite du ridicule des fois.?..)
M'enfin, osef, t'as pas l'air reloue du tout toi ^^
Merci, tu me rassures :D !
Nan, moi je monopolise la conversation à dire des conneries pour briser le silence (Lourd ou pas xP).

dsch Nouveau Membre

22/8/2009 à 02:36 Hors ligne #2075

Pik@ <> ça va au moins y a un but xD
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

23/8/2009 à 11:14 Hors ligne #2076

Si c'est le 29 je serai normalement de la partie ! Pour le 5 ce n'est pas sûr :)

23/8/2009 à 12:33 Hors ligne #2077

Oké alors toi aussi je pourrai de faire chier par codec.

stk3702 AngiMembre Ultime

23/8/2009 à 16:56 Hors ligne #2078

dareen a dit

Si c'est le 29 je serai normalement de la partie ! Pour le 5 ce n'est pas sûr :)
c'est le 29 cher dareenounet

Kinemu IdolMembre

23/8/2009 à 18:26 Hors ligne #2079

On a fait une super IRL chez Baffan SSBMboss et moi (Trop les boules que stk soit pas venu :( ).
On a fait une Pizza de ouf, genre on a fait cuire la Pizza, des nuggets, des frittes, et 3 hamburgers.
Après, on a foutu les nuggets sur la piz', ainsi que les hamburgers (Préalablement coupés), et on a foutu les frittes dessus... Le problème, c'est que la Pizza était minuscule, ça faisait tout un monticule de frittes, c'était con, :lol .
En plus, on l'a faite à la Mange Mon G33k, SSBMboss a tout filmé, Zbarf' a présenté, et moi...
J'ai récupéré la Pizza dans une assiette lors de la fin de sa cuisson x).
Je sais pas s'il vont publier ça sur Youtube, mais en tous cas, c'était trop excellent XD (Limite à la fin on a faillit faire un Mikado avec les frittes :lol ).
Le nom de cette création; la Pizza G33k (Promis, la prochaine fois on en prendra une plus grande, et on la mangera en entier xD !).
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

23/8/2009 à 18:40 Hors ligne #2080

Message édité le 23/8/2009 à 18:45.

T'as parlé que de la pizza là. xD
Oui, SSBMboss va bel et bien la mettre sur YouTube, dès qu'il peut venir, pour la montrer à tout le monde.

Bon, explications en détail :
Tout ça c'est passé chez moi, à la maison, en bas. Grande télé pour grande fête de quelques heures à 3 x°
Nintendo 64, Game Cube, Wii, on a pas joué à tout mais tout était là.
La pizza, magistrale, on s'est vraiment fendu la poire, vous verrez sur la vidéo, ya déjà des phrases plus qu'ultra épiques quoi. x°
Une demi heure de préparation (décongeler les cheeseburgers, les nuggets, les frites au four et la pizza), 1/2h de cuisson (peut pas cuire les 4 en même temps) et à 1h du matin environ, ça y est, on avait notre c*nnerie dont on était fier.
C'est parti en vrille quand j'ai commencé à verser les frites sur la pizza, comme si que je saupoudrais une crêpe de sucre quoi, sauf que là c'était un saladier de frites. A partir de là c'était fini, crise de rire interminable.
On s'est regardés des trucs de la chaine Nolife sur l'ordi de Pik@ (des épisodes de Flander's Company toussa), on a joué à Mario Kart 64 (avec un bug, oui c'est le mot, un bug sorti d'on ne sait où puisqu'on a joué mais c'était en vitesse accéléré, on a pas cherché à comprendre on a continué), puis quand on est allé dormir ... crise de fou rire again, impossible de tenir plus de 5 minutes sans qu'un de nous 3 n'explose de rire ou sorte une belle c*nnerie.

Voilà, c'est pas tout mais c'est déjà un peu plus.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter