Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

28/7/2007 à 19:10 Hors ligne #461

Euh... ouais on s'est éclaté :)
Alors, notre journée:
...
...
Trop claqué. Vais dormir. :zzz
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

29/7/2007 à 01:17 Hors ligne #463

Message édité le 29/7/2007 à 01:19.

Désolé mais je fêtais l'anniversaire de mon père, et au fond j'avais envie de raconter notre journée.

Bah, on s'est retrouvé à République, on a cherché dans tout les magasins une Vert feuille pour Dydy (impossible de trouver :( )
On est ensuite allé au Mcdo pour manger (et profiter du Wifi, mais Dydy arrivait pas à se connecter au GTS, dommage :( )
Ensuite on est allé à Bercy pour se poser au parc et dégainer nos DS (ben oui on était un peu là pour ça) jusqu'à la batterie de Shaka se vide. Donc ensuite on s'est baladé dans le parc et on s'est fait un cache-cache, le truc absolu pour tripper (comme dirait Kinder, on est tous de grands enfants;) )
Ensuite on s'est dirigé vers le RER, on a fait un bout de chemin ensemble puis on s'est séparé.
Dans l'ensemble journée assez courte mais sympa quand même.
Ah tiens, j'ai oublié de dire qu'on a fait les galeries d'import dans les magasins, ça plus les oldies roxx 8)

Voilà voilà. Bon, après je pense que:
1) j'ai pas su réagir comme il fallait dans ce cercle d'amis inconnu pour moi et j'ai sûrement été lourd
2) j'ai souffert parce que la veille j'avais chopé des cloques monstre aux pieds, mais ça jmen fichais, ça me génait pas trop
Bref, je pense pas que j'étais complètement dans l'ambiance. J'espère pouvoir rattraper ça.

PS: Dydy, encore une fois pour les modos je plaisante. J'aime bien charier (jusqu'à être lourd quelquefois) mais c'est juste pour rire, je pense pas ça du tout.
PS2: C'est bon pour ton Chaglam?
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

29/7/2007 à 15:55 Hors ligne #464

Julien> T'inquiète c'est bon, mais c'est vrai que parfois c'était un peu lourd xD
Sinon je sais pas je suis très loin du GTS là :(
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

29/7/2007 à 19:43 Hors ligne #465

Pour compléter un peu la journée.

A mac do on a eu le droit à l'alerte à incendie. Super agréable! :(
Maintenant rudy cherche pokemon XD ou coloseum.
Leparc de Bercy est toujours aussi bien! 8) Excepté les toiles d'araignées dans les buissons! :'(
A chatelet en rentrant, avec Rudy, on a fait rapidement les 2 micromania qui n'avaient pas ce qu'il cherchait et au passage j'ai trouvé le badge d'une dame travaillant au CEA que je rapporterai lundi. Voilà pour la fin de journée. Au passage j'ai embêté Rudy avec ma boutique de fringue préférée, et ma boutique de peluches adorée! 8)

29/7/2007 à 19:57 Hors ligne #466

Shaka a dit

Pour compléter un peu la journée.

A mac do on a eu le droit à l'alerte à incendie. Super agréable! :(
Maintenant rudy cherche pokemon XD ou coloseum.
Leparc de Bercy est toujours aussi bien!8) Excepté les toiles d'araignées dans les buissons!:'(
A chatelet en rentrant, avec Rudy, on a fait rapidement les 2 micromania qui n'avaient pas ce qu'il cherchait et au passage j'ai trouvé le badge d'une dame travaillant au CEA que je rapporterai lundi. Voilà pour la fin de journée. Au passage j'ai embêté Rudy avec ma boutique de fringue préférée, et ma boutique de peluches adorée!8)
:lol la boutique avec les fringues, tu m'as pas embêté t'inquiète  ;)
Par contre je vois que tu aimes bien appuyer sur ma moumoutte :( :lol

29/7/2007 à 20:06 Hors ligne #467

Bah oui quand ya pas alex vais jouer avec la tienne! Elle fait trampoline comme celle d'alex! 8) 8)

Illyria Rédactrice du site

29/7/2007 à 21:49 Hors ligne #468

pr.watson2 a dit

Illy, tu es sûre à 100% ? :(

Daniel mais kesketuracontes ? °°
Non jsui pas sûre à 100% non plus, mais ya quand même des chances pour que je vienne, d'ailleurs je devrais monter sur Paris la semaine prochaine pour voir Goldberg.
Si jamais... Non mais Watz c'est pas drole si je te vois pas quoi :(
Grade de SSBMboss (AngiMembre en Mutation)

SSBMboss AngiMembre en Mutation

29/7/2007 à 22:11 Hors ligne #469

Dîtes, on peut récapituler tout votre truc en un post pour votre SSBMn00bichounet qui vient d'atteindre ses 14 ans ? :(
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

29/7/2007 à 23:10 Hors ligne #470

si ceux qui sont pas en vcs et dispo dans la semaine qui viens, pouvais se manifester histoire de faire un irl "sauvage" quand illyria viendra, ce serait cool

30/7/2007 à 10:40 Hors ligne #471

Message édité le 30/7/2007 à 10:46.

POUR UN RESUME EN UNE SEULE FOIS

D'abord j'ai rejoins Dydy à la gare d'Orsay (9h30) puis go Paris! Au passage toutes les 10 minutes Carabaffan appelait pour savoir où nous en étions! :lol Le pauvre devait trop s'ennuyer à nous attendre.
Puis arrivée à République (10h30) où carabaffan nous a rejoints après avoir fait style qu´il ne nous avait pas reconnu.
Et nous voilà parti pour la promenade Boulevard Voltaire. Ou malgré notre acharnement nous n'avons pu trouver V/F. Nous étions tous en plein rêve gamer! Jeux vidéo à gogo et pour moi fantasme devant toutes le belles myth cloth de certaine boutiques! 8) Rudy s'étant fait voler des € par sa maman la veille ne pouvait même pas acheter ce qu'il voulait et cherchait désespérément un Crédit Lyonais.

Nous décidons d'aller manger après avoir fait toute les boutiques (12h30). Pour moi happy meal avec un jouet chien bruyant! XD Durant le repas Rudy et Julien s'évertuaient à essayer le WIFI. Malheureusement Rudy ni parvint point. Vers la fin du repas alerte à incendie reloud. :( Hop départ pour Bercy.
Nous optons pour le super M14 et montons en tête pour l'attraction spacemétro. :lol D'ailleurs j'ai fais peur à Rudy en disant ouais le métro d'en face va nous percuter! :lol
Enfin, arrivée à Bercy où nous nous posons tranquillement dans le parc et dégainons nos DS(13h45). Après 1h30 de jeux ma batterie lâche! :'( (il va falloir que j'aille voir pour la faire réparer elle tient que 4h en marche)
Et hop promenade dans le parc. Rudy et moi décidons d'aller aux toilettes! Que n'avons nous point tenter ça puait la ***** dans les toilette des mecs et ça empestait partout au final! :( Rudy a dû se retenir. Moi juste ma respiration a dû se couper durant 2 minutes! :lol
Puis nous allons faire joujou a cache-cache buisson! C'est super comme jeu! :lol Dommage qu'il n'y ait pas assez de buissons! Faudrait agrandir cette zone! Comme ça on se perdrait et tout! Au passage me suis mangée quelques toiles d'araignées! MOUAHAHA :halloween
Puis vers 15h45 nous décidons de rentrer. Hop re M14 et descente avec Rudy à Châtelet. Carabaffan remontant sur Haussman. Nous décidons de chercher pokemon colosseum ou XD car Rudy a changé d'avis entre temps. On a donc fait rapidement les 2 micromania qui n'avaient pas ce qu'il cherchait et au passage j'ai trouvé le badge d'une dame travaillant au CEA que j'ai rapporté ce matin.

Voilà pour la fin de journée.
Rudy a des super cheveux trampoliniques! 8)

30/7/2007 à 14:13 Hors ligne #472

:lol Aurélia, j'ai toujours pa trouvcé XD, colosseum et vert feuille en attendant :(

30/7/2007 à 17:45 Hors ligne #473

Arf zut la poisse! Tu trouveras bien un jour! Au pire sur Ebay?

A oui sinon irl vers le 15 aout qui serait partant? Irl promenade? foot? shopping? quels sont vos préférences.
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

31/7/2007 à 15:41 Hors ligne #475

ya des lordiens dispo sur apris vendredi ???

Illyria Rédactrice du site

31/7/2007 à 15:42 Hors ligne #476

Tu m'as owned Goldberg :(

Donc oui je vais monter sur Paris vendredi, si jamais yen a qui sont dispo pour venir...

31/7/2007 à 15:56 Hors ligne #477

Je pourrais pas doit préparer mon voyage de samedi :'(

31/7/2007 à 16:34 Hors ligne #478

Ouais vendredi suis dispo! 8) je pourrai venir! 8)
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

31/7/2007 à 20:41 Hors ligne #479

Même pas vrai ! Le vendredi c'est pas possible, on me l'a tant répété !!!!

1/8/2007 à 08:43 Hors ligne #480

Message édité le 1/8/2007 à 08:47.

Le vendredi pour goldberg c'est possible! Toute façon pour ella goldberg est prèt à tout. :'(
Mais moi se n'est que le soir à partir de 17h que je suis libre! :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter