Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JE anti JE et réconciliation 15 juillet 2023

12671 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

29/12/2007 à 09:56 Hors ligne #841

Moi oui en tout cas. Jvais chercher mon panneau Free Hugs au cas où ...

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

29/12/2007 à 10:04 Hors ligne #842

Message édité le 29/12/2007 à 10:05.

Oui dareen j'y serai ne t'inquiète pas! :) 12h45 j'ai pile calculé en fonction du RER E! XD
Carabaffan pas besoin de ce panneau on te repère à 10km à la ronde XD **se pend** en plus je te connais maintenant. te perds pas dans chatelet les halles faut sortir forum des halles et camper devant l'entrée de la fnac juste en haut des escalators! :)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

29/12/2007 à 10:09 Hors ligne #843

Oki, je vais aller me préparer (et jouer aux jeux video ^^), on se retrouve là bas !
Comme je ne te connais pas Carabaffan, je ne pourai pas te reconnaitre ^^
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

29/12/2007 à 10:12 Hors ligne #844

dareen, même si tu le connais pas, t'es obligé de le reconnaitre :p
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

29/12/2007 à 10:27 Hors ligne #845

c'est dans a peine 2h30 et quelques seconces :)

Niwi Gardien

29/12/2007 à 11:12 Hors ligne #847

Ptin la rage, j'aurais pu venir. :(

Digipokemestre IdolMembre

29/12/2007 à 21:15 Hors ligne #848

Bah fallait venir mon niwinounet :(

En plus je trouve qu'on s'est trop bien amusés 8)

Par contre c'est bien la première IRL où on se retrouve à + de membres que prévu initialement :lol :lol :lol
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

29/12/2007 à 21:27 Hors ligne #849

Bon Shaka n'est pas là pour me faire son rapport de votre irl alors c'est toi qui t'y colles Hadès 8)

29/12/2007 à 21:40 Hors ligne #850

je peux pas je suis aps resté jusqu'à la fin. Enfin je peux vous faire le début.

J'arrive à devant la Fnac à 12h45, j'y rejoins dareen puis Shaka, Goldberg, stk et dsch (c'est quoi ce grand au milieu des petits? :lol ) arrivent peu après. Après c'est au tour de Dark Kirby de venir. il devait être 12h55. Après on a attendu Carabaffan jusqu'à 13h20... Direction Belle épine où on a rejoint Dydy et 2 invités surprise :lol On a du attendre assez longtemps pour faire du laser d'ailleurs, ca sert à rien de réserver serieux on dirait... On s'est donc bien amusé dans le labyrinthe, on est ensuite partis voir les boutiques de Belle Epine où presque tout le monde a finalement acheté des jeux (GG dsch pour la bonne affaire à 2 euros 8) )

On est ensuite repartis à chatelet où j'ai quitté (fort triste :'( ) le groupe restant :)

Shaka saura certainement raconter mieux que moi mais voilà déjà les grands axes :lol
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

29/12/2007 à 22:15 Hors ligne #851

Je reviens à peine de l'IRL, flemme de raconter ce soir je le ferai demain !

Juste pour dire que dsch il est grand et barac O_o et Digipoke il a les cheveux super doux :lunettes

Angy AngiMembre Ultime

29/12/2007 à 22:52 Hors ligne #852

Message édité le 29/12/2007 à 23:02.

Digipokemestre a dit

je peux pas je suis aps resté jusqu'à la fin. Enfin je peux vous faire le début.

J'arrive à devant la Fnac à 12h45, j'y rejoins dareen puis Shaka, Goldberg, stk et dsch (c'est quoi ce grand au milieu des petits? :lol) arrivent peu après. Après c'est au tour de Dark Kirby de venir. il devait être 12h55. Après on a attendu Carabaffan jusqu'à 13h20... Direction Belle épine où on a rejoint Dydy et 2 invités surprise :lol On a du attendre assez longtemps pour faire du laser d'ailleurs, ca sert à rien de réserver serieux on dirait... On s'est donc bien amusé dans le labyrinthe, on est ensuite partis voir les boutiques de Belle Epine où presque tout le monde a finalement acheté des jeux (GG dsch pour la bonne affaire à 2 euros 8))

On est ensuite repartis à chatelet où j'ai quitté (fort triste :'() le groupe restant :)

Shaka saura certainement raconter mieux que moi mais voilà déjà les grands axes :lol
Sache que j'étais là avant tout le monde, je suis aller à la fnac ensuite je suis sortie et j'ai appelé cara et boum shaka m'appelle et le reste tout le monde s'en fou :)

je vous offre les photos de ceux qui était a pizza hut(si vous voulez que je retire votre photo envoyez moi un MP) :

Carabaffan : http://img247.imageshack.us/img247/3116/baffanqt3.jpg
Dareen : http://img144.imageshack.us/img144/517/dareenbg9.jpg
Dsch : http://img144.imageshack.us/img144/4115/dschpz7.jpg
Froggy25 : http://img144.imageshack.us/img144/6103/froggysr8.jpg
Goldberg : [Lien externe]
Shaka Sama : [Lien externe]
Stk3702 : [Lien externe]

(donc pas les photos de : fredo,ades,dydy)

je ne suis pas parmi ces photos :'( toute façon shaka va nous mettre la photo de groupe

Scan de ma fiche de score au cosmic laser : [Lien externe]

je sais 24 eme sur 25 c'est pas bien mais il y a eu des gros bugs donc rien n'est sur 8)

:'( : j'étais le plus jeune ><

29/12/2007 à 22:58 Hors ligne #853

Citation:

Sache que j'étais là avant tout le monde

je sais je t'ai vu sur le coté de la FNAC en arrivant, mais comme t'as pas t aphoto sur le trombi je savais pas que c'était toi :)

dsch Nouveau Membre

29/12/2007 à 23:00 Hors ligne #854

Message édité le 29/12/2007 à 23:02.

DK <> pokédex complété alors ? :lol xDD

sinon Ades, le pizza hut c t exellent :p ^^ dommage que tu sois pas venu :(

hehe j'ai été 7 / 25 moi :D *moi je m'appel Lolita.... xD*

Angy AngiMembre Ultime

29/12/2007 à 23:02 Hors ligne #855

ouais mais il me manque les Oobers (dydy/ades/fredo) ....

29/12/2007 à 23:03 Hors ligne #856

la gueule des oobers :lol :lol

dsch CALIN TU ROXXEUH 8)
En fait tu me rappelles trop un pote que j'avais au lycée :'(

Angy AngiMembre Ultime

29/12/2007 à 23:06 Hors ligne #857

Message édité le 29/12/2007 à 23:08.

mdr le gars il aime une personne car il ressemble a quelqu'un d'autre xD

aufaite : carabaffan n'as pas ramené le panneau FREE KICK HUGS

dsch : lolita mdr :) moi c'était VERT 6

mais torride le bug , goldberg vraiment sur le coup ça a été le plus malchanceux ...
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

29/12/2007 à 23:08 Hors ligne #858

Bon allez, si je viens la prochaine fois je ramène jujudu91 avec moi. xD

29/12/2007 à 23:09 Hors ligne #859

Non le prochain nouveau qui vient à uneIRL il est obligé de ramener une fille pour que Shaka se sente moins seule. C'est tout.

DK : mais non, mes deux phrases n'étaient pas liées vilain garnement. Et d'ailleurs toi je te voyais plus vieux ><

dsch Nouveau Membre

29/12/2007 à 23:10 Hors ligne #860

lol Ades c t intéressant dparler avec toi ^^ en tout cas j'ai passé une trés bonne journée, moi qu'était pas vraiment motivé je regrette pas, tous des gens géniaux :D

Citation:

Oui dareen j'y serai ne t'inquiète pas! :) 12h45 j'ai pile calculé en fonction du RER E! XD
Carabaffan pas besoin de ce panneau on te repère à 10km à la ronde XD **se pend**

wéé je dis respect pour le timing, on a débarqué à Châtelet à 12h45 PILE !
par contre, t'avais tord pour Carabaffan... les 3/4 d'attendes là xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter