Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

26/1/2008 à 16:21 Hors ligne #3741

c'est quoi déjà le B ?

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

26/1/2008 à 16:29 Hors ligne #3742

Message édité le 26/1/2008 à 16:30.

xx4442 ou x24442 (en barré), au choix :(
En gros un A 2 frettes plus loin.

Sheeta DémoniMembre Ultime

26/1/2008 à 16:41 Hors ligne #3743

Mais t'es folle, lui dis pas de faire un B, les trois notes du haut seront décalées d'une case chacune, c'est inécoutable. xD Bref wat, on écarte les doigts ou tu fais que les trois du haut, stout. Apprends les barrés aussi. XD

Et puis t'es sûr que y a deux cases d'écart entre la note en bas et les trois après? Ca sonne que dalle et en plus ça s'appellerait pas "C/B" nan? Bref, vérifie ta tablature watson. 8)
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

26/1/2008 à 16:43 Hors ligne #3744

L'alcool c'est de la mayrde aussi :(
J'préfère tout ce qui se fume..

26/1/2008 à 16:45 Hors ligne #3745

wynaut a dit

Des kevins handicaps mentaux de sortie :(

Des mecs avec des grosses lunettes en plastique... c'est tout à fait le genre de fêtes ou j'irais volontier squatter avec quelques punks pour déranger :3
Moué sûr que tu vois leurs styles de fringues ça fait hyper artificiel "fête arrangée" quoi, mais bon, moi stun peu le même genre, parfois même y'a de la drogue, m'enfin, je teste pas.
Le must c'est une fête l'été quoi \o/ tout qui se fait dehors, avec piscine et tout.

DS => ceux qui dégénérent sont pas trop malins aussi T ___ T planer ok, être def' c'est autre chose.

DarkSun IdolMembre

26/1/2008 à 16:46 Hors ligne #3746

Sheeta ah ouais merde j'avais mal regardé xDDDDD
\o/

26/1/2008 à 16:46 Hors ligne #3747

Moi j'aime rien de tout ça, parce que dans la société on est déjà assez enfermés comme ça, on nous empêche de réfléchir et d'être libres, donc c'est pas pour ça que je vais me refaire enfermer encore plus par des objets tout petits qui font me rendre dépendante.

Mieux vaut être dépendant de la musique, c'est moins dangereux que la drogue. En tout cas ça fait un peu plus réfléchir.

DarkSun IdolMembre

26/1/2008 à 16:47 Hors ligne #3748

"DS => ceux qui dégénérent sont pas trop malins aussi T ___ T planer ok, être def' c'est autre chose."
=> La limite n'est pas bien loin \o/

"J'préfère tout ce qui se fume.."
Bah c'est pire

26/1/2008 à 16:51 Hors ligne #3749

Un jour, quand j'aurai atteint l'âge éphémère du "grand n'importe quoi dans une boîte de nuit pour fêter je sais pas quoi entre potes", je me prendrai une (petite) cuite juste pour voir ce que ça fait d'être bourré. XD

Juste une fois évidemment, le but c'est pas de finir alcoolique ni de sortir de la boîte dans le coma. xDDD

Et puis une toute petite cuite, vu que j'aime pas l'alcool, c'est juste pour raconter n'importe quoi en rigolant bêtement (comme le jour où j'ai mangé du gingembre cru).

DarkSun IdolMembre

26/1/2008 à 16:58 Hors ligne #3750

Le gingembre c'est pas censé rendre débile, normalement ça a un autre effet....

Bah moi je suis en âge d'aller en boite avec ma bande de 20 potes et de tester tous les produits qui sont à ma portée, j'ai été quelques fois dans des soirées où j'aurais très bien pu me prendre une cuite sans risque, et pourtant... Non vraiment ça ne m'attire pas T.T

26/1/2008 à 16:58 Hors ligne #3751

DarkSun a dit

"DS => ceux qui dégénérent sont pas trop malins aussi T ___ T planer ok, être def' c'est autre chose."
=> La limite n'est pas bien loin \o/

Bah c'est pire
Bah nan : tu fumes tu planes, et si tu commences à être def', c'est qu'il faut s'arrêter, sinah sert plus à rien.
Après l'alcool spas pareil, tu bois tu bois tu bois, les effets s'annoncent plus tard, et encore plus tard : sommeil, gerbe, truc de fou quoi.

Quand tu planes, t'es heureux, t'as une bonne vision des choses, après quand t'es def', tu t'endors, tu perds le moral, et t'as mal au crâne, tout ça T ___ T def' =/= plane xD

Nada Surf ça roxx, thx Lawrence.

26/1/2008 à 16:59 Hors ligne #3752

wiwi c'est C/B ^^ Mais 2 - 5 faut avoir des mains de bûcheron pour écarter les doigts comme ça :(

Bah c'est pire

bah fumer des biscottes c'est pas trop mal :D

26/1/2008 à 17:00 Hors ligne #3753

"(comme le jour où j'ai mangé du gingembre cru)."

haha si tu viens manger un jour, je dirai à ma maman de mettre plein de gingembre =D

DarkSun IdolMembre

26/1/2008 à 17:07 Hors ligne #3754

Message édité le 26/1/2008 à 17:07.

"Bah nan : tu fumes tu planes, et si tu commences à être def', c'est qu'il faut s'arrêter, sinah sert plus à rien.
Après l'alcool spas pareil, tu bois tu bois tu bois, les effets s'annoncent plus tard, et encore plus tard : sommeil, gerbe, truc de fou quoi."

Si ça te fait pas chier de bousiller tes poumons et de détraquer tes neurones, as you want... L'alcool à petite dose n'est pas néfaste.

watson l'efficacité du gingembre n'a jamais été vraiment prouvée tu sais :3

26/1/2008 à 17:13 Hors ligne #3755

DarkSun a dit

"Bah nan : tu fumes tu planes, et si tu commences à être def', c'est qu'il faut s'arrêter, sinah sert plus à rien.
Après l'alcool spas pareil, tu bois tu bois tu bois, les effets s'annoncent plus tard, et encore plus tard : sommeil, gerbe, truc de fou quoi."

Si ça te fait pas chier de bousiller tes poumons et de détraquer tes neurones, as you want... L'alcool à petite dose n'est pas néfaste.

watson l'efficacité du gingembre n'a jamais été vraiment prouvée tu sais :3
J'ai jamais dit que je prenais mes substances à grande dose :(

Et si, l'alcool est néfaste, même à petite dose.

DarkSun IdolMembre

26/1/2008 à 17:16 Hors ligne #3756

Le chocolat aussi, dans ce cas. T.T

26/1/2008 à 17:17 Hors ligne #3757

Bah c'était du pur gingembre en provenance directe du Congo, déjà ça piquait étrangement, et après j'ai eu une sensation de bonheur incroyable, ensuite j'ai lu que ça pouvait être aphrodisiaque et j'ai trouvé ça pas faux.

(en fait ça dépend sûrement du gingembre)

26/1/2008 à 17:19 Hors ligne #3758

DarkSun a dit

Le chocolat aussi, dans ce cas. T.T
L'alcool tu dépasses deux verres t'es déjà en danger donc bon T _ T

DarkSun IdolMembre

26/1/2008 à 17:25 Hors ligne #3759

Ben ça dépend 2 verres de quoi aussi..

26/1/2008 à 17:50 Hors ligne #3760

"watson l'efficacité du gingembre n'a jamais été vraiment prouvée tu sais :3"

tu veux tester ? : o
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter