Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/6/2008 à 16:31 Hors ligne #4541

Message édité le 18/6/2008 à 16:33.

Le chanteur a une voix inacceptable, c'est pour ça que j'adore je crois. xD Nan mais l'ensemble sonne super étrange et parfait, un super groupe je trouve. 8)

J'avais trouvé une vieille vidéo d'eux quand ils avaient 20 ans, ils font une cover et à partir de 4:00 ils foirent tout c'est trop marrant. xD

http://fr.youtube.com/watch?v=MTiFNQBRwwU

On dirait qu'Andrew (le chanteur) ne connaît pas la partie de guitare, ou qu'il est impressionné par le bonheur du claviériste. xD

C'est pas possible, entre-temps il a pris des cours de chant. Oo

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

18/6/2008 à 18:19 Hors ligne #4542

Z'ont fait une reprise de Genesis xD

Sinah ch'uis amoureux de Rinocerose =) MY BITCH <3
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

23/6/2008 à 12:35 Hors ligne #4545

Message édité le 23/6/2008 à 12:35.

Mouais :')

23/6/2008 à 12:42 Hors ligne #4546

T'aimes bien ?
Moi je pensais que ce serait un album bidon d'un sortant de la Nouvelle Star, en fait non, j'aime beaucoup, on sent l'expérience, ce mec avait déjà deux groupes. Les paroles sont originales, les voix émouvantes, les instruments touchants.

DarkSun IdolMembre

23/6/2008 à 13:02 Hors ligne #4547

Il est mignon, mais j'ai beaucoup de mal avec les trucs français, et encore plus avec les gens qui renient leur âme d'artiste pour percer coute que coute, même si pour ça il faut passer par des émissions à la con.

23/6/2008 à 13:06 Hors ligne #4548

DarkSun a dit

Il est mignon, mais j'ai beaucoup de mal avec les trucs français, et encore plus avec les gens qui renient leur âme d'artiste pour percer coute que coute, même si pour ça il faut passer par des émissions à la con.
Bah le truc, si t'as regardé, il a fait le casting que pour faire la promotion de ses deux groupes, mais le jury a voulu à tout prix à ce qu'il continue, il a été okay, et au final, il a pu sortir son album, dont bcp de titres sont en coop' avec les membres de ses groupes. Et pour un truc français, je trouve ça vraiment pas mal, surtout avec son timbre de voix, y'en a qui aiment pas, perso', je suis pour =)

DarkSun IdolMembre

23/6/2008 à 18:47 Hors ligne #4549

Ouais ouais ils ont toujours une bonne excuse..
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

24/6/2008 à 14:58 Hors ligne #4550

Message édité le 24/6/2008 à 14:58.

Bonne nouvelle, la télé n'est pas si pourrie que ça, après avoir fait un été summer of love l'an passé, Arte se fend d'un été Summer of 70's.

[Lien externe]

Le programme est en deçà de l'année passée, mais on trouve quand même de très belle chose comme le Floyd à Pompeii ou bien No Direction Home du Zim'. :)

Même formule : tout les mardis à 21h.

DarkSun IdolMembre

24/6/2008 à 15:14 Hors ligne #4551

Message édité le 24/6/2008 à 15:16.

Génial, No Direction Home je le louperai pas ><

HAN un film de Klapish aussi 8)

25/6/2008 à 01:54 Hors ligne #4552

J'ai vu un mega live Hendrix sur Arte l'autre fois. Il allumait sa gratt' xD Ce mec est un dieu frais !!

Sinon j'ai vu un film sur Virgin17 ou NRJ12, je sais plus, programmé à la place d'un live de Pink Floyd, "Almost Famous", ça retrace un peu les débuts de tous les vieux groupes de rock, c'est une perle rare =) le groupe dedans s'appelle StillWater =)

dsch Nouveau Membre

25/6/2008 à 02:26 Hors ligne #4553

HD <> j'crois que j'ai vu le même live, c'est celui à wood stock où il fait cramer sa strat' ? Clapton l'a récupérée et l'a fait revernir. Apparement elle est encore jouable, et aux enchère elle vaut environ 1million$ elle a été vendue pour une oeuvre caritative jcrois bien mais jsuis plus trop sûr.
Hendrix c'est dla carotte il chantait mm pas sté presque du slam, mais Dieu que ses mélodies sont magiques 8)

wynaut IdolMembre Auteur

25/6/2008 à 10:21 Hors ligne #4554

Message édité le 25/6/2008 à 10:24.

Ho Hendrix chantait arrêtez de fumer :(

Have you ever been ... to Electric LadyLand :musique

C'est à Monterey qu'il brûle sa gratte, il voulait faire sensass' pour faire une meilleure prestation que les Who dont il avait été contraint de passer après.

DarkSun IdolMembre

25/6/2008 à 10:49 Hors ligne #4555

"J'ai vu un mega live Hendrix sur Arte l'autre fois. Il allumait sa gratt' xD"

Ca doit être l'image de Hendrix que TOUT LE MONDE a déjà vue, t'as pas honte ? :mrgreen:

"il voulait faire sensass' pour faire une meilleure prestation que les Who dont il avait été contraint de passer après."

Tu veux dire "après lesquels il avait été contraint de passer" ? :( :*

wynaut IdolMembre Auteur

25/6/2008 à 11:05 Hors ligne #4556

mway :mwii

Sheeta DémoniMembre Ultime

25/6/2008 à 11:23 Hors ligne #4557

J'ai jamais vu Hendrix cramer sa guitare, mais ça me traumatiserait je pense. xD Déjà que quand je cogne la mienne j'en dors pas. ><

dsch Nouveau Membre

25/6/2008 à 11:32 Hors ligne #4558

Sheeta a dit

J'ai jamais vu Hendrix cramer sa guitare, mais ça me traumatiserait je pense. xD Déjà que quand je cogne la mienne j'en dors pas. ><
pareil jcomprend pas les gens qui démolissent leur guitare sur scène xD Même une pas chère :s

Déjà Hendrix qui joue avec les dents c'est dràle xD Mais c'est infaisable, en plus les cordes ont un sal goût xD

wynaut IdolMembre Auteur

25/6/2008 à 11:37 Hors ligne #4559

ils ont raison de démolir ocube:

25/6/2008 à 13:47 Hors ligne #4560

Archive ça roxx sinon.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter