Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

dsch Nouveau Membre

22/11/2008 à 11:30 Hors ligne #4941

wynaut <> première partie de 30min, 20 pour changer de set, 2ème partie de 45min, et enfin le groupe du concert qui joue 1h30, bobo les jambes, sans compter tout le temps à attendre dehors de l'élysée montmartre -_-

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

22/11/2008 à 11:33 Hors ligne #4942

Message édité le 22/11/2008 à 11:34.

Moi jdis vive les miniconcerts pas chers dans des salles de 100m².
Dommage que jpuisse pas voir Ray Lamontagne ><

http://www.youtube.com/watch?v=ILA1HdwRnHo
13€ pour une soirée avec le Cat Stevens américain ;<
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

22/11/2008 à 11:34 Hors ligne #4943

Ah l'Elysée Montmartre, la dernière fois j'y suis allé c'était pour voir AqME. Bon certes le concert n'a pas duré 3h, mais j'avais eu très mal aux jambes aussi, je parle même pas des courbatures que j'ai eu partout dans le corps le lendemain.... Pogo, en plus ils étaient pas méchants :(
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

22/11/2008 à 11:36 Hors ligne #4945

Message édité le 22/11/2008 à 11:38.

C'est pas bon de se moquer, en plus j'ai du y aller pour accompagné mon cousin qui est fan :(

Y'en a qui vont voir Slipknot au Zenith ce soir ?

DarkSun IdolMembre

22/11/2008 à 11:38 Hors ligne #4946

Message édité le 22/11/2008 à 11:40.

Dur de se taper 3h debout pour entendre une nana cracher ses poumons.
Je suis sûre qu'un live c'est encore plus moche :mwii

Slipknot ?? T'es pas sur le topic du métal mon gars, ici les gens ont trop bon gout pour ça :/
Oui, même Hazel.

dsch Nouveau Membre

22/11/2008 à 12:16 Hors ligne #4947

Message édité le 22/11/2008 à 12:23.

KoM <> au début la pote avec qui chui allé voir Epica m'a dit qu'y avait Children of Bodom qui passait avec Slipknot y a un mois *qui a été reporté à ce soir* j'étais tenté mais en fait c CoB en première partie de Slipknot. Un peu moins du coup xD Slipknot squi mfait marrer c que le groupe c une véritable fanfare, sont quoi ? 8/9 les mecs, et y en a tu sais pas à quoi ils servent sur scène xD

DS <> baa ça va c classe quand même, les instrus sont sympa pis le chant c'est jolie, mais à la fin avec ma pote on en pouvait plus on est sorti s'assoir sur les escaliers, enfin on a loupé les 2 dernières chansons quoi.
Grade de Cuillère (Nouveau Membre)

Cuillère Nouveau Membre

25/11/2008 à 21:59 Hors ligne #4948

Et donc je viens d'écouter Chinese Democracy.
Comme dirait un des grands sages de ce forum, Narutodu92:

Citation:

lol

DarkSun IdolMembre

25/11/2008 à 22:10 Hors ligne #4949

Je te crois sur parole.

dsch Nouveau Membre

25/11/2008 à 22:10 Hors ligne #4950

baa en même temps c Axel Rose + d'autres gars, ça pouvait être que "lol" xD

Sinon je dis lol pour la Chine qui interdit l'album sous peine d'emprisonnement xD

Sheeta DémoniMembre Ultime

26/11/2008 à 14:25 Hors ligne #4953

Message édité le 26/11/2008 à 14:27.

Moi j'ai craqué sur une récente de Razorlight. 8)

http://fr.youtube.com/watch?v=wegOJS02znY

Dommage que quand ils étaient en première partie de Muse, cet album soit pas encore sorti. xD Si j'avais eu Wire To Wire en live ça aurait paut-être même éclipsé Sunburn. XD (dans ma tête, pas au niveau qualité évidemment)

Euh omfg, en live ils sont pareils, j'avais oublié la qualité livique. xD

http://fr.youtube.com/watch?v=aguI3gMAuyc 8)
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

26/11/2008 à 18:50 Hors ligne #4954

Message édité le 26/11/2008 à 19:06.

dsch a écrit :

KoM <> au début la pote avec qui chui allé voir Epica m'a dit qu'y avait Children of Bodom qui passait avec Slipknot y a un mois *qui a été reporté à ce soir* j'étais tenté mais en fait c CoB en première partie de Slipknot. Un peu moins du coup xD Slipknot squi mfait marrer c que le groupe c une véritable fanfare, sont quoi ? 8/9 les mecs, et y en a tu sais pas à quoi ils servent sur scène xD

En quoi ça pose un problème d'être 8 ou 9 sur scène? Je veux dire, un de mes groupes favoris, Arcade Fire, en live, ils sont à peu près autant, pour un rendu exceptionnel. En plus on peut pas dire qu'il y en a des inutiles, ils tournent sur plusieurs instruments (il y en a une qui tourne sur clavier, batterie, chant, choeur, viole, accordéon, batterie électronique, orgue...). Enfin bref, c'est un orchestre, mais la musique est excellente.
http://fr.youtube.com/watch?v=KC66wUcjqiA
http://fr.youtube.com/watch?v=Z5l7fBwAmmc
Surtout la 2eme  ;)

DarkSun IdolMembre

26/11/2008 à 18:55 Hors ligne #4955

Vive Taratata oui, mais fuck Maurane et vive Simon&Garfunkel ><
Cette chanson sans les choeurs elle perd toute sa dimension :(

Flaming Lips je connais mais j'ai jamais aimé ;<

Cuillère Nouveau Membre

26/11/2008 à 20:39 Hors ligne #4956

Je te dirais bien que tout le monde a ses défauts, mais non contente de ne pas aimer les Flaming Lips, tu as aussi l'outrecuidance d'être Belge. CA COMMENCE A BIEN FAIRE.

DarkSun IdolMembre

26/11/2008 à 20:43 Hors ligne #4957

Et blonde de surcroît. :(

Cuillère Nouveau Membre

26/11/2008 à 20:46 Hors ligne #4958

Ca va aller, je crois qu'il y a quelques cirques sur Tournai, je peux te pistonner.

dsch Nouveau Membre

26/11/2008 à 21:16 Hors ligne #4959

Nours' a dit

[quote=dsch] KoM <> au début la pote avec qui chui allé voir Epica m'a dit qu'y avait Children of Bodom qui passait avec Slipknot y a un mois *qui a été reporté à ce soir* j'étais tenté mais en fait c CoB en première partie de Slipknot. Un peu moins du coup xD Slipknot squi mfait marrer c que le groupe c une véritable fanfare, sont quoi ? 8/9 les mecs, et y en a tu sais pas à quoi ils servent sur scène xD [/quote]

En quoi ça pose un problème d'être 8 ou 9 sur scène? Je veux dire, un de mes groupes favoris, Arcade Fire, en live, ils sont à peu près autant, pour un rendu exceptionnel. En plus on peut pas dire qu'il y en a des inutiles, ils tournent sur plusieurs instruments (il y en a une qui tourne sur clavier, batterie, chant, choeur, viole, accordéon, batterie électronique, orgue...). Enfin bref, c'est un orchestre, mais la musique est excellente.
http://fr.youtube.com/watch?v=KC66wUcjqiA
http://fr.youtube.com/watch?v=Z5l7fBwAmmc
Surtout la 2eme ;)
non je dis pas que c'est naze, juste Slipknot y a la moitié qui sert vraiment à rien. Non 8/9 sur scène là je dis juste respect, enfin si tout lmonde a un ràle (genre lynyrd skynyrd ou les Eagles), parce que déjà jouer au dessus de 3 ça devient galère si tout lmonde est pas super carré, alors au dessus encore, faut être sacrément bon ^^

Sheeta DémoniMembre Ultime

26/11/2008 à 21:18 Hors ligne #4960

dsch a dit

non je dis pas que c'est naze, juste Slipknot y a la moitié qui sert vraiment à rien. Non 8/9 sur scène là je dis juste respect, enfin si tout lmonde a un ràle (genre lynyrd skynyrd ou les Eagles), parce que déjà jouer au dessus de 3 ça devient galère si tout lmonde est pas super carré, alors au dessus encore, faut être sacrément bon ^^
Huhu Muse qui déchirent à 3 (bon enfin 4 avec Morgan qui se planque pour faire le piano de Starlight xD)

Et j'avoue les groupes hyper nombreux faut que tout le monde serve sinon c'est un peu inutile quoi...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter