Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

29/8/2009 à 16:00 Hors ligne #5361

Bah apparemment la fraterie Gallagher n'est pas très unie, mais c'est pas nouveau. Au début tout allait bien, et puis avec le showbiz, le mauvais caractère de Liam surtout toussa bah ça fait des étincelles. Ils sont connus pour ça! Ils se sont même battus pendant la réalisation de l'album what's the story... Noel est venu en studio avec des béquilles car il avait une jambe de cassée. Puis ils se sont séparés, à un moment ils ne se parlaient même plus, la grosse brouille.
C'est qu'une passade, dans 1, 2 ,3 ans ils se reformeront. :)

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

1/9/2009 à 19:40 Hors ligne #5363

Message édité le 1/9/2009 à 22:56.

Je m'en fous, ils me gavent ! Je supporte plus ces "adulescents" gâtés, voire adulés et qui se comportent comme des neu neu bas de plafond....Y'a d'autres choses à écouter.....

Bon, c'est mieux comme ça ? : 3

1/9/2009 à 19:52 Hors ligne #5364

Euh mauvais musiciens, je suis pas du tout d'accord! Le deuxième guitariste Gem est vraiment excellent et le batteur pas mauvais. Après je sais qu'on ne peut pas aimer la voix de Liam, personnellement je trouve pas que c'est un forcémement un bon chanteur, mais Noel est vraiment bon à la guitare, rien que pour avoir été en face de lui une bonne partie du concert, et ben il s'en sortait très bien... Après c'est vrai que certaines mélodies se ressemblent, c'est vrai qu'ils ne se renouvellent pas vraiment dans leur style mébon... Sinon je vois pas en quoi Oasis fait des "production dans l'air du temps"?? S'ils sont restés dans leur style bien à eux depuis les 90', cet argument ne tiens pas debout non?

Je trouve qu'on se prend trop la tête à vouloir absolument faire descendre Oasis de là où ils sont, oui les frères Gallagher sont ce qu'ils sont, mauvais caractères toussa. Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie aussi.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

1/9/2009 à 22:15 Hors ligne #5365

"Dans le panthéon des groupes surestimés Oasis aurait la première place. Mauvais musiciens, mélodies archi vues et revues, Des arrangements sans aucun intérêts, des productions dans l'air du temps, jamais en avance sur rien, toujours l'oeil dans le rétro. Après on a le droit d'aimer car les chansons peuvent être parfois sympas..Mais artistiquement ca ne vaut pas plus que 99% des groupes pop.."

winot j'ai beau t'aimer beaucoup et exécrer les Ghallagher j'ai bien envie de te dire qu'après avoir écouté 5 chansons d'Oasis tu n'es pas vraiment en droit de faire des critiques aussi catégoriques. \o/
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

2/9/2009 à 01:17 Hors ligne #5366

Message édité le 2/9/2009 à 01:18.

Huhu, Winot, comme tu es lâche, ça mériterait un grand coup dtc tout ça...

Mouais, Oasis ça casse franchement pas des briques non plus quand même, sans dire qu'ils sont mauvais. Ca se laisse écouter quoi, mais à petite dose, parce que les morceaux sont vraiment répétitifs... J'en conclus pour moi même que c'est pas une grosse perte pour la pop. Surtout qu'ils se reformeront probablement d'ici deux ou trois ans pour un concert événement qui leur rapportera plus que tout ce qu'ils ont réussi à amasser dans leur carrière.

2/9/2009 à 16:15 Hors ligne #5367

C'est clair, déjà que pour la tournée de cette année (la première depuis 2006 eh oui) les places ce sont vendus comme des petits pains. Mébon businness is businness.

Celebi54 Nouveau Membre

2/9/2009 à 18:44 Hors ligne #5368

Je viens de découvrir un groupe de rock vachement bien. Je sais pas si vous connaissez, ça s'apelle Foo Fighters...

DarkSun IdolMembre

2/9/2009 à 18:55 Hors ligne #5369

Euh ouais c'est juste super vachement connu.
Très sympa les Foo Fighters, j'ai plus écouté depuis bien longtemps mais jtrouve ça bien bon.

Celebi54 Nouveau Membre

2/9/2009 à 18:56 Hors ligne #5370

DarkSun a dit

Euh ouais c'est juste super vachement connu.
Très sympa les Foo Fighters, j'ai plus écouté depuis bien longtemps mais jtrouve ça bien bon.
bah je viens tous juste de quitter les musiques disneys, donc je suis nouvelle dans le monde du rock :$

3/9/2009 à 00:27 Hors ligne #5371

Foo Fighters ouais c'est pas mal, moi ça me rappelle Nirvana, c'est une alternative assez intéressante. Mais je préfère quand même la musique du bon Kurt.

DarkSun IdolMembre

3/9/2009 à 01:00 Hors ligne #5372

Genre. Pour moi le seul truc qu'ils ont en lien avec Nirvana c'est Dave Grohl : o

3/9/2009 à 01:11 Hors ligne #5373

Bah pour moi c'est relativement proche quand même...
Grade de Lezahna (Nouveau Membre)

Lezahna Nouveau Membre

4/9/2009 à 07:45 Hors ligne #5374

bof bof..

Hier sur Virgin17 y'avait une émission qui diffusait tous les meilleurs groupes & les groupes les plus connus (oui car connus =/= bons) d'Angleterre, dans une émission intitulée "Sympathy For The Brit Rock" : c'était génial : D
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

4/9/2009 à 12:06 Hors ligne #5375

Un collègue m'a gravé TASTE Live At The Isle of Wight.

Et c'est bien 8)

DarkSun IdolMembre

4/9/2009 à 18:23 Hors ligne #5376

Putain, vraiment trop triste le dernier Muse. :/

4/9/2009 à 18:40 Hors ligne #5377

Message édité le 4/9/2009 à 22:10.

Gros LEAULE dans le petit journal d'hier soir. 8)

Une photo de Noel avec son fiston avec comme légende par Yann Barthès "Noel explique a son fils que tonton il est méchant" 8)

Sheeta DémoniMembre Ultime

4/9/2009 à 21:58 Hors ligne #5378

Chuis à fooond sur Regina Spektor, d'habitude les chanteuses toutes seules ça me branche pas spécialement, mais elle... xD

Une aventure avec Julian Casablancas, elle mériterait donc la peine de mort, mais je lui pardonne. xD
Grade de AnjblE (DémoniMembre Evolué)

AnjblE DémoniMembre Evolué

4/9/2009 à 22:04 Hors ligne #5379

Foo Fighters ça ressemble pas du tout à Nirvana. Par contre on ressent bien la culture rock-LA chez FF à la Red Hot.

Vous parlez des BB Brunes, y'a un groupe similaire que j'aime bien et que vous connaissez peut-être pas (ils sont surtout connus à Paris), Les Shades. Attention, j'ai dis que ça sonnait bien, pas que c'est du pur son à écouter le matin dans le bus. Y'a Second Sex aussi qui est potable.

Sheeta DémoniMembre Ultime

4/9/2009 à 22:59 Hors ligne #5380

Ah jconnais les deux, c'est quand même plus agréable à écouter que les BB Brunes. xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter