Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

19/5/2007 à 16:48 Hors ligne #841

Ouais, les trucs où t'as l'impression que les chanteurs vomissent leurs tripes, très peu pour moi.

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

19/5/2007 à 16:49 Hors ligne #842

oway Hijo de la Luna cécoul 8)

hazhaz j'ai une amie qui arrayte pas de me répéter "waaay Ancafe et Gazet cétrooooobien !" :]
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

19/5/2007 à 17:01 Hors ligne #843

Pourtant un petit sepultura parfois ca passe bien :lol
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

19/5/2007 à 19:28 Hors ligne #844

"DS tu pourras dire cque tu veux, The Subways ça donne trop bien en live <3"

Permets-moi d'en douter. Le chanteur a autant de charisme qu'une vieille loque et il est à peine capable de chanter juste en studio...

"Bart avait aimé The Subways =3"
Pour la musique ou pour la bassiste ? :3

Hazel t'es en train de gravement choper la grosse tête chou, redescends sur terre et va voir la définition de "compromis" au dictionnaire :*
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

19/5/2007 à 19:57 Hors ligne #845

DarkSun a dit

"DS tu pourras dire cque tu veux, The Subways ça donne trop bien en live <3"

Permets-moi d'en douter. Le chanteur a autant de charisme qu'une vieille loque et il est à peine capable de chanter juste en studio...

"Bart avait aimé The Subways =3"
Pour la musique ou pour la bassiste ? :3

Hazel t'es en train de gravement choper la grosse tête chou, redescends sur terre et va voir la définition de "compromis" au dictionnaire :*
Compromis à quel sujet ?

Nah nah, quand on joue Subways dans le garage on est à fond xD
Jparlais pas du groupe :3

wynaut IdolMembre Auteur

22/5/2007 à 22:42 Hors ligne #846

Hé bah alors ca parle pas bcp :3

wynaut IdolMembre Auteur

22/5/2007 à 22:54 Hors ligne #847

En tout cas j'ai mon Who's next Delux et il tabasse méchamment, jamais vu un vinyle aussi beau.

Original Album
Enregistrement à NY
Live at the Young Vic (1971)

8) 8) 8) 8)

DarkSun IdolMembre

23/5/2007 à 15:34 Hors ligne #849

Message édité le 23/5/2007 à 15:35.

Double post 8) 8) 8)

Bway les Dandy Warhols j'aimais bien... Mais ça saoule vite.
Moi jsuis encore et toujours sur Pink Floyd <3
Les videos de Arnold Layne et See Emily Play <3 lovelovelove 8) C'est terrible 8) Et puis Syd Barrett était magnifique quoi 8) 8)

24/5/2007 à 19:56 Hors ligne #851

AAaaAAAAaaAaaAaAH 8)

et il se passe quoi le 20 ofait ?

Sheeta DémoniMembre Ultime

24/5/2007 à 21:35 Hors ligne #852

Le 20 Juin? Le concert de Douce et Barbe Bleue à l'Opéra Massy.

**sort**

25/5/2007 à 12:25 Hors ligne #853

le 29 enfait jme suis trompé :$

DarkSun IdolMembre

25/5/2007 à 16:00 Hors ligne #854

29, t'es con :(
watson tu dois être une vraie déception pour le système éducatif français. Tu sais que dans 2 ans, tu es censé être bilingue ?

Illyria Rédactrice du site

25/5/2007 à 21:38 Hors ligne #855

watson tu dois être une vraie déception pour le système éducatif français. Tu sais que dans 2 ans, tu es censé être bilingue ?

Je félicite celui qui sort bilingue en terminale sans avoir pris des cours à càté, je pense que c'est franchement pas possible.

Sinon, DarkSun, pour Roxane sur le forum de secours, je savais pas que c'était Sting le chanteur de The Police (inculte!), d'où mon erreur, j'ai reproduit ce que mon lecteur média disait. Et c'est pas la reprise version tango, c'est celle de George Michael selon le fichier, ça fait plus slow à mon avis.

DarkSun IdolMembre

25/5/2007 à 21:51 Hors ligne #856

INCULTE, TU MERITES LA PENDAISON mais tu as de la chance c'est mon jour de bonté :3
Bof George Mickael j'aime pas beaucoup, mais je vais me renseigner pour voir ce que ça donne ;]
Sinon pour Sting je ne l'ai appris qu'il y a 1 ou 2 ans maximum, c'est vrai qu'il n'y a pas un lien flagrant entre The Police et ses projets solos... Et pourtant. :]

Illyria Rédactrice du site

25/5/2007 à 21:59 Hors ligne #857

INCULTE, TU MERITES LA PENDAISON mais tu as de la chance c'est mon jour de bonté :3

oh tu es trop gentille DarkSun 8) (enfin la pendaison pour cause d'inculte, je vais bien la subir un jour de toute façon :lol )

Enfin en même temps, je connais peu The Police et Sting, mais c'est vrai que je m'imaginais pas de lien entre les deux.

DarkSun IdolMembre

25/5/2007 à 22:02 Hors ligne #858

Bon effectivement c'est pas mon truc. Enfin celle du Moulin Rouge est 100 fois pire :')
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre

25/5/2007 à 22:03 Hors ligne #859

Disons qu'avant que Sting parte dans une carrière solo, le groupe s'appelait "The Police", simplement... Avec des chansons cultes comme Message in the bottle 8)
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

25/5/2007 à 22:04 Hors ligne #860

POUAH dans une semaine les vac's, avec un pote je vais interpréter I can't Dance pour mon prof fan de Genesis $_$

Et sinah la reprise de Back in Black par The Hives est une franche réussite ! Lawrence tu peux pas contredire !

Lundi répét' avec mon groupe xD nom de groupe provisoire : The Fryt (Franck, Raph', Yan, Thom') xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter