Alors j'avais promis un résumé des Solidays, donc c'est parti pour le Vendredi après-midi!
Enfin, selon ce que j'ai vu moi, évidemment. XD
Donc, je suis arrivée à la bourre pour els Fatals Picards, donc j'étais à 20 mètres de la scène (xDDDDD) mais c'était vraiment TROP FORT. Dans la liste des chansons: Dors mon fils, Chasse pêche et biture, Goldorak est mort, l'Amour à la Française, Djembé-man (owi tu joues maaaaal), mon père était tellement de gauche, Commandante (WOOOHOOOOO xD) et d'autres, je sais plus. XD
Ensuite, j'ai écouté de loin No one is innocent, parce que je connaissais que deux chansons, donc je voyais pas l'intérêt mdr. Les deux sont passées au début, donc je suis allée m'acheter un badge (XD) et je suis allée m'installer à la scène Paris pour être bien devant, cette fois-ci. Et à la fin de No one is innocent...
EDITORS!
Je connaissais par DarkSun (turoxx! xD) et je devais connaître le début de trois chansons, même pas. Et pourtant, je me suis vraiment régalée à fooond. Ils sont géniaux en live, un truc à voir TOUT DE SUITE. En plus, au début, y a eu une anecdote roxxante.
Je devais être en train de faire de grands signes de bras, donc ça a dû attirer le regard du chanteur (il est trop beau OMG), donc il s'est mis à regarder pas loin de moi. Alors je me suis mise à faire de grands coucouuuuu avec le bras et la main pour qu'il me remarque, et il m'a fait coucou, et puis ça a commencé.
J'étais dans une sorte de transe. xDDDD
Ensuite, on a dîné pendant Marcel et son orchestre, parce qu'on avait faim mdr.
Donc on a encore été devant pour Kaiser Chiefs, et waw.
Le chanteur s'est mis à un mètre de nous à un moment, donc les gens se sont décalés à fond vers la gauche pour le voir de plus près, et y en a qui ont été poussés et qui trouvaient ça marrant, donc ce fut le début duuu... pogooooooooooow.
ARGH. xD Je me suis faite compresser, et deux mecs (deux fois le même je crois) me sont tombés sur la tête parce qu'il se faisaient porter, ces boulays. Bref, le concert était super, et juste après y avait le concert de ma vie, donc on a quitté Kaiser Chiefs en route pour aller voir...
PAOLO NUTINI!
Malheureusement, en arrivant, y avait plein de monde. XD Alors j'ai quand même réussi à me glisser avec ma copine, et on devait être à 7 mètres de la scène, et Paolo est SUBLIME sur tous les points.
Il est trop beau (mais VRAIMENT quoi!), il chante super bien en live, il joue super bien, et il a fait quelques reprises (what a wonderful loooove et un truc de country, trop stylay), évidemment ses tubes, et même une chanson en exclusivité de son prochain album.
J'ai carrément pleuré quand il a fait Jenny Don't Be Hasty en dernière chanson, tout le monde criait les paroles c'était génial.

Il nous avait aussi laissé chanter tout un refrain de Last Request, et puis on chantait tous seuls et il nous regardait en souriant.
Et après on était un peu mortes, donc on a regardé Lauryn Hill de loin, mais spas trop mon style quoi, donc on s'est un peu ennuyées et on est parties avant la fin, on était crevées.
Et voilà, fin du premier jour des Solidays...