Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

13/7/2007 à 23:11 Hors ligne #1301

carapok54 a dit

finalement j'aime bien [g]Tokio hotel[/g] (j'ai modifié ceux que j'avais mis sur eux en haut)

j'était un peu jaloux qu'ils amassent autant de filles .............

je les aime mieux parceque je viens de voir sur un interview que Bill soutient les pokémons ....
S'me fait autant pitié que toutes les groupies qui soudoient Pokemon pasqu'elles ne connaissent que Pikachu et le générique français u __ u

J'ai pitié, franchement, même envers des amies quoii...

Tokio Hotel c'est pareil, sle truc "alors, que connaissez-vous comme Pokemon ?" -> "Pikachu, Raichu, euh... Pikachu ?" '|

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

14/7/2007 à 00:50 Hors ligne #1302

OPURIN SHAME ON ME ! Real love de Lennon, j'avais jamais entendue mais c'est HAAAAAAAAAAN 8) 8) 8)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

14/7/2007 à 10:27 Hors ligne #1303

Non mais j'adore le mec qui adore (ou deteste) un groupe de MUSIQUE parce que un mec joue a Pokemon ou qu'ils ont des copines.
C'est pendable serieux.

18/7/2007 à 10:53 Hors ligne #1305

Pouah concert de Muse. A ce soiiir <3

19/7/2007 à 03:04 Hors ligne #1306

YAHAAAAAAAAAAAA DE RETOUR xD

Bon je raconte :3

Ch'uis arrivé à 12h à Nimes, y'avait pas grand monde devant les arènes donc ch'uis allé bouffer asiatique avec mes deux potes, quand on est revenu, plein de gens en pleiiin soleil... On a attendu puis on s'est mis devant la file, jusqu'à 18h, le soleil stait horrible u __ u
Puiis on a pu commencer à entrer, malheureusement me suiis fait confisquer l'appareil photo è ___________ é { BIP } ><"
Enfiin voilà, à un rang près j'étais devant la scène. On a patienté une bonne heure à attendre, fait connaissance avec des gens tout ça, des filles ( 4 numeros :3 ) et au final, The Blood Arm est arrivé vers 20h30, un style un peu Arctic Monkeys je trouve, bon ça chauffe mais spas énorme quoii. Puis vers 21h30, matos tout changé, écrans géants en place, guitares préparées, tables de mixages, batterie transparentre, piano à queue à lumières ( marque Kawai ), jeux de lumière impec' !! Puiis il commence à faiire noir. Toute la foule ( 7000 personnes environ ) qui gueule pour que les stars arrivent. Pour peu, Dom' a été aperçu de peu, on a sifflé à mort xD Puiis ils font tous leur entrée en scène. J'me souviens plus de l'ordre des chansons, mais en gros y'avait Stockholm Syndrome, TIRO, Unintented, Sunburn, Hysteria, MOTP, KOC ( énorme celle là, l'ambiance de fouu, xD ), Newborn, Starlight, Plug in Baby, B&H, Feeling Good, bref que du bon !! Et PLEIIIN de solos de fou entre les chansons <333
A plusieurs reprises, sont partis, on devait faire un rappel, tout le monde a sorti son portable, on aurait cru un ciel étoilé dans les arènes <3 Vous vous en doutez, tout le monde connaissait les paroles xD

Bon après j'étais mort, me suis pris pleiiin pleiiin de vid', ai acheté deux posters de Muse, ai gerbé un bon coup xD Et ch'uis là à présent ! Pas mangé depuis 14h =D

Bref ;D à bientot !

wynaut IdolMembre Auteur

19/7/2007 à 14:29 Hors ligne #1307

Je deteste les gens qui sortent leurs portables en concert =3

19/7/2007 à 14:59 Hors ligne #1308

wynaut a dit

Je deteste les gens qui sortent leurs portables en concert =3
Pour quelle raison ?

wynaut IdolMembre Auteur

19/7/2007 à 15:03 Hors ligne #1309

Je deteste ça, c'est la mode de la nouvelle generation et je trouve ça pathétique.
C'est apparu en majorité dans les concert de Diam's au début et ça c'est étendu. En fait je ne comprend vraiment pas l'interet. Faut dire que en plus, avec ma haine des portables, j'apprécie encore moins qu'on les sortent lors d'un concert. Quel est le rapport avec la musique ?

Tu va me dire "avant c'était pareil avec les briquets".
Oui, mais non... car la flamme, le feu, représente une certaine symbolique, peut avoir un sens poétique, de métaphore. Le feu est souvent utilisé en chanson d'ailleurs (light my fire...).

Alors qu'un portable... rien. Truc de kevin.
Grade de carapok54 (Nouveau Membre)

carapok54 Nouveau Membre

19/7/2007 à 15:40 Hors ligne #1310

wynaut a dit

Je deteste ça, c'est la mode de la nouvelle generation et je trouve ça pathétique.
C'est apparu en majorité dans les concert de Diam's au début et ça c'est étendu. En fait je ne comprend vraiment pas l'interet. Faut dire que en plus, avec ma haine des portables, j'apprécie encore moins qu'on les sortent lors d'un concert. Quel est le rapport avec la musique ?

Oui, mais non... car la flamme, le feu, représente une certaine symbolique, peut avoir un sens poétique, de métaphore. Le feu est souvent utilisé en chanson d'ailleurs ([i]light my fire[/i]...).

en plus ca donne des cancers !!!!!!!!!!!

wynaut IdolMembre Auteur

19/7/2007 à 15:44 Hors ligne #1311

Le feu aussi peut faire mal, si tu le met sur ton coeur par exemple, ou si tu met un chalumeau dans ton cerveau.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

19/7/2007 à 16:27 Hors ligne #1312

Yahaa jvais avoir plein de pages à lire quand jserai de retour chez moi 8) 8)
C'est cool de prendre soin du topic jsuis fière de vous 8) (comment ça, c'est pas le mien ?)

bon BART MYLOVE J'AI UNE MISSION POUR TOI
Le dernier single d'Interpol est dispo sur le site des inrocks j'espère que tu l'as vu, sinon fonce... je veux un compte rendu complet bien sûr :mwii
Et puis le dernier The Bravery a l'air sympa jsuis curieuse de voir ce qu'il vaut... J'ai eu l'occasion d'écouter Tragedy Bound et je trouve ça magnifique (et facile à jouer uhuhuh 8) ), joliment teinté de folk, ça détonne avec le dernier album très électro dont seul le premier single avait vraiment de l'intérêt... Avis aux amateurs :3

DarkSun IdolMembre

19/7/2007 à 16:27 Hors ligne #1313

"ou si tu met un chalumeau dans ton cerveau."
Ca sent le vécu :3

19/7/2007 à 17:13 Hors ligne #1314

wynaut a dit

Oui, mais non... car la flamme, le feu, représente une certaine symbolique, peut avoir un sens poétique, de métaphore. Le feu est souvent utilisé en chanson d'ailleurs ([i]light my fire[/i]...).

Bah juste dans un concert de 7000 personnes, avec des trucs visuels énormes, ça fait un effet quoii... C'est super beau, et ça se voit mieux que les briquets en faiit.

Ptin, Evil d'Interpol sme fait bander Oo

Ah et au fait honte à moii, j'me passe en boucle des chansons d'une amie, au départ elles sont en version voice + acoustic, mais là un DJ les a remixées, un pote à elle, mais franchement, jamais entendu de pareil truc, j'adore =D (enfin en techno/dance quoi xD)

DarkSun IdolMembre

21/7/2007 à 19:13 Hors ligne #1316

"Ptin, Evil d'Interpol sme fait bander Oo"

T'es à la bourre mon grand, j'ai découvert Interpol il y a 2 ans moi %D Jten avais pas parlé ?
MG oui le dernier bridge avant le final, avec la voix qui prolonge la note... C'est indescriptible 8) 8) 8)

DarkSun IdolMembre

21/7/2007 à 19:29 Hors ligne #1317

"Keane ca passe pas mal..."

MONDIEU WINOT qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absence ??? 8) 8) 8)

Aaah t'as acheté Don't look back ? Faudra que tu m'en parles, ça a l'air terrible 8)

DarkSun IdolMembre

21/7/2007 à 19:31 Hors ligne #1318

Hehe j'ai trop la flemme pour répondre à tous les messages ou pour vous dire ce que j'ai découvert pendant ces 3 semaines de retraite spirituelle... Tant pis pour vous :*

DarkSun IdolMembre

21/7/2007 à 19:33 Hors ligne #1319

Keane le chanteur est gros, gay et toxico, et... *okokjesors*
Non sérieux ils sont pas mauvais en studio, j'apprécie pas mal leurs mélodies qui sont plutôt bien foutues mais jsuis vraiment désolée en live ça vaut quedalle.
Et je déteste Amy Winehouse

DarkSun IdolMembre

21/7/2007 à 19:34 Hors ligne #1320

Haha Kasabian le meilleur groupe du monde après Oasis. J'étais pliée :')
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter