Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

12/8/2007 à 23:05 Hors ligne #1661

Mon dieu :(
Ca me prendrait bien 3 mois rien que pour apprendre les 30 premières secondes je crois xD Je suis encore super maladroite ~~

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

dsch Nouveau Membre

12/8/2007 à 23:07 Hors ligne #1662

DS<> en fait c super balot le début, c quand le tempo passe à 200 faut bien savoir où placer ses doigts sinon on est perdu d'office.
sque je joue c assez clean jsuis content, avec un peu dchance j'y arriverai en entier pour fin août, jfoutrai ça sur youtube xDD :lol
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

12/8/2007 à 23:10 Hors ligne #1663

Akhou~ a dit

Je me remet à lou reed c'est tellement bon (l)
The Servant ? J'la kiffe =P

DarkSun -> c'est lequel d'album ? :147:

dsch -> en fait ça dépend quelle version, si tu joues celle de l'européen, spas bien dur, mais si tu joues celle-ci, tu galères comme un porc > [Lien externe]

Autre :
http://youtube.com/watch?v=g3AVzeLDcjc

A la 4:30, c'est du tout bon <3 solos incroyables quoi Oo' metal moyenageux sinah, pas mauvais, mais pas trop écoutable en boucle xD

DarkSun IdolMembre

12/8/2007 à 23:11 Hors ligne #1664

Final Straw. Jregrette pas de l'avoir acheté, c'est de la bombe du début à la fin :*

dsch Nouveau Membre

12/8/2007 à 23:15 Hors ligne #1665

HD<> j'ai repris la version de Jerry C, et j'l'ai simplifiée en remplaçant le sweepin/shred *qd ça va tellement vite que tu vois rien -_-* par du tapping *tu tappe tu fais 2 notes au lieu d'une et on dirait qtu joue super vite xD*
en gros, c du made in dsch, simplifié, ça fait même pas un an que je joue dla gratte electrique oh ! xD

12/8/2007 à 23:18 Hors ligne #1666

DS je go le dl xD

dsch -> Erf me disais bien xD vous le trouvez comment sinah SOD ?

dsch Nouveau Membre

12/8/2007 à 23:20 Hors ligne #1667

Message édité le 12/8/2007 à 23:22.

HD<> stu veux jte file ma tab GP :p ? pour que tu tfasse une idée *jsais même pas si j'ai ton mnsn *

SOD ça va c sympa, solo de métal style les débuts du death métal quoi c pas mauvais mais jpréfère CoB moi ^^

12/8/2007 à 23:25 Hors ligne #1668

dsch a dit

HD<> stu veux jte file ma tab GP :p? pour que tu tfasse une idée *jsais même pas si j'ai ton mnsn *

SOD ça va c sympa, solo de métal style les débuts du death métal quoi c pas mauvais mais jpréfère CoB moi ^^
Euh, uii jcrois que tu l'as, c'est anhazel ^_^
Désolé de jamais te parler xD j'aime pas parler quand j'ai rien à dire T _ T

Erf, tu m'enverras ça demain si ça te dérange pas =P

Ben les solos, 4:30, c'est woah Oo' jamais j'arriverai à faire ça xD on dirait que sfait à l'ordi ! Oo j'sais même pas si un humain peut être aussi rapide et précis xD

dsch Nouveau Membre

12/8/2007 à 23:26 Hors ligne #1669

baaa le death metal c à base de ça quoi, truc en tempo 200 injouable si t'as pas 30 ans de guitare dans les pattes xDD
aawé en effet j'ai ton adresse, j'essairai d'y penser demain ^^'
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

13/8/2007 à 06:10 Hors ligne #1670

Message édité le 13/8/2007 à 06:11.

DarkSun a dit

Girls In Hawaii, la musique de voyage :(
Sinon moi en général c'est R.E.M., Oasis et QOTSA... Ou Katie Melua si tu veux dormir, mais faut le mettre bien fort pour couvrir les bruits extérieurs (inutile de préciser que sur l'autoroute, c'est peine perdue.). Tu pars quand déjà ?
awaaaaaaaaaay j'avais oublié ce groupe !!! Mébon jtrouve que ça fait super endormir, je sais pas si c'est une bonne chose pour le conducteur :(

haha jpars now :p Okay pour rtl2, faudra juste qu'on la trouve xD

BON ALLAY SALUT LES ROCKERS, et winot dis moi ta note salvieux tonneau 8) 8) tlm :* :* :*

Final Straw de Snow patrol ? 8)

DarkSun IdolMembre

13/8/2007 à 13:12 Hors ligne #1671

Girls In Hawaii, soporifique ? tss -_-
RTL2 oui c'est bien. Effectivement ils passent les mêmes chansons tous les jours mais quand ça colle à peu près à ton style musical c'est pas désagréable... Ca permet de voir de nouveaux horizons :3

13/8/2007 à 15:31 Hors ligne #1672

DarkSun a dit

Girls In Hawaii, soporifique ? tss -_-
RTL2 oui c'est bien. Effectivement ils passent les mêmes chansons tous les jours mais quand ça colle à peu près à ton style musical c'est pas désagréable... Ca permet de voir de nouveaux horizons :3
Euh... la journée peut-être, j'écoute pas, mais la nuit c'est différent à chaque fois xD
Tiens taleur j'ai écouté, z'ont passé une pas connue des Dire Straits et Crash Test Dummies =P

Bon voyage Watson =P uep j'avoue que Girls in Hawaii, c'est beau, mais c'est calmant quoi xD moi en voyage, j'écoute Tenacious D, Queen, ou X Japan =P
Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

13/8/2007 à 15:47 Hors ligne #1673

Message édité le 13/8/2007 à 15:50.

I'm gonna fuck you softly <33 8)

Bah en Angleterre, j'ai surtout écouté ce qu'Hazel m'a passé, et puis les japonaises m'ont fait écouté un peu de musique de chez elles.
Et commeje l'avais prévu HD, je me suis endormie dans le bus en écoutant Biological =')

Mais bon dans les magasins, entendre je sais pas combien de fois de suite "You can't stand me now", pfffiou. xD

J'ai chanté Wonderwall au karaoké, ca va c'était pas un massacre.
C'que j'adore c'est les gens qui ramène leur guitare et leur ampli dans la rue, y en a beaucoup plus que chez nous 8) Le gars qui commencent à jouer Wonderwall sur un trottoir23 h, et moi qui commence à chanter avec :lol

*edit* Ah caca ca me stresse le texte centré ='(

13/8/2007 à 15:58 Hors ligne #1674

Message édité le 13/8/2007 à 15:59.

Ahah Tenacious D rocks ;D

Des japonaises ? xD en angleterre ? Oo
Uii Biological je l'utilise pour m'endormir aussi XD mais ils sont incroyables Air, ils apprennent des dizaines d'instruments pour faire leur musique, je les aime :')

Wonderwall on se la fera à la JE xD avec Watson et tout :3 DS aussi si elle est là =P

Guitare dans la rue, okay... Moi j'le fais avec l'acoustique de mon pote... Mais les ampli's... j'avais jamais pensé xD enfin, faut dire, l'ampli' d'un de mes potes, 40kgs avec une seule poignée, un coup on a fait parcours du combattant en revenant d'une répét' xD et dis toi, il veut un ampli', faut être minimum 3 pour le porter x __ X

Ah t'as aussi le texte centré ? Oo c'est stylé, mais pas capté pourquoi sfait ça Oo

Au fait, ch'uis pas sur msn, mais plus tard faudra que tu me racontes ton séjour Rizù-chan <3

DarkSun IdolMembre

13/8/2007 à 17:30 Hors ligne #1675

Crash Test Dummies ils passent ça tous les jours. Spin Doctors aussi. Je les supporte plus :')

"Mais bon dans les magasins, entendre je sais pas combien de fois de suite "You can't stand me now", pfffiou. xD"

Can't stand me now ? Les Libertines ? C'est bon ça 8)

Moi à la JE ? Jamais bwahaha :3 Par contre si tu passes à BXL préviens-moi, on ira jouer de la guitare dans le métro ;3
Wonderwall c'est ptet bien la plus connue mais c'est loin d'être la meilleure... La première fois que Noel l'a fait écouter à Liam, il a dit "Putain mais c'est du hip-hop ce truc !" xDDD

13/8/2007 à 17:42 Hors ligne #1676

Libertines j'arrive pas à capter ce que vous aimez là-dedans u ___ u j'trouve ça naze, sans intérêt d'écoute...

Erf, stune des premières fois que j'écoute RTL2 le jour aussi =P faudrait que t'essaies la nuit, j'ai découvert des trucs grâce à eux =D

Boarf, BXL, si j'y vais, spour un évènement, pasque pour le peu que j'ai le temps de retourner dans le nord (une semaine), je n'aurais jamais un moment à moi pour venir à BXl (ce qui me fait chier, j'ai aps mal de vieux potes là bas =P)...

Wonderwall, on la jouait, elle m'a saoulé, stop xD boarf, tfaçon, bizarrement, dès que des groupies proches de moi s'intéressent de près ou de loin à une chanson, je commence à la haïr : Wonderwall, RHCP, SNA des White Stripes u ___ u

DarkSun IdolMembre

13/8/2007 à 17:50 Hors ligne #1677

"Libertines j'arrive pas à capter ce que vous aimez là-dedans u ___ u j'trouve ça naze, sans intérêt d'écoute..."

Hmm la gueule de Carl Barat, déjà 8) 8) 8) *jesors*
Non franchement c'est bon, c'est pas formaté, on sent un peu de sincérité dans ce qu'ils font quand même... Et puis il y a Doherty quoi, moi je n'irais pas jusqu'à le qualifier de génie comme certains mais c'est sûr que ce gars est un illuminé, et il a pas mal de talent :3
The Libertines c'est de l'énergie brute et spontanée, avec plein de guitares.. Bref c'est très cool.
Après ya certaines songs auxquelles j'accroche pas trop, mais bon ça c'est comme avec -presque- tous les groupes :]
Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

13/8/2007 à 19:26 Hors ligne #1678

Way je sais que t'aime pas The Libertines HD, moi j'aime, le truc me reste en tête toute la journée 8)
Mais bon, j'aime pas entendre 25 000 fois la même chanson en une journée, après tu l'entends plus du tout de la même façon... Enfin d'après moi.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

13/8/2007 à 20:35 Hors ligne #1679

Vive les CD à 7€ à la FNAC, ok ? (et la CB aussi :lol )

Jme suis pris 5 CD, fdp gratos :)
Led Zeppelin et Led Zeppelin III
Electric LadyLand et Are You Experienced ?
Human Conditions

:)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter