Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

18/8/2007 à 21:26 Hors ligne #1741

Celui de Chasing Cars ? Oo ai matté y'a quelques chansons que j'aime pas trop =/

[Lien externe]

Entendu à la radio xD today ! Sfaisait trois ans que jl'avais pas entendue ( d'ailleurs apprise en 5e au club anglais ) et là ch'uis fall in luv du piano/paroles/voix :333 et la chanteuse est très jolie 8*

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

18/8/2007 à 22:10 Hors ligne #1742

Uhu Thousand Miles... La chanson dont j'étais fan en 6 ème =]
J'ai cherché le titre pendant longtemps, et après je faisais que l'écouter... 8)

Je l'avais oublié tiens.
Grade de Gravewoorm (Nouveau Membre)

Gravewoorm Nouveau Membre

18/8/2007 à 22:35 Hors ligne #1744

J'adore le niveau du poste au dessus du mien :]

Sur ce, le meilleur album d'avril lavigne restera son deuxième... Et aussi son meilleur look restera aussi celui qu'elle avant dans le second album avec ses mêches blondes avant d'être complètement blonde =/
Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

18/8/2007 à 22:45 Hors ligne #1746

J'adore le niveau du poste au dessus du mien :]²

Ouais bon un post pour rien dire, mais... rien.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

18/8/2007 à 22:54 Hors ligne #1747

Ecoutez Radiohead.

Digipokemestre IdolMembre

18/8/2007 à 23:29 Hors ligne #1748

stop flood DS merci, raisons du blame page précédente.

DarkSun IdolMembre

18/8/2007 à 23:29 Hors ligne #1749

Message édité le 18/8/2007 à 23:49.

Ouais ben c'est bon j'ai compris...
Hé les gars c'est l'abuse ou le blâme mais pas les 2, mettez vous d'accord ~~

[Digi EDIT : et pourquoi pas? Ton niveau 2 c'est pour te rappeler de pas récidiver dans l'immédiat et le blame c'est pour le temps que tu nous fait perdre à corriger tes floods ici et sur l'EDD :lol ]
Grade de Meuh~ (IdolMembre)

Meuh~ IdolMembre

18/8/2007 à 23:34 Hors ligne #1750

Avril Lavigne j'écoute pas trop j'connais pas trop, mais faut admettre qu'elle a l'physique pour faire tourner la machine, la petiote. Canon et pas qu'un peu. Avec parfois ses p'tits faux-airs d'insolente... J'la veux bien dans mon pieu, la gueuse.

Y'a un d'ces clips que j'avais vu, teinte en noir, et omfgomgf, miam, quoi. Baisable à fond. Mais genre trop trop.

M'enfin musicalement après j'sais pas. J'connais que les classiques de son tout premier album, so...

Et j'y connais rien en rock non plus, par contre j'ai chanté "I love rock'n'roll" au karaoké c'tait cool~
(Y'a qu'Indochine que j'aime niveau pop/rock. Mais leurs chansons, c'était mieux avant leur phase "nous voulons conquérir le coeur des skybloggueurs et faisons des chansons trop dark ténèbre gauthik sex trash vulgar de la life 1111!", quand même. Même si y'en a qui restent très belles dans cette même phase.)
Grade de Gravewoorm (Nouveau Membre)

Gravewoorm Nouveau Membre

18/8/2007 à 23:37 Hors ligne #1751

Canon, c'est sûr, d'ailleurs elle est mannequin depuis 2006 mais bon comme j'ai dit, elle était plus belle avec son look qu'elle avait sur le deuxième album... C'est-à-dire ceveux bruns avec des mêches blondes dedans...

DarkSun IdolMembre

18/8/2007 à 23:41 Hors ligne #1752

Ben ouais elle est jolie mais bon...
Le chanteur des Backstreet Boys est pas mal non plus quoi.

Indochine rox, effectivement je préférais aussi la phrase "3 nuits par semaine" que la phase "Alice&June myspace style" :3 Mais çabootunmax

18/8/2007 à 23:50 Hors ligne #1753

Message édité le 19/8/2007 à 00:13.

Ades pourquoi blâme ? :( C'est DS-Kun qui dirige ce topic u ____ u
[Digi EDIT : parce que c'est pas la première fois qu'on la reprend sur ca? :) ]

Indo' j'aime bcp Pink Water à Hanoi. Pwint.

DarkSun IdolMembre

18/8/2007 à 23:54 Hors ligne #1754

Tkt j'y survivrai xDDD
Oui Pink Water à Hanoi ça a tout de suite beaucoup plus de profondeur, c'est assez joli :]

19/8/2007 à 00:18 Hors ligne #1755

Message édité le 19/8/2007 à 00:42 par Hazel Dark.

Digi sbon tsais, c'est un topic pour délirer entre personnes aimant le rock, osef des DP tout ça, spas la mort tu sais, on n'est pas 50 sur le topic, et vue la vitesse à laquelle il se remplit, je ne vois aucune raison de se plaindre u ___ u

[Digi EDIT : j'ai déjà tout expliqué (et il ne s'agit pas de simples DP...), je vois pas pourquoi y aurait un endroit du pass où le flood serait autorisé. Fin de la discussion, réclamations par mp merci]
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

19/8/2007 à 02:51 Hors ligne #1756

"Oui Pink Water à Hanoi ça a tout de suite beaucoup plus de profondeur, c'est assez joli :] "

8) 8) 8) 8)

DarkSun IdolMembre

19/8/2007 à 11:45 Hors ligne #1757

Message édité le 19/8/2007 à 12:00.

J'ajouterais juste que ça fait 3 ans qu'on dirige ce topic et qu'aucun admin ne s'en mêle, et ça se passe très bien comme ça.. Demande à Zhu, il fermait les yeux là-dessus. Bon effectivement nous ne sommes pas en droit de réclamer un privilège spécial pour ce topic, mais bon voilà...
J'ai un peu pris l'habitude de prendre ce topic pour un blog en fait, d'où les posts multiples.. Tu remarqueras quand même qu'il y a du contenu dedans (la plupart du temps), je ne fais pas ça pour faire chier les admins. Enfin bon allez sans rancune, jvais renouer avec la fonction edit et les posts à rallonge :*

Et d'abord je flood pas sur l'EDD.
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre

19/8/2007 à 15:24 Hors ligne #1758

Indochine c'était bon à la période "l'aventurier" mwa j'dis 8)

Floritank IdolMembre

19/8/2007 à 15:28 Hors ligne #1759

lilipop a dit

Indochine c'était bon à la période "l'aventurier" mwa j'dis 8)
ouais, cte chanson avec Bob l'éponge contre chacal, énormissime 8)

DarkSun IdolMembre

19/8/2007 à 16:13 Hors ligne #1760

Bob Morane 8) 8) 8)
watson le confond avec Marley et Dylan, bouh le loser :(
La version de Nada Surf est pas mauvaise =D Jcrois bien que c'est leur seule bonne chanson en français hehe... Let Go <3
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter