Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

dsch Nouveau Membre

6/1/2008 à 13:54 Hors ligne #3581

DS <> wé voila là c ma première écoute tu vois pour un genre que j'aime pas jpourrai trouver ça sympa, mais jrepartirai pas une deuxième fois ^^' mais bon comparé à d'autres groupes british déjà, c pas mal du tout xD

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

6/1/2008 à 13:56 Hors ligne #3582

Bah disons que Athlete c'est le truc qu'on écoute quand on a la tête vide et qu'on a envie de quelque chose de simple et instantané, pas forcément de subtilité xD
Moi j'aime bien ce genre anglais romantique à 2€, mais à petite dose quoi =D

dsch Nouveau Membre

6/1/2008 à 14:01 Hors ligne #3583

http://youtube.com/watch?v=FPFKLDrt9no

Iao Latino *c des amis au père d'une amie xD z'avaient fait un live gratos à Lognes l'an dernier, c t trop trop exellent, c un groupe de live ça, les versions studio j'aime pas du tout :( *

DS <> baa au moins t'as réussi à mfaire écouter une chanson ocmme ça EN ENTIER ! xD je dis respect :lol !
Grade de Akhou~ (Nouveau Membre)

Akhou~ Nouveau Membre

6/1/2008 à 15:02 Hors ligne #3584

~Return to Iggy Pop. :3

Sheeta DémoniMembre Ultime

6/1/2008 à 18:13 Hors ligne #3585

Message édité le 6/1/2008 à 18:17.

Bah si j'essaye pas de comprendre les paroles, j'aime bien Athlete. 8)

(chuis sûre que DS elle aime les cheveux du chanteur)

Et puis que les paroles soient niaises, je trouve ça bien. Pourquoi? Parce que c'est comme dans la réalité. xD

http://fr.youtube.com/watch?v=u-OFYTNN6fE Stait la première chanson que je connaissais d'eux. :( Stoujours ma préférée. xD
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

6/1/2008 à 18:27 Hors ligne #3586

Message édité le 6/1/2008 à 18:33.

you got wires .. :musique

When the sun goes down = <3 8) Leave Before The Lights Come On j'aime bien aussi

6/1/2008 à 18:30 Hors ligne #3587

Message édité le 6/1/2008 à 18:35.

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé les classements de MTV2, et en ce moment ce n'est plus 30 second to Mars en tête (ouuuf) c'est euh... c'était qui déjà? Y avait Teddy Picker des AM en deuxième, et le premier c'était JACK PENATE VOILA. Il est vraiment ultra excité ce gars, je l'ai vu en live à la télé et il est vraiment pas mal. 8) Ca bouge bien, des fois il chante trop vite pour qu'on comprenne ce qu'il raconte, il a une tête rigolote... bref il roxxe. xD

Et d'après le site, je vous mets le classement:

1-Arctic Monkeys, Teddy Picker
2-Radiohead, Jigsaw Falling Into Place (marrant sma préférée de l'album)
3-The White Stripes, Conquest
4-QOTSA, Make It Wit Chu (me fait marrer ce titre)
5-Bloc Party, Flux
6-The Wombats, Moving To New York (wééééé)
7-Jack Penate, Have I Been a Fool (il est euh descendu XD)
8-The Killers, Tranquilize
9-The Maccabees, Toothpaste Kisses
10-Friendly Fires, Paris (jcrois que je l'ai déjà entendue)

Bref c'est assez représentatif de ce que l'Angleterre adule en ce moment. xD

DarkSun IdolMembre

7/1/2008 à 16:59 Hors ligne #3588

J'aime beaucoup Teddy Picker.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

7/1/2008 à 19:43 Hors ligne #3589

je suis à fond dans Queen et Texas en ce moment, c'bien.

7/1/2008 à 20:48 Hors ligne #3590

http://fr.youtube.com/watch?v=0qoL-9jGaZc Je l'avais entendue à la radio (on se demande laquelle) et j'aime toujours autant la voix du chanteur et le rythme rapide. 8)

Et puis ça commence à faire quelques mois que je suis Da Silva, tain pour une fois qu'on fait des chansons françaises qui touchent droit au but. 8)
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

8/1/2008 à 07:04 Hors ligne #3591

Nada Surf, ils font des songs pour faire l'amour dessus \o/ n'empeche, leurs songs, comme Snow Patrol, y'a VRAIMENT rien de spécialement recherché (sauf ptet dans les paroles), mais putin ! ça donne bien =')

DarkSun IdolMembre

8/1/2008 à 17:20 Hors ligne #3592

"Nada Surf, ils font des songs pour faire l'amour dessus \o/"
Genre tu vas faire l'amour sur Treehouse ou Blankest Year toi :(
Enfin pour ça les gouts divergent BEAUCOUP même chez les gens qui écoutent la même musique je crois xD Question de sensibilité etc ;<

Bof ton truc Sheeta \o/
When the sun goes down <3 Yes watson Leave before the lights came on est très bien 8)
Moi pour le moment je suis à fond sur You probably couldn't see for the lights (enfin plus sûre du titre... pourquoi ils sont tous aussi longs ? xDDDD)

"(chuis sûre que DS elle aime les cheveux du chanteur)"
Ah mais il est carrément trop canon :(
http://fr.youtube.com/watch?v=N8NFikIaD8s mate ça, il est habillé n'importe comment, il jour un truc trop simple et fait une énorme fausse note à la fin. Et pourtant ça me fait presque baver :(

"Et puis que les paroles soient niaises, je trouve ça bien. Pourquoi? Parce que c'est comme dans la réalité. xD"
Dans TA réalité maybe ? xD
C'est vrai qu'un peu de romantisme niais de temps en temps ne fait de mal à personne, tant qu'on ne se prend pas trop au sérieux :*

"n'empeche, leurs songs, comme Snow Patrol, y'a VRAIMENT rien de spécialement recherché (sauf ptet dans les paroles), mais putin ! ça donne bien ='("
Yes ! Pour une fois jsuis entièrement d'accord avec toi xD

8/1/2008 à 18:13 Hors ligne #3593

J'avoue si on pouvait pas le mater la vidéo serait saoûlante. xD

Haaaaan elle est superficielle**ZBAFF** (genre)

Jveux entendre la fausse note. 8) Rowi la vwa qui décolle. xD

Jcrois que je vais encore ramener les Beatles à mon cours de modelage.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

8/1/2008 à 19:44 Hors ligne #3595

Message édité le 8/1/2008 à 19:45.

Nada Surf, ils font des songs pour faire l'amour dessus

-> oui 8) 8)

j'ai acheté l'Odyssey Oracle des Zombies. Il y'avait clairement le potentiel des Beatles, mais la sauce n'a pas pris. :(

hehe Dylan en 65, un jour jte montrerai le Don't Look Back que j'ai acheté cet été, la tournée de 65 (sa derniere accoustique !) à Londre. Sublime. 8)

DarkSun IdolMembre

8/1/2008 à 19:47 Hors ligne #3596

Quand je pense que t'as osé me dire que le seul désavantage de Dylan c'est qu'il était pas très beau :(
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

8/1/2008 à 19:58 Hors ligne #3597

Ca depend des periodes j'ai dit :(

DarkSun IdolMembre

8/1/2008 à 19:59 Hors ligne #3598

En 65 il est à son apogée :(
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

8/1/2008 à 20:05 Hors ligne #3599

Emule remarche, *** chansons en attente xD The Beatles, The Eagles, Bob Dylan, Snow Patrol, Nada Surf, AVA et Elton John en dl \o/

Nada Surf => Inside of Love ! J'la veux en acoustique <3 comme ça jla joue et chante :bande: je l'adore :') et je sais jouer Black&White huhu :3 Snow Patrol - Open Your Eyes, pareil, chanson pour faire l'amour, faut matter les paroles, c'est kiffant <3
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter