Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

4/3/2008 à 12:49 Hors ligne #3941

Bah, gardiens, de là à ce que ca atteigne 200 pages, je m'y attendais pas x)
Dis Lau', j'aime bof les artic monkeys, enfin, c'est bien mais je trouve pas que ça casse 5 pattes à un canard, c'est grave ? :(

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

4/3/2008 à 13:02 Hors ligne #3942

Message édité le 4/3/2008 à 13:02.

200 Pages pour cette V.2
Or c'est le 3e que je crée :mrgreen:
Plus celui du forum de secours 8)

Oui AM c'est bien sans être transcendant :)
Un groupe de studio quoi, derrière ça reste assez creux, donc en live c'est mort :(

4/3/2008 à 13:06 Hors ligne #3943

Message édité le 4/3/2008 à 13:07.

*Ca en fait donc 4 en tout, si t'en a crée 3, pas mal xD*

J'ai du mal à trouver du vrai bon rock dernièrement moi :( Bon, j'écoute de loin pas que ca, je reste open quoi, donc normal, je connais pas tout ce qui passe mais bon, c'est assez "vide"...
Btw c'est quoi la "mode" du moment niveau musique rock sur P-F? :(
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

4/3/2008 à 16:06 Hors ligne #3944

Stéphane 8)

Comment ça le 4ème ? T'en avais bien fait 2, non ? Jme demande même si c'était pas 3...
Hé oui ce topic est presque tout le temps en première page depuis au moins un an, grâce à 2-3 membres un peu cramés qui s'y sont installés... xD

Arctic Monkeys j'aime beaucoup mais à petite dose, comme beaucoup de choses actuelles ça ne tient pas bien sur la longueur... Mais ils ont un super potentiel et ils se démerdent assez bien pour avoir la tête au dessus de l'eau (par rapport au niveau actuel en tout cas.), en plus ils sont vraiment pas mauvais en live (c'est pas transcendant en effet mais on ne peut pas nier qu'ils assurent étonnamment bien au moins techniquement, même s'ils n'ont pas le charisme d'un Morrison).
Bref personnellement je passe 4 ou 5 jours sur un album et puis je le lache pour y retourner quelques mois plus tard, de temps en temps ça passe assez bien. ;3

Pour la "mode" actuelle ben disons que ça dépend des gens... Moi je suis à fond sur Nada Surf, plus pour longtemps sans doute mais pour l'instant je ne décroche pas... D'ailleurs je devrais avoir The Proximity Effect vendredi au plus tard ! <3 Winot a toujours la tête à Woodstock, et puis Hazel fait chier tout le monde avec Angels&Airwaives et autres petits groupes inconnus que je ne connais pas et que je n'aime de toute façon pas... Je crois que c'est un bon résumé !

"J'ai du mal à trouver du vrai bon rock dernièrement moi" Bah écoute moi c'est pareil... J'ai arrêté d'acheter des cd de manière compulsive il y a quelques mois et depuis j'ai complètement décroché et je me suis perdue dans les 60's, maintenant j'essaye de me botter le cul pour rester au courant de ce qui se passe au 21ème siècle mais j'avoue qu'il n'y a rien de franchement entousiasmant. Dans les derniers trucs en date (qui ne sont quand même plus très très frais), j'ai noté Sean Lennon qui est vachement bon, Cat Power (encore à écouter mais ça a l'air sympa dans le genre bluesy), Katie Melua (hé oui je redeviens féministe)... Mais malheureusement les petits groupes anglais à chanteur en forme de mouton se sont calmés on dirait, en tout cas il y a bien longtemps qu'on n'a plus reçu d'ondes positives du pays des Beatles.
Mais il y a toujours des groupes comme Nada Surf pour nous pondre de jolis disques, c'est tout ce qui compte. J'attends le dernier Coldplay avec pas mal de curiosité, sinon. Et puis le dernier Girls in Hawaii a l'air pas mal du tout, mais peut-être pas assez pour que je claque 15€ :/

Voilàvoilà... Tu devrais venir plus souvent ! =D

80 Windows de Nada Surf est géniale T.T
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

4/3/2008 à 16:53 Hors ligne #3945

han han han Coldplay va sortir un nouvel album ? Quand ça ? 8)

DarkSun IdolMembre

4/3/2008 à 17:21 Hors ligne #3946

En mars normalement...

4/3/2008 à 17:33 Hors ligne #3947

Message édité le 4/3/2008 à 17:45.

LAUREENCE 8)

Hazel je savais ca, j'aime bien aussi son truc, mais pas plus que ça quoi, enfin, j'ai du mal à trouver des trucs que j'adore vraiment actuellement : x *deg tout ca*

Coldplay j'ai jamais trop accroché, de par le coté "sweet" peut-être :(

J'ai retrouvé don't panic ( me semble) dernièrement par contre, ca faisait un bail que j'avais pas écouté ca \o/ *envoyée par qui, haha x)

Bah, whynaut il est toujours à la mode, mais celle d'ya 30 ans quoi ;*

wynaut IdolMembre Auteur

4/3/2008 à 17:36 Hors ligne #3948

Message édité le 4/3/2008 à 17:37.

40 :mrgreen:

alors tu t'es mis a Genshiken ? :mrgreen:

4/3/2008 à 17:48 Hors ligne #3949

excuse, j'ai beau avoir les vhs de woodstock ( sisi xD) me semble, je les ai toujours pas matté, que vu quelques extraits passants ya 3 ans sur la télé allemande *omfg* xD

Et sinon non, ça fait quelques mois que je suis bof manga, enfin oui mais non, bref, je déprime à cause d'une blonde donc j'ai du mal à m'investir dans quelque chose x) bref xD
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

4/3/2008 à 18:27 Hors ligne #3950

Message édité le 4/3/2008 à 18:28.

pika a écrit :

Btw c'est quoi la "mode" du moment niveau musique rock sur P-F?

David Bowie, indemodable 8)

sinan, en fouillant mon ipod, j'ai trouvé ça : http://fr.youtube.com/watch?v=XXmlJQN5Pm8
le chanteur se la joue grave, j'aime pas trop sa voix, mais la mélodie ... je surkif :(
elle me fait des choses ... mon coté jeune fille en fleur sans doute.

DarkSun IdolMembre

4/3/2008 à 18:47 Hors ligne #3951

Message édité le 4/3/2008 à 18:49.

Haha Chris Isaac :mrgreen:

"what a wicked game you play to make me feel this way; what a wicked thing you do to make me dream of you"
Qu'est-ce que j'ai pu détester cette chanson cet été :mrgreen:

Stéphane Woodstock c'est le bien.
Et Coldplay il m'a semblé qui tu aimais bien Clocks "à l'époque" :( Ou bien c'était The Scientist ?

4/3/2008 à 18:57 Hors ligne #3952

the scientist : x
Clock m'a toujours un peu effrayé, l'ambiance est quand même assez "spéciale", faut l'avouer xD A mi-chemin entre musique genre "variété" et musique de fond xD

DarkSun IdolMembre

4/3/2008 à 19:08 Hors ligne #3955

WE CAN BE HEROES, JUST FOR ONE DAY 8)

4/3/2008 à 19:14 Hors ligne #3956

(c'est "Life On Mars ?" :lunettes )

Ch Ch Ch Changes ! 8)

4/3/2008 à 19:15 Hors ligne #3957

C'est du rock ca? Oo j'ai jamais prit ça comme tel Oo

Moi je reste sur mes classiques, stoo :(
J'avoue, pas mal ta version Laurence xDD

Et sinon, you can't always get what you want des beatles, c'est tout <3*j'étais fall in love quand jlai entendue dans house*

wynaut IdolMembre Auteur

4/3/2008 à 19:18 Hors ligne #3958

Jme suis mis les BBC session de Led Zep, ca demenage T_T

4/3/2008 à 19:18 Hors ligne #3959

c'est des Rolling Stones ça  ;)

DarkSun IdolMembre

4/3/2008 à 19:18 Hors ligne #3960

Tiens je la connais pas celle là °°
Mais j'aime House et j'aime les Beatles. J'écoute. ...Euh c'est pas les Stones plutôt ? °°
Bah oui Bowie c'est du rock :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter